Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voip


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 14:26    Sujet du message: voip Répondre en citant

je voudrais savoir si ona la telephonie illimté avec CI mais qu'on a la ligne FT est ce que on parle alors de VoIP ou non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

La téléphonie illimité chez CI (dégroupé ou non dégroupé) passe par internet (donc par CI) que l'on appelle aussi donc voip. tu peut aussi passer par FT en appuyant 2 fois sur la touche ## mais la communication passe dans ce cas par FT ou autre si la ligne est preselectionné.
L'avantage de la telephonie illimité (et de l'hitachi ah4222) chez CI est de pouvoir utiliser qu'un seul téléphone (branché sur le modem). les appels provenant de la ligne FT et de la ligne CI arrive sur le meme telephone.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, comme ils me disent que depuis le 24/02 je dois avoir internet et tel en DT alors que je n'ai rien alors je pensais que je pouvais resilier sans rien payer puisque dans le contrat artile 9-3 je crois il est dit qu'en cas de force majeur je pouvais resilier sans rien payer. Je pense que la c'est un cas de force majeur, et je souheterais resilier pour aller chez télé2 vous savez pourquoi? parce qu'ils offrent la telefonie illimté dans le monde entier . Mais d'un autre coté CI m'a promis de m'offrir 2 mois de plus gratuit parce que j'avais reouvert ma ligne chez FT.

Donc voila je voudrais savoir ce ke vous en passez??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, comme ils me disent que depuis le 24/02 je dois avoir internet et tel en DT alors que je n'ai rien alors je pensais que je pouvais resilier sans rien payer puisque dans le contrat artile 9-3 je crois il est dit qu'en cas de force majeur je pouvais resilier sans rien payer. Je pense que la c'est un cas de force majeur, et je souheterais resilier pour aller chez télé2 vous savez pourquoi? parce qu'ils offrent la telefonie illimté dans le monde entier . Mais d'un autre coté CI m'a promis de m'offrir 2 mois de plus gratuit parce que j'avais reouvert ma ligne chez FT.

Donc voila je voudrais savoir ce ke vous en passez??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben deja, pour reprendre un abonnement chez un autre FAI, il te faut reouvrir une ligne (a moins que c'est deja fait).
de plus, si pendant 30 jours, tu n'a pas au de connections, tu peut resilier ton contrat en invoquant le texte que je t'ai envoyé tout a l'heure par MP.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour savoir, tu m'as dit que lorsque je serais en DP je passerais par la VoIP t'es ok, est-ce que CI compte nous faire profiter alors de la telephonie illimité vers l'international, je dis ça parce que a ce que j'ai compris les anciens abonnés ne peuvent profiter de la hotline gratuite alor peut etre que si mette l'offre illimité vers l'international on serait pénalisé et de plus peut etre qu'ils feront comme le neuf cest a dire faire profiter aux abonnés en DT seulement de la telephonie vers l'international. tu m'as suivi? qu'en penses tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment, la telephonie illimité vers l'international n'est pas a l'ordre du jour chez CI mais peut etre que CI nous en fera profiter un jour! Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!


Dernière édition par bretonneux le Sam 11 Mar 2006 pm 19:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai que des malheurs..................................................................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
je n'ai que des malheurs..................................................................

arf! Sad
c'est vraiment trop injuste!! Tongue Smile

ok, je connait le chemin Arrow Arrow Arrow a droite puis a gauche! Rolling Eyes
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr