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rafale94 Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 12
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Posté le: Mer 13 Juil 2005 am 11:58 Sujet du message: |
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A partir du moment ou tu es satisfait ils partent du principe que le réengagement n'est pas un souci comme pour un opérateur de téléphonie mobile lors d'un renouvellement du téléphone _________________ "quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie" |
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Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 13:44 Sujet du message: |
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rafale94 a écrit: | A partir du moment ou tu es satisfait ils partent du principe que le réengagement n'est pas un souci comme pour un opérateur de téléphonie mobile lors d'un renouvellement du téléphone |
Alors si je resume ton point de vue...
Tu preferes avoir un service de qualité avec une chaine attaché a la cheville, plutot que le meme service en etant libre de faire ce qu'il te plait.
Alors ca voudrait dire que CI pourrait faire de gros plantage sur le reseau du jour au lendemain et qu'il n'aurait pas peur de perdre leurs abonnés. C'est sur que CI peut faire trainer les choses dans ce cas. IL en serait certainement autrement sans cette prise d'otage, les migrations irait peut etre plus vite.
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La hotline m'avait annoncer vers le mois de mars qu'il s'agirait d'une mise a niveau de ma bande passante sans reengagement. La personne m'avait confié que cela devait etre le cas pour moi car je disposais deja de l'abonnement 2mega+VOIP et que le reengagement ne serait que pour les anciens abonnés n'ayant pas la VOIP et souhaitant donc beneficier du 8 ou du 20 avec la VOIP...
Ce n'est quand meme pas normal que CI bloque sur un an supplementaire pour une simple mise a niveau de debit qu'il promette depuis le mois de novembre aux anciens abonnés; ca fait bientot 8 mois que cette offre devait etre disponibles... bientot 1 an donc...
Pas tres clair comme demarche ?!
On fait attendre un ancien abonné pendant 8 mois et ensuite on le reengage pendant 1 an. C'est sur qu'au moins le capital clientele ne risque pas de chuter brusquement.
Pour ma part, je ne trouve pas ca honnete du tout, c'est mesquin et bas, alors si CI ne revise pas sa position envers les anciens abonnés, je risque de plus en plus d'aller chez la concurence. C'est dommage que le parrainage soit la seule politique de fidelisation des anciens abonnés CI. |
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rafale94 Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 12
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Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 15:07 Sujet du message: |
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le but de Ci n'est pas de perdre ses abonnés mais de leur donner le plus de satisfaction possible, l'adsl n'est pas une science exacte, et les dysfonctionnement peuvent survenir, sans intervention volontaire de CI ce qui serait bien le comble de la bêtise!!!!
En tant qu'ancien de chez wanadoo je peux t'assurer que pour avoir une offre dite de fidélisation tu n'échappes pas à la "chaine" comme tu le dis...donc rien à voir avec une problématique réseau ou autre mais bien plus une politique. _________________ "quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie" |
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Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 20:01 Sujet du message: |
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rafale94 a écrit: | le but de Ci n'est pas de perdre ses abonnés mais de leur donner le plus de satisfaction possible, l'adsl n'est pas une science exacte, et les dysfonctionnement peuvent survenir, sans intervention volontaire de CI ce qui serait bien le comble de la bêtise!!!!
En tant qu'ancien de chez wanadoo je peux t'assurer que pour avoir une offre dite de fidélisation tu n'échappes pas à la "chaine" comme tu le dis...donc rien à voir avec une problématique réseau ou autre mais bien plus une politique. |
Je reste sur mon point de vue, et j'attend l'avis des autres menbres du forum.
Il me semble que concernant les operateurs de Telephonie mobile qui applique une obligation de 1 an systematique, la justice est en train de s'en meler... alors quand est ce que la justice mettra le nez dans les fumeux dossiers des FAI ??!!! |
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rafale94 Nouveau Membre
Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 12
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Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 21:44 Sujet du message: |
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Citation: | Je reste sur mon point de vue, et j'attend l'avis des autres menbres du forum.
Il me semble que concernant les operateurs de Telephonie mobile qui applique une obligation de 1 an systematique, la justice est en train de s'en meler... alors quand est ce que la justice mettra le nez dans les fumeux dossiers des FAI ??!!! |
D'accord chacun reste sur son point de vue, mais je trouve toujours dommage que l'on fasse appel au législateur afin de satisfaire les désirs de chacun au lieu de légiférer sur des choses plus importantes. _________________ "quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie" |
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Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: Mer 13 Juil 2005 pm 22:37 Sujet du message: |
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Citation: | ... que l'on fasse appel au législateur afin de satisfaire les désirs de chacun au lieu de légiférer sur des choses plus importantes. |
c'est ton point de vue...
Je ne pense pas que mon probleme soit seulement personnel et je pense qu'il y a pas mal de monde qui n'aime pas ce genre de methode. A partir du moment ou ca gene plusieurs personnes, ca peut devenir un probleme important. Meme si ca ne gene pas une partie de la population...
Effectivement c'est une politique commercial, je n'ai jamais dit le contraire, cette politique commercial peut justifier la lenteur de CI a ameliorer le reseau car aucune crainte de perdre une grande masse de client d'un seul coup.
Je tiens a te preciser que j'apprecie la qualité du reseau CI mais je deplore totalement leur systeme de communication qui commencent par promettre le 8 mega depuis le mois de novembre et qui n'a donné aucune veritable justification de ces 8 mois d'attente. c'est presque le delai d'1 an d'engagement... pas top comme politique de communication alors que la presidente annoncait un meilleur dialogue...
Et pour clore le tout les anciens abonnés possedant deja le 2 mega + VOIP desirant beneficier seulement de ce qu'il leur avait été promis en novembre (8 mega + VOIP) doivent se réengager encore pour 1 an juste pour une mise a niveau du debit... c'est tout de meme un peu fort ca...
On pourrait presque se demander ou est le droit du consommateur dans tout ca ? |
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Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: Dim 31 Juil 2005 am 09:10 Sujet du message: |
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personne d'autres reagit au reengagement pour 1 an des anciens abonnés deja abonné depuis 1 an sur une offres 2 Mega + telephonie alors que le 8 mega nous etait promis depuis novembre ? |
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Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
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Posté le: Dim 31 Juil 2005 am 09:54 Sujet du message: |
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Salut Ursule74,
Tu sais la dernière fois que j'ai eu au téléphone le service de récillation de Club Internet, il ma répondu que !
Le contrat qu'on a signé, c'est un contrat "jusqu'à 8 Mo" et que le 2 Mo fait partie du "jusqu'à 8 Mo" et donc, pour eux, c'est la même chose !
Que j'avais beaucoup de chance d'avoir du 2 Mo, car d'autre client n'a pas le 2 Mo ! (C'est sur d'autres ont du 20 Mo ! )
Que cela est marqué dans le contrat et que il fallait que je lise le contrat avant de le dérangé pour rien !
Donc pour eux, ils sont en rêgle et ils sont protégé par leur contrat !
Ils en profitent !
J'imagine que tu as reçu les mêmes promesses, personnellement, un mois après (22 novembre 2004), le geste commercial qui ont eux, c'est de m'offrir les frais d'installation pour le passage du 8 Mo, ensuite, le mois suivants, ils mon dient d'attendre encore un mois !
Donc tes pas tout seul dans ce cas là et bienvenue au Club ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
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kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
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Posté le: Dim 31 Juil 2005 am 11:06 Sujet du message: |
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Ursule74 a écrit: | personne d'autres reagit au reengagement pour 1 an des anciens abonnés deja abonné depuis 1 an sur une offres 2 Mega + telephonie alors que le 8 mega nous etait promis depuis novembre ? |
c'est sûr que c'est un peu fort...je ne sais plus trop comment la chose m'avait été présentée à l'époque... je crois hélas que c'est même parfois pire ailleurs, à part cette histoire de 8/20 mégas, club reste plutôt pas trop mal mais c'est sûr qu'il va falloir qu'ils se bougent rapidos désormais... moi ils m'ont dit 20 mégas d'ici septembre, je n'y crois pas.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
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Peter Membre important
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
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Posté le: Dim 31 Juil 2005 am 11:49 Sujet du message: |
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Une suggestion bête, pourquoi pas créer une association des utilisateurs de Club Internet pour défendre nos droit.
Entant que simple utilisateur, Club Internet n'a rien à foutre, mais une identité officielle de groupement, c'est une autre force et de moyen que cela soit financier ou médiatique !
Qu'est ce que vous pensez de cette suggestion ? _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
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Ursule74 Membre régulier
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 122 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: Dim 31 Juil 2005 am 11:53 Sujet du message: |
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Peter a écrit: |
...Le contrat qu'on a signé, c'est un contrat "jusqu'à 8 Mo" et que le 2 Mo fait partie du "jusqu'à 8 Mo" et donc, pour eux, c'est la même chose !....
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merci pour ton soutien
moi je reclame meme pas du 20 mega... je pourrais me contenter du 8 mega a la seule condition que CI ne me ré-engage pas pour 1 an. Car si on comprend leur reponse le 2 et 8 c'est la meme chose alors ca devrait etre une mise a niveau de debit sans ré-engagement... |
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kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
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Posté le: Dim 31 Juil 2005 pm 12:18 Sujet du message: |
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Ursule74 a écrit: | Peter a écrit: |
...Le contrat qu'on a signé, c'est un contrat "jusqu'à 8 Mo" et que le 2 Mo fait partie du "jusqu'à 8 Mo" et donc, pour eux, c'est la même chose !....
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merci pour ton soutien
moi je reclame meme pas du 20 mega... je pourrais me contenter du 8 mega a la seule condition que CI ne me ré-engage pas pour 1 an. Car si on comprend leur reponse le 2 et 8 c'est la meme chose alors ca devrait etre une mise a niveau de debit sans ré-engagement... |
pas idiot... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
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Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
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Posté le: Dim 31 Juil 2005 pm 13:14 Sujet du message: |
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kaikaikai a écrit: | Ursule74 a écrit: | Peter a écrit: |
...Le contrat qu'on a signé, c'est un contrat "jusqu'à 8 Mo" et que le 2 Mo fait partie du "jusqu'à 8 Mo" et donc, pour eux, c'est la même chose !....
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merci pour ton soutien
moi je reclame meme pas du 20 mega... je pourrais me contenter du 8 mega a la seule condition que CI ne me ré-engage pas pour 1 an. Car si on comprend leur reponse le 2 et 8 c'est la meme chose alors ca devrait etre une mise a niveau de debit sans ré-engagement... |
pas idiot... |
a partir du moment ou tu n'est pas engagé, tu payes 5 euos de + par an _________________
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Kheops34 Administrateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 539 Localisation: Hérault
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Posté le: Dim 31 Juil 2005 pm 13:22 Sujet du message: |
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Ivan a écrit: | a partir du moment ou tu n'est pas engagé, tu payes 5 euos de + par an |
Par mois |
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Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
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Posté le: Dim 31 Juil 2005 pm 13:42 Sujet du message: |
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oups dsl _________________
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