Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez signer la pétition club-internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ivan

j'ai installé un lien sur le forum ci de dsl valley pour la pétition il y 2 minutes

http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?nopage=1&ID=0203
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
bonsoir ivan

j'ai installé un lien sur le forum ci de dsl valley pour la pétition il y 2 minutes

http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?nopage=1&ID=0203

ok Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

lu sur dsl valley forum ci:

RE : 8 ou 20 méga ?
Envoyé par luluche (1 messages) le 06/07/2005 à 17:37:54
E-Mail: cmannoni@club-internet.fr

Moi, je l’ai signée ça ferra peut être avancer les choses
Faite passer l’info partout ou vous le pouvez car plus il y aura de monde qui la signera, plus CI sentira la pression. Il ne faut pas oublier que c’est grâce à nous tous, clients, qu’ils peuvent encore espérer jouer dans la courette des FAI


pas mal non?
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

et sur hifocus.....

Bonjour,
Venez remplir la pétition à cette adresse pour que Club-Internet prenne plus au sérieux ces clients .
Merci
http://petitionci.blog.01net.com/clubinternet/






Signé !

_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chers abonnés,

Nous avons pris connaissance de la pétition que vous avez posté sur le forum Grenouille.

Club Internet a effectivement lancé depuis plusieurs mois une offre Très Haut Débit « jusqu’à 8 mégas » et depuis le 21 juin une offre adsl2+. Ces offres sont accessibles pour les nouveaux abonnés (sous réserve des conditions classiques d’éligibilité de la ligne à ces technologies et de zones géographiques compatibles).

Il est vrai que ces offres ne sont malheureusement, à ce jour, disponibles que pour une partie de nos anciens abonnés et nous comprenons votre mécontentement légitime face à ce décalage.

Laissez nous vous expliquer les raisons de ce retard et les moyens que nous mettons en œuvre pour y remédier au plus vite.

Depuis plusieurs mois, nous mettons tout en œuvre, avec nos fournisseurs d’équipement, pour offrir au plus vite l’accès au Très Haut Débit et à l’ADSL2+ à nos anciens clients conformément à notre souhait de permettre systématiquement à nos anciens abonnés de bénéficier de nos meilleures offres au même titre qu’aux nouveaux clients qui nous rejoignent.

Cet objectif nécessite une mise à jour technologique de la plupart des équipements de nos fournisseurs d’équipements sur lesquels sont connectés nos abonnés. Cette mise à jour, entamée il y a plusieurs semaines déjà, se révèle malheureusement plus difficile que prévue pour nos fournisseurs d’équipements.

Nous avons donc pris la décision de ne proposer la migration vers le Très Haut Débit et l’ADSL2+ qu’aux clients dont les lignes ADSL dépendent d’équipements ayant d’ores et déjà atteint les niveaux de qualité nécessaires, ceci afin de répondre à l’exigence de qualité de service qui a fait la réputation de Club Internet depuis des années.

Aujourd’hui, croyez bien que toutes nos équipes techniques sont entièrement mobilisées, avec nos fournisseurs, pour s’assurer de la mise en compatibilité totale de notre parc avec les technologies Très Haut Débit et ADSL2+ dans les prochaines semaines.

Dans ce cadre, afin de ne pas laisser plus longtemps nos clients dans l’incertitude, Club Internet contactera chacun de ses clients par mail dès qu’il lui sera possible d’accéder au service Très Haut Débit et/ou ADSL2+, dans les conditions de qualité de service nominales

Nous vous remercions de votre fidélité et espèrons avoir répondu à vos interrogations.

Très Cordialement,


L'équipe Club-Internet
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi elle a été utile votre pétition

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fier de voir que cette pétition a été prise en considération par club-internet et qu'ils aient pri la peine d'y repondre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
je suis fier de voir que cette pétition a été prise en considération par club-internet et qu'ils aient pri la peine d'y repondre


de répondre le même discour que la hotline ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
Ivan a écrit:
je suis fier de voir que cette pétition a été prise en considération par club-internet et qu'ils aient pri la peine d'y repondre


de répondre le même discour que la hotline ...

oui mais au moins ils jouent pas l'autruche et ils nous disent qu'ils nous comprennent.c'est mieu que rien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
franck59d a écrit:
Ivan a écrit:
je suis fier de voir que cette pétition a été prise en considération par club-internet et qu'ils aient pri la peine d'y repondre


de répondre le même discour que la hotline ...

oui mais au moins ils jouent pas l'autruche et ils nous disent qu'ils nous comprennent.c'est mieu que rien...


"ayez confiance ... tout est sous control ... nous oeuvrons pour votre bien ... nous vous comprenons ..."
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
je suis fier de voir que cette pétition a été prise en considération par club-internet et qu'ils aient pri la peine d'y repondre


je partage ton avis .ils ont réagit et l'idée du mail adressé à chaque futur migré c'est déjà un progrés .maintenant il reste pour beaucoup d'abonnés qu'il n'y a pas de date prévue Exclamation
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu ça y'a quelques jours, c'était nominatif... si c'est ça lors com', bof bof...ça venait de 'demandes@club-internet.fr' avec comme sujet
[DEMD] réponses à votre réclamation (???!!)
j'avais reçu le 29 août des infos comme quoi c'était annulé... puis on me parlait de 8 mégas vu que j'avais réeesayé le 8 mégas par le portail...bref, je ne sais pas du tout où ça en est... 8/20 mégas, quand....?

"Objet : Suivi de votre commande ADSL
Monsieur ******,
Vous avez manifesté le souhait de souscrire à notre offre Très Haut Débit 20 mega et je vous remercie de votre intérêt et de votre confiance.
L'attribution d'une offre Très Haut Débit nécessite une modification sur le répartiteur téléphonique dont vous dépendez. Elle consiste à tester la stabilité et la rapidité de la connexion à partir du central téléphonique afin de vous offrir la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.
Je vous informe que le répartiteur auquel est raccordé votre ligne ADSL doit être mis à jour afin de supporter ce débit. Vous pourrez bénéficier du Très Haut Débit dès que votre répartiteur sera mis à jour.
La modification d'abonnement pourra se faire alors via la rubrique « Mon Compte » sur le portail ou en nous contactant par téléphone.
L'ensemble de nos équipes se tient à votre disposition 7 jours sur 7 ; vous pouvez contacter le Service Clientèle pour toute information complémentaire via notre site web : www.club-internet.fr/ecriveznous ou par téléphone au 0892 39 9000 (0.34 €/mn).
En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Monsieur ******, l'expression de mes sincères salutations.
Service Clientèle CLUB-INTERNET"

mwouais....
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir voisin

bon tu fais la moue
encore

bon je crois que nous devons insister la réponse par mail reçue ce soir prouve que nous pouvons avoir une petite influence sur le comportement de ci
dans la pétition il y a des choses (beaucoup de choses) sur lesquelles il ny à pas de réponse

il faut continuer

perso j'ai migré mais pour nous tous je crois qu'on peut continuer

en tout cas j'en suis !!

et je te le répete j'aime bien ton chat
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
bonsoir voisin

bon tu fais la moue
encore

bon je crois que nous devons insister la réponse par mail reçue ce soir prouve que nous pouvons avoir une petite influence sur le comportement de ci
dans la pétition il y a des choses (beaucoup de choses) sur lesquelles il ny à pas de réponse

il faut continuer

perso j'ai migré mais pour nous tous je crois qu'on peut continuer

en tout cas j'en suis !!

et je te le répete j'aime bien ton chat

merci pour lui, c'est garfield, bien sûr... nons je ne fais pas la moue, j'attends, on verra bien...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Votre petition ne parle pas du reengagement automatique pour 1 an des anciens clients lors d'une demande de migration. Alors qu'un ancien client est deja abonné depuis plus d'1 an, il est encore pris en otage pour 1 an de plus si il souhaite beneficier de la migration vers un debit superieur. Vous trouvez ca normal vous ? Meme FREE ne m'avez pas fait ca si mes souvenirs sont exact. Je trouve bizarre qu'il y ait peu de gens qui soit mecontent de ce systeme de prise d'otage des anciens clients.

Cordialement

Ursule74
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr