Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15/03/06 - Grosse vague d'ADSL2+ pour les non dégroupés !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour les nego j'essairai de faire jouer l'argument des bridages de port (bah quoi? y en a bien qui résilie ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pechpic
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 37
Localisation: Alençon

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi adsl2+ sur degrouptest ok mais pas selon CI a la hotline j'y comprend rien !!
_________________
saucisse de normandie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Degrouptest fait parfois des erreurs.
C'est une question de quelques jours peut-être. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tournicoti
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 10
Localisation: cournon d'auvergne

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 am 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde moi je me suis abonner et j'ai payer 64 euros de frais de mise en service ce qui é pour moi normal car France Telecom leur facture le passage en adsl 2+ et puis c’est qui le FAI qui propose les meme débits que Wanadoo en 2 fois moins cher c’est club donc si vous voulez de l'adsl 2 + en non dégrouper il faudra payer 64 euros ou être nouveaux abonnée Very Happy
_________________
Club-Internet 22 mégas ATM non dégroupé
Abonné depuis 2003
Ligne : 692 mètres Affaib 10.53 dB
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 692 m
Débit Descendant ADSL 2+ : 14740 kbps
Débit Montant 98 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 am 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

loicb54 a écrit:
demandé mercredi , semi actif jeudi(synchro OK mais surf pas possible en 2+) ,totalement actif vendredi (prévision dans mon compte : 31 / 03)


pour moi, syncro ok 19mbs hier (mais c'était dimanche) et pas de service (pas d'ip attribuée, ni de passerelle) Confused . Ce matin toujours rien ....

ça prend combien de temps pour que club prenne en compte l'ouverture de ligne et me redonne une IP Question
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Deconnexion ce matin à 10h et reconnexion immediate ( 1 minute ) et là oh mairacle l'ADSL2+ est apparu. Téléchargement de Podcast et là 2,4Mo/sec ont miroités sur mon firewall. Quelle joie.
Par contre il faudra bien débourser les 64€!! Heureusement qu'en avril je dois recevoir mon parainnage du mois de janvier... J'ai quand même tenté la hotline mais je suis de nouveau tomber au magreb et là il est pas toujours evident de se faire comprendre et surtout ils soufflent toujours dans leur micro ce qui est trés désagréable. Mais bon les renseignements était bon et j'ai eu un temps d'attente de moins de deux minutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Synchro aujourd'hui lundi ;comme me l'avais dis le hotliner de club, et synchro a 23.4mbs .
Par contre pas vu de deco reco ,donc je sais pas depuis combien de temps ca marche
pick
_________________
http://www.tuto-pc.info mon home serveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est Tongue 24h d'attente... mais ça vallait le coup : synchro à 18.5mbs et DL à 16.3 mbs réels. Very Happy Smile Smile
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai tel a club ....
j'ai donc fait joué l'argument du bridage de port , ils vont déja voir pour regler le problème ... ensuite ils me retel pour me dire si c réglé ou aps , si c'est pas regler je demande le remboursement des 64e (au lieu de résilier) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attends toujours la réponse de CI me disant pourquoi les débits qu'il me propose sont nettement inférieur a ceux de FT (D a 12500 kb/s au lieu de 16500 kb/s en ip Blink ) il se sont perdues Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzzai
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 17
Localisation: lagnieu

MessagePosté le: Mar 21 Mar 2006 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je comprends pas c'est les memes performances que j'avais avec l'offre adsl max 10m atm quelqu'un pourrait il m'aider


_________________
Code Central France Telecom : 01202LNE
Longueur de ligne : 1732 mètres
Affaiblissement calculé : 25.98 dB (theorique) 27.48 reel
modemn clubbox en location
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

suite à mon mail (dans la journée qui a suivi la demande d'adsl2+) les informant du fait que je souhaitais repasser à mon ancienne offre ou etre remboursés des frais de 64€ ne l'ayant pas vu lors de la souscription, voici la Tongue réponse sympa que j'ai reçu :

"Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Irène à votre dossier numéro [xxxxxxxxxxxxxxxxx].

J?ai bien pris connaissance de votre e-mail, celui-ci a retenu toute mon attention.

Je viens de consulter votre dossier. Je vous confirme que votre demande pour l'offre ADSL 2+ avec téléphonie a bien été enregistrée. Suite à l'appel du 18/03/2006 10:21, je vous confirme que les frais de migration vers la nouvelle formule d'abonnement vous sont remboursées sur une de vos prochaines factures.

Vous pouvez à tout moment consulter vos factures sur l'espace "Votre Compte" : http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=9

Je vous remercie de votre confiance en restant entièrement à votre disposition pour tout complément d'information."

un espoir donc pour les anciens ! et merci à CI pour ce beau geste
Wink
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 pm 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

va falloir encore que je retel rah lala Dry a moins que le hotlineur a pris en compte la demande de remboursement des 64€ mais ça m'etonnerai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Mad un nouveau mail aujourd'hui, disant l'inverse du premier ! On n'a qu'une parole chez CI Mad Rolling Eyes

"Objet : Frais de transfert de votre accès Haut Débit.


Monsieur,

Je réponds à votre appel du 18 mars 2006.

Vous demandez l'exonération des frais de transfert du service ADSL.

Vous avez souscrit à notre offre ADSL et Téléphonie « Jusqu'à 20 Méga » au prix de 29.90 euros.

Les frais de mise en service pour bénéficier de cette nouvelle technologie vous ont été facturés à 64 euros.

Ce changement vous permet de profiter d'un plus grand confort de surf ainsi que d'une grande performance de téléchargement.

Sachez que la facturation des frais de mise en service est due à la nécessité d'une intervention humaine sur les équipements techniques lors du passage à l'ADSL 2+.

Par conséquent, je me trouve dans l'impossibilité de répondre favorablement à votre demande."

voili voilà !! J'appelle donc le service fidélisation (ne jamais renoncer !) et j'ai pu obtenir une participation aux frais de 50% (34.5€) et le remboursement de mon appel.... je me lasse un peu mais c'est mieux que rien.... Rolling Eyes Wink
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2006 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est désolant que CI ne tienne pas compte de ses écrits et ne se gêne pas pour revenir sur ses engagements.
J'ai le même litige : j'ai recu un mail pour une période d'indemnisation de 4 mois puis un courrier où celle-ci était réduite à 2 mois sans explication.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr