Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

09/03/06 - ClubNews en visite chez Club Internet !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien la petite visite(un grand merci)et pour ce qui est du c.. qui insulte derriere un mur,laisser tomber(l'ignorance et le plus grand des mepris) comme on dit"le chien aboit la caravane passe" Tongue VIVE CLUBNEWS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Très intéressant cette petite visite. Wink
Quant au post sur le forum de CI, je pense que quand on a pas le courage de s'inscrire et de poster sur le forum dont on insulte les membres, modo et admins ... !
De plus c'est de la méchanceté gratuite !!! Sick

+1
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le message anonyme dans le forum de Club Internet, ce n’est pas moi ! Very Happy

Le problème du port n’est pas une exclusivité à Club Internet, c’est un problème général des FAIs.

Mais il faut aussi ce mettre à la place des utilisateurs qui sont bloqué pendant des mois sur ce genre de problème, comme par exemple chez Free, qui a durée au moins 6 mois avant de trouver une solution !

Le message du forum, sa ne serait pas un Naid qui a mit cela ! Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Pour le message anonyme dans le forum de Club Internet, ce n’est pas moi ! Very Happy

Le problème du port n’est pas une exclusivité à Club Internet, c’est un problème général des FAIs.

Mais il faut aussi ce mettre à la place des utilisateurs qui sont bloqué pendant des mois sur ce genre de problème, comme par exemple chez Free, qui a durée au moins 6 mois avant de trouver une solution !

Le message du forum, sa ne serait pas un Naid qui a mit cela ! Very Happy

Nan, toi tu ne te metterais pas en "anonyme". Tongue Wink
C'est vrai que cela doit être très embêtant (et enervant) mais ce n'est surment pas une raison pour insulter un forum et ses membres !

Pourquoi pas. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiKiJemp
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: St Pierre D'ALBIGNY (SAVOIE)

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ils testent apparemment pour nous offrir de meilleurs services.
Laissez les faire !!!!!
Je suis en campagne et ce sont les seul a me proposer ce que j'ai actuellement : 698m 9.38 dB 8125 kbps !!!!!!
commutateur compatible ADSL2+ FT et ReADSL FT !!!!! j'usqua 25 kbps !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy,

Si l'utilisateur en a marre et que la Hotline ne lui propose rien, personnellement, je dis que c'est le FAI qui n'a pas fait son boulot !

Il n'a pas de fumé sans feu ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
effectivement ce sont des propos qui revéle un peu beaucoup de frustations.
Bon déjà insulter sous un pseudo c'est nul, mais dans ce cas cela relève de la lettre de dénonciation.
A quand les forums sans pseudo mais avec son nom et prenom comme dans la vrai vie quoi, afin d'assumer sa parole et ses propos. Wink


là c'est pire il n' a meme pas de pseudo .et son éructation est clairement sans interet et totalement inadmissible puisque de maniere totalement anonyme il s'en prend à des personnes certe sous pseud mais elle clairement identifiable sur CN

pour le reste et pour revenir au topic je trouve cette visite de CI manque un tout petit peu d'interet
que les auteurs ne le prennent pas mal il me semble avoir eu en effet beaucoup plus d'infos au travers des rencontres interviews ou tchats réalisé par CN qu'au travers de cette visite qui par la force des choses ne pouvait avoir qu'un petit coté carte postale

amicalement

jx Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Merci à vous Wink

et je me suis aussi permis de répondre à ce post insultant Wink


j'ai fait de meme

et chapeau clubnews Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sont bien ces réponses. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi ajouté de l'eau au moulin Cool
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanJean
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 am 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Invité a écrit:
En rapport avec le meilleur des fournisseurs, je suis allez faire 1 tour sur le site "communautaire" clubnews présidé par Monsieur investigation mélasse8.
Il y a 1 article sur la visite des locaux de CI le 10 février et comme par hasard aucune allusion ou question sur le blocage des ports, bravo et merci de nous présenter cette visite comme une vision paradisiaque et comme par hasard regardez les photos prises dans la salle de hotline, pas un chatet après on s'étonne.
N'oublions pas que ce forum clubnews regroupe 5 gars et une gonzesse qui passe leur journée à rien foutre et à s'échanger des mondanités entre membres indispensables avec d'1 coté une pseudo peintre et de l'autre un personnage de walt disney.
J'invite plutot ces gens à venir sur ce forum donner des explications. D'ailleurs ceux qui ont voulu ouvrir des posts sur les problèmes rencontrés se sont fait rabrouer
.


melo8 a écrit:
Bonjour à vous

Je suis le fameux melo8 (melasse8 ou Mister FBI 8 disent certains).

La personne qui ne s'est pas identifiée pour tenir ses propos je l'ai reconnue,


Vraiment...?

melo8 a écrit:
mais désolé mais le problème de ports dont elle parle fait l'objet d'une discussion dans une section bien distincte, si vous ne me croyez pas voyez de vous même les topics et leur date de création :http://forum.clubnews.fr/viewforum.php?f=27


Que veux tu prouver par "si vous ne me croyez pas voyez de vous même" ? J’avoue avoir un peu de mal à te suivre dans ta démonstration, mais il me semble que maladroitement une fois de plus, tu aimerais pouvoir faire machine arrière, après avoir été un peu vite en besogne...

melo8 a écrit:
PS : Le sujet qui gène est en tête de forum alors faudrait peut être faire attention à ce que tu dis


Tu sais bien que tu as édité ton message et que tu y a rajouté ce petit PS, juste après avoir pris le soin de rendre le topic accessible à tout le monde car au moment ou tu as clos et déplacé ce sujet seul les membres identifiés de CN pouvaient y avoir accès. Nous ne sommes pas très nombreux à nous être rendu compte de ta manip, une petite dizaine à peine, je sais que tu préférerais que je sois le seul ce serai bien plus facile pour toi d'exercer ta mauvaise foi.

melo8 a écrit:
La personne qui a posté ce message haineux, est tout simplement vexée par le fait que nous ayons clos son sujet pour ouvrir un dialogue plus constructif dans la section "Investigations en cours".


Le sujet a été créer par mogwai08, dans la mesure ou je n'ai lu aucune contestation de sa part quand à ta tentative de censure avortée concernant son post, quand de mon coté j’adopté une réaction plus virulente, il me semble que tu fais donc allusion à moi.

J'exerce en conséquence, tu me comprendras, à mon tour mon droit de réponse, sache que je ne suis pas l'auteur de ce message, néanmoins, je ne peut que m'incliner devant la pertinence des propos et la lucidité de son auteur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

C est marrant tout de même ce besoin visceral de denonciation, d etre haineux.
Que cela cache t-il ?
Je te plains.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

JeanJean,

Si je comprends bien, ce n'est pas un problème avec Club Internet, c'est avec Melo !

Cela ne peut pas ce rêglé directement par message privé entre vous pour une fois pour toute !

Car il y a que vous qui savez ce que vous parler ! De le mettre publiquement, il faudrait mettre un petite résumé pour que tout le monde puisse comprendre la raison du conflit, sinon, si c'est personnelle, il faut que cela soit en privé !

Que Melo a bloqué l'accès à un sujet du forum, je ne voie pas l'intérêt, sa peut être une erreur dans la configuration de phpBB2, suite à une mise à jour du programme ou autre ! Parfois, les permissions jouent des tours à la con !

Aussi de demander à d'autre membre de s'expliquer :

Citation:
N'oublions pas que ce forum clubnews regroupe 5 gars et une gonzesse qui passe leur journée à rien foutre et à s'échanger des mondanités entre membres indispensables avec d'1 coté une pseudo peintre et de l'autre un personnage de walt disney. J'invite plutot ces gens à venir sur ce forum donner des explications.


Là, aussi, ce n'est pas direct comme attaque, même si on ce fait une idée, mais c'est les mêmes qui a chez Grenouille ! Donc il n'a pas d'exclusivité à ClubNews !

Melo,

Citation:
Je suis le fameux melo8 (melasse8 ou Mister FBI 8 disent certains).


Désolé, j'ai bien rit de tes nouveaux surnoms ! C'est mélocomique ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Peter Wink

Je ne répondrais pas aux provocations et appelle à un retour au sujet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peter,

C'est difficile de tout retracer, mais le premier post était un post plein de haine.
Et de façon générale, si un forum devient un lieu de défoulement et d'insultes envers d'autres membres, c'est comme partout ailleurs, ce n'est pas acceptable.
Et donc pour moi, il est logique de fermer un topic.
Parler de censure pour le coup est une vaste rigolade pour ceux qui subissent une réelle censure.
Les mots ont un sens, les ecrits ont un sens, même et surtout avec la facilité d'un pseudo.
Il ne s'agit tout simplement de respects envers les autres.

Donc, cela n'a rien de drôle, ni de réglements en privé.

Bon ce n'est pas le topic, mais nous restons suspendus à tes tests concernant le CPL. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr