Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15/03/06 - Grosse vague d'ADSL2+ pour les non dégroupés !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
quand je vois combien dépense CI en pub pour obtenir un abonné, je comprend que les cadeaux ne soient pas aussi nombreux qu'on le voudrait... http://www.liberation.fr/page.php?Article=367454
Cet article est surprenant. Enfin personellement je reste assez critique sur les chiffres annoncés, on ne sait pas ce qu'ils comprennent.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ivan a écrit:
quand je vois combien dépense CI en pub pour obtenir un abonné, je comprend que les cadeaux ne soient pas aussi nombreux qu'on le voudrait... http://www.liberation.fr/page.php?Article=367454
Cet article est surprenant. Enfin personellement je reste assez critique sur les chiffres annoncés, on ne sait pas ce qu'ils comprennent.

Wink

La différence entre free est CI est tout de meme a tomber par terre! car avec les couts d'exploitation du réseau un abonné n'est pas rentable avant un grand moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part si les frais de mise en service sont payant c'est niet(j'ai pas appelé encore) et la question que je me pose c'est 22 méga en adsl en non dégroupé(24 en dégroupé,sauf pour l'abonnement de FT) ou 50 ou 100 méga en vdsl(par pour le moment je sais Tongue ) pouquoi faire Question regarder la télé)j'ai canal+ et canalsat Tongue) lire ses mails(super Confused ) surfer sur internet (waouh Laughing )car étant donné que les logiciels de partage libre vont etre assimilé a des pirates(voir des criminels) a quoi cela peut il bien me servir Question je vous le demande Mad
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah moi c'est pour avoir un meilleur upload(pour mon serveur) et un confort de surf dans un réseau de 6 pc ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon , apres appel à la hotline, le conseiller ma affirmé que dès lors qu'il y avait un réengagement d'un an, les frais de 64€ étaient offerts. Il m'a d'ailleurs lu le courrier qu'ils m'envoient ce jour ou il est précisé que les frais sont offerts Dry Smile ...... j'attends de recevoir le courrier pour en être sûr... il est vrai que leur formulation n'est pas très claire.. Rolling Eyes
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recus le courrier, de club et ils font passer ca comme un nouvelle abonnement, en te précisant que tu conserves tes identifiants.

En tous cas il pourrait le préciser dés le départ ca éviterais de flipper en ce rendant compte des 64euro à leur payer pour migration.

Pick
_________________
http://www.tuto-pc.info mon home serveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière facture : 71,17 € le 17/03/2006

bon lundi je negocie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

loicb54 a écrit:
Dernière facture : 71,17 € le 17/03/2006

bon lundi je negocie ^^

peut tu nous détailler ta facture? Blink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

aie! Confused
Ils t'ont compté les frais de mise en service! Confused
Alors soit c'est un bug de leur part, soit effectivement ils facturent quand même les frais de mise en service.
A tu appelé la hotline (elle est joignable tous les jours de 8h jusqu'a 22h)?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

non pas encore mais je vais le faire soit toute a l'heure soit lundi mais dans mon compte c'était pas marqué offert a coté des 64€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 19
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

@loicb54 , tu as eu combien de délais pour avoir l'offre adsl2+, car dans l'etat de suivi adsl dans mon compte, je ne l'aurais pas avant le 1avril , ce qui est bizarre car le type de la hotline ma dis sous 5jours.
La je suis a l'etape 2 envoi du modem alors que je l'ai deja.

Pick
_________________
http://www.tuto-pc.info mon home serveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

demandé mercredi , semi actif jeudi(synchro OK mais surf pas possible en 2+) ,totalement actif vendredi (prévision dans mon compte : 31 / 03)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

loicb54 a écrit:
non pas encore mais je vais le faire soit toute a l'heure soit lundi mais dans mon compte c'était pas marqué offert a coté des 64€


Moi non, plus ce n'est pas marqué "offert" et c'est ce qui m'inquiète malgré l'assurance du hotliner pour lequel, il ne faisait aucun doute que je serai exonéré des 64€ (il m'a même lu le passage dans le courrier posté... Confused).

Et c'est bien ce qui m'inquiète.

Il est tout de même inadmissible de ne pas savoir qui croire : le site CI ou la hotline Mad et que les hotliners ne tiennent pas leurs promesses : on m'avait promis un email de confirmation pour l'annulation de ma demande!

Loicb54, tiens nous au courant de ta négo Wink
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se qui me freine c'est ses fameux frais de mise en service a 64E Mad et que les débits annoncés par CI sont bien en dessous de ceux de dégrouptest.com(et ceux de FT).Soit pour CI un D:12500 kb/s soit 1562,5 ko/s et un U:1000 kb/s soit 125 ko/s MAX bien sur Confused et pour dégrouptest.com(FT) un D:18000 kb/s soit 2250 ko/s et un U:1000 kb/s soit 125 ko/s MAX bien sur Blink .Ce qui serait plus pret de la vérité au vu du graphisme d'affaiblissement de FT,alors CI il sont ou les kb manquants Mad et ce qui est bizarre a se sujet c'est que depuis quelques semaine mon modem synchronise avec un D:7646 kb/s et un U:640 kb/s alors qu'avant(juste aprés ma migration vers l'offre a"10 mega",il synchronisait a D:10272 kb/s et un U:320 kb/s Shocked c'est quoi ce binz Dry
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr