Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et ceux qui sont loin de la centrale téléphonique ?!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 am 11:51    Sujet du message: Et ceux qui sont loin de la centrale téléphonique ?! Répondre en citant

Bonjour, actuellement, je recois livepass et ca marche très bien....
Je suis très loin de la central et j'ai un débit d'environ 3Mega...
Je suppose que je ne pourrai pas avoir la télé ?
Non ? Enfin bon... je m'y suis résolu, mais on sait jamais... ?
Question subsidiaire : Je ne suis pas très convaincu du service téléphonie de club-internet.
Je voudrais repasser à une offre sans téléphonie mais ca m'est pas proposé sur l'espace abonnés.... J'ai pas le droit ?!

Merci d'avance.

Jean.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repasser à une offre sans téléphonie il faut contacter la hotline, mais le changement est possible Wink

Il m'interesserait de savoir pourquoi tu n'es pas convaincue de la téléphonie CI Wink

Sinon 3Mb c'est un peu juste mais qui sait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

On peut pas dire que la qualité de l'option Téléphone est de bonne qualité chez Club Internet ! Chez Free, c'est de meilleure qualité !

Cela doit venir du modem !

duchere,

As-tu fait un nettoyage de ta ligne ? Cela te permettra de gagner un peu en débit, mais de toute façon, tu n'aura pas assais de débit pour l'offre TV. Il te faut au moins 3 fois ton débit pour pouvoir avoir l'offre TV.
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyberghost
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Peter,

Pour ma part, la téléphonie CI avec le CT-633 est bien meilleure que celle que me propose FT. La qualité du son est beaucoup plus limpide.
J'ai des amis chez Free et il trouve la VOIP bien mieux chez moi.
Peut être la chance mais pas le modem. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

cyberghost,

Le CT-633 pour la téléphonie, il est très bon, j'en ai eu un et en plus, tu peux envoyer des faxes avec !

Je ne me rappelle plus, mais sur le CT-633 utilise une autre version de la norme de téléphonie (qui est payante) que sur le Tecom, utilise une norme gratuit et c'est pour cela que ce n'est pas la même qualité d'écoute ! Puis avec le Tecom, tu ne peux pas envoyer de Faxe !

Je suis très content de la téléphonie chez Free ! C'est peut être du à la version de la FreeBox ! Je téléphone au USA et au Canada (c'est gratuit, j'en profite ! Wink ) et je trouve que la qualité est proche à la ligne fixe. Cela dit, j'utilise des téléphones DECT qui ont des filtres !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duchere
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je ne suis pas content de la téléphonie ?!
Tout simplement parce que ca ne marche jamais !
Il n'y a jamais de tonalité !!!
Voili voilo...
Je vais téléphoner à la hotline.

Merci à tous.

jean.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

duchere,

As-tu vérifié la configuration, s'il n'a pas eu d'erreur dans le mot de passe, car noralement, cela fonctionne ?

Utilises-tu un téléphone compatible ?
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:

Le CT-633 pour la téléphonie, il est très bon, j'en ai eu un et en plus, tu peux envoyer des faxes avec !

Je ne me rappelle plus, mais sur le CT-633 utilise une autre version de la norme de téléphonie (qui est payante) que sur le Tecom, utilise une norme gratuit et c'est pour cela que ce n'est pas la même qualité d'écoute ! Puis avec le Tecom, tu ne peux pas envoyer de Faxe !

Explique nous comment tu peux envoyer des fax gratuitement, en utilisant la ligne CI, avec le Comtrend. Je suis preneur. (Pas question de passer per le réseau FT).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

roballar,

Dans le forum de Grenouille, j'avais lu cela, mais je n'ai pas fait de test sur le CT-633.

Avec le Tecom, j'ai fais le test et cela envoie des pages blanches ! Par contre, tu peux recevoir des faxes sur le numéro de Club Internet !

Sinon, au sujet du CT-633, je pense qu'il y une modification à faire dans la configuration de la téléphonie par IP, mais, le simple, sa serait de faire une recherche dans le forum de Grenouille, cela date quand même !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr