Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'adresse postale


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANONYME20130530
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:21    Sujet du message: Changement d'adresse postale Répondre en citant

Bonjour

J'ai actuellement l'offre "Accès Haut Débit "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL 2+ à 17,90 euros/mois la première année avec modem mis à disposition inclus"

Je vais bientot déménager dans une zone non dégroupé.
Dans ce cadre CI me propose l'offre "ADSL et Téléphonie à 29,90 euros, avec engagement 1 an" avec 63,82€ de frais de transfert.

Sur le site de CI on a :
" Si la ligne téléphonique de votre nouveau domicile est éligible et raccordable à l’ADSL avec votre offre actuelle, votre abonnement ADSL sera transféré. Des frais de transfert vous seront facturés par Club Internet. Sachez que pendant la période de transfert, vous conserverez la possibilité de vous connecter à Internet avec un modem classique (RTC)."

et


" Si la ligne téléphonique de votre nouveau domicile n’est pas éligible et/ou raccordable à l’ADSL avec votre offre actuelle, votre abonnement Haut Débit ne pourra être reconduit."


J'en conclu que CI me me propose de changer de contrat. Dans ces conditions je peux résilier mon abonnement.
Et ca me coutera moins cher de reprendre un nouvel abonnement.

Qu'en pensez vous ?


Merci de vos remarques.
ANONYME20130530
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu a 2 solution :
- accepter ce changement de contrat mais negocier avec le service fidelisation pour qu'il t'offre les frais de mise en service ou
- resilier (c'est prevu dans les cgv) sans frais, ni pénalité.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Joue su rle fait que si tu déménages tu te réinscrirais chez CI cela reviendrait aux même frais de ligne pour eux mais par contre une gestion du dosser et du modem (si modem il y a) plus compliquée. Wink

après à toi de voir si Club reste ton choix Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais etre dans le meme cas que toi tres prochainement et je crois qu'il faut mieux resilier et tu te reabonne derriere surtout que de rester pendant 3 ans chez eux n'apporte rien de plus alors autant le faire
Si derriere tu aurais quelque avantage encore la, suivant le avantage les frais a payer pourquoi pas mais la je trouves que c'est pas la peine

Payer 64 euro de transfert surtout que certain autre fournisseur ne les font pas payer et font le changement gratuitement
Surtout que je pense pas qu'il doit y en avoir des milliers a demenage tous les mois quand meme

Il y a plusieurs chose a revoir chez club internet a propos par exemple de ce genre de chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANONYME20130530
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais faire, négocier les frais de transfert.
Mais j'hesite avec wanadoo qui est au même prix avec un modem Wifi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ANONYME20130530 a écrit:
C'est bien ce que je pensais faire, négocier les frais de transfert.
Mais j'hesite avec wanadoo qui est au même prix avec un modem Wifi...


CI propose un modem wifi à tous ses abonnés désormais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr