Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demenagement et duree engagement frais :x


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 23:41    Sujet du message: Demenagement et duree engagement frais :x Répondre en citant

Salut

Bon il y a de tres grande chance que je demenage prochainement
CI m'a appelle pour changer d'offre fin juin 2005 ou debut juillet pour passer au 2M avec tel (j'ai bien fais de pas prendre recement le jusqu'a 8M Dry )
Bon periode d'engagement, un vrai salete ce truc et je voudrais savoir si il y a pas moyen de passer a travers sachant (j'espere mais je pense que ca va servir a rien) que je suis chez eux depuis 2002.

Je veux resilier de tout facon parceque je pense qu'a l'avenir j'ai encore des chances de demenager et a par payer 64 euro de frais Mad et bouffe des annees de reengagement j'en tirais rien de bon

Dommage quand meme parceque avec CI, ca tourne bien mais la le porte feuille est plus important et tant que CI changera pas cette politique de duree d'engagement je pense pas revenir

En tout cas je voudrais savoir si je peux eviter cette salete et resilier ou au pire eviter les 64 euro de frais et resilier a la fin de la duree d'engagement mais bon je voudrais eviter ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 am 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Telephone a la Hot-line. Insiste, tente le coup. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr