Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Installer mon portable en connection secondaire


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylviek
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 20:22    Sujet du message: [DP] Installer mon portable en connection secondaire Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai un souci avec mon nouveau portable, je souhaite faire l'installation en poste secondaire sur mon comtrend 633 de préférence en wifi et je n'arrive à aucune connection, meme en ethernet. Le portable detecte bien une connection excellente qui correspond certainement au modem (le ssid est le meme que dans l'interface du comtrend)mais rien ne se connecte. J'ai fait des recherches et ai voulu configurer le wifi dans l'interface du routeur mais dans WLAN et WEP je n'ai aucune clé à recopier c'est vide...
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://assistance.club-internet.fr/?pg=204&level=expert&type=technique#fiche
As-tu suivi cette procédure ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylviek
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut
oui j'étais justement encore sur l'aide de club internet.
Oui j'ai suivi la procédure en suivant toutes les indications du CD (ce qu'on retrouve sur l'assistance).
En ethernet, en wifi et meme en USB.
Je vais refaire une tentative en ethernet puis en wifi.
Sait on jamais .
Je me demande si ça vient pas de vista, car j'avais déjà réussi à mettre en poste secondaire un vieux portable du boulot en ethernet (sous win 9Cool.
Merci pour ton attention
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es sur Vista : décris-nous en ethernet qu'as-tu dans le "centre Réseau et Partage".
Est-ce que Réseau apparait bien ?
Une croix rouge entre PC et réseau ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le nom de ton réseau apparaît où est-ce toi qui l'a renseigné ? Essai éventuellement déjà d'activer pour que ton Comtrend brodcast le signal

Mais est-ce un problème pour capter le signal où pour se connecter tout simplement ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylviek
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 pm 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello je viens de tenter une nouvelle fois, l'installation jusqu'a connexion modem s'est bien faite, mais a configuration adsl ca a bloqué et donné le message suivant :
Erreur connexion au modem perdue, la dernière commande n'a pas répondu;
Le portable me dit : agent wifi pas de périphérique détecté
Pour répondre aux différentes questions le ssid c'est Vista qui l' a trouvé seul.
Dans centre réseau et partage j'ai :
PC .......... Plusieurs réseaux ..............INTERNET
acces reseau local et internet
connection réseau local

Réseau non identifié
acces connectivité limitée
connexion connexion réseau sans fil
excellent

Quand j'ouvre internet explorer je ne peux pas me connecter, il cherche me dit page trouvé et ensuite la page reste blanche et internet explorer ne peux pas trouver la page etc...

Aucune croix rouge

Merci de votre aide, je vais continuer demain
bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylviek
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
bon rien de neuf à l'horizon, j'ai tout désinstallé encore une fois.
En fait il semble que la connection ethernet soit limitée, dans la barre des taches en bas j'ai les 2 ordinateur avec le globe mais je ne peux pas sortir sur internet. Et vista sur le bureau me dit toujours "non connecté". Et en wifi c'est pareil.
Si vous avez une idée sur le souci merci...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je ne comprends pas c'est qu'en ethernet il n'y a rien à configurer juste à brancher (le mieux étant de ne rien installer d'ailleurs)

qu'appelles tu installation /configuration

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire une copie écran de ton centre réseau et partage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylviek
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de la connection car j'ai enfin pu enregistrer mac afee, j'ai réussi a envoyer un mail depuis windows live.
j'ai réinstallé en poste secondaire avec le cd de club internet, apparemment en ethernet la ligne est connectée.
la copie d'écran je vais essayer demain
Dans les propriétés de la connection ethernet, il y a IPV6 qui reste en conection limitée, ipv4 est sur internet
Maintenant quand j'ouvre internet explorer rien ne s'affiche il reste en chargement de la page mais ne me dit plus internet explorer n'a pas trouvé la page.
Je vous remercie de votre aide, là je dois quitter, je vous mets la copie d'écran demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans IE- Outils-options-Connexion est-ce bien "ne jamais établir de connexion" qui est configuré ? Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylviek
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars
Embarassed Ca marche je vous écrit depuis mon portable....
Ben je suis très embarrassée car tout est de ma faute, vous etes creusé les méninges pour rien... j'utilisais le meme cable ethernet que je branchais et débranchais d'un ordi à l'autre alors qu'avec chacun son cable tout va bien... Pourtant je l'avais déjà fait avec un ancien portable et ca marchait
Suis pas blonde en plus !!!!Comme quoi
En tout cas merci de votre aide
me restera à me pencher sur le problème du wifi mais ca on verra plus tard
bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 28
Localisation: 78-la boissiere ecole

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 am 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, j'ai un portable recent qui etait tres instable en wifi sous Vista, le "rezo manager" perdait tout le temps la connexion et meme certaine fois la clef wep ...
Depuis, je suis repassé sous xp et là, plus aucun probleme ....

Peut etre à lire Wink
_________________
à 300m du NRA (passé à la concurrence )
BOE78- 328 mètres---synchro (down/up): 7616/928 snr: 10.6/9.0 attenuation: 9.0/3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 am 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

IPV6 n'est pas à conserver
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr