Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND] 07/03/06 - [Problème de ports] Vos discussions

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 160, 161, 162
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certain, c'est énérvant. CI avant le rachat par Neuf ne se donnait pas les moyens de régler les problèmes, alors depuis....
J'insiste, mais puisque tu parles de compensations.
Il faut un dossier, avec preuves, courbes, etc..., sinon cela ne reste que des impressions.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxcarpone
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Max.

Je rencontre les mêmes problèmes que vous tous : à savoir bridage de bande passante et de ports en journée.

Je suis abonné chez CI depuis aout 2007 et tout à bien fonctionné jusqu'en septembre ou j'ai relevé que les jeux ne fonctionnaient pas Sad J'ai d'abord pensé à une mauvaise configuration des ports "natés". Mais après je me suis aperçu que ça fonctionnait le soir!!!
Autre problème, depuis les vacances d'octobre, ma bande passante est divisée par 10 le soir (par exemple 300Kbps en ce moment 20h24) puis elle remonte petit à petit pour atteindre son maximum vers 23h : à savoir 4400Kbps.

Oups : voici mes caractéristiques de ligne : ADSL Nu

--------------------------------------------------
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V47-03
- Version du fichier de configuration : 041
- Version du Bootloader (CFE) : 1.0.37-0.7
- Version du logiciel sans-fil : 3.91.23.0

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2
- Type :
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps) : 1020 5356
- Marge au bruit (dB) : 11.4 9.8
- Atténuation (dB) : 24.5 48.5

--------------------------------------------------

J'ai contacté la hotline par mail qui m'a demandé d'effectuer les désormais incontournables tests de débits. Ils se sont révélés catastrophiques!!! Après échange de courrier, la personne m'a conseillé de contacter la hotline téléphonique!!! Evidemment, quand on peut grapiller des $$$, pourquoi se priver!

Voilà, finalement, je bénéficie totalement de mon forfait entre 23h le soir et 9h le matin. Ca varie quelque peu jusqu'à l'apocalypse durant les vacances (notamment noël qui a été un enfer!)

Si vous voulez des précisions ou autres informations : n'hésitez pas.
Je souhaiterai aussi savoir si une action a été intentée depuis que le problème a été découvert : merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 28
Localisation: 78-la boissiere ecole

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

comme toi j'ai constaté ces problemes au mois de septembre et la seul solution que j'ai trouvé c'est : quitter le navire

attente de la fin d'engagement puis resiliation pour m'abonner chez un operateur qui me propose un "vrai" dégroupage total (pas d'ADSL nue)

Sinon, je ne crois pas que d'autre solutions ont été trouvé (162 pages pour ce topic)

Bon courage à toi quand meme

Gaston
_________________
à 300m du NRA (passé à la concurrence )
BOE78- 328 mètres---synchro (down/up): 7616/928 snr: 10.6/9.0 attenuation: 9.0/3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha67
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 198

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 am 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gaston,

et tu vas chez qui ? Smile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 28
Localisation: 78-la boissiere ecole

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

bin je suis passé chez free (qui dégroupe ma commune ) et qui est trop rapide Wink

fin d'engagement chez CI le 4 mars donc j'ai appeller le service client lundi dernier (le 4 fevrier) pour resilier (tres bon acceuil, dommage que ça ne soit pas toujours comme ça ...)
Inscription chez free le meme lundi (vers 22h), pour ne pas avoir de coupure entre le cablage CI/free (j'heberge un serveur chez moi) => RATE

Raccordement par free vendredi 8 (meme pas une semaine Shocked ) mais pas de box reçu ... (et pas pres de venir mais bon)
1er contact avec la hotline (du boulot, car plus de télephone à la maison et serveur démenagé chez mes parents) bin pas de surprise, delocalisé et la petite madame me repete tout ce que je dis...
2em contact, avec le service technique pour raccorder un modem autre que leur box. Et la, surprise, un Nicolas au bout du fil avec qui j'ai réussi à avoir des info pour raccorder presque n'importe quoi ( http://mon.adsl.chez.free.fr mais j'ai beaucoup bidouillé pour avoir une connexion Tongue ) tres sympa.

Donc la, j'ai fait mes test (je n'ai pas encore le debit max car mon modem me "bride Wink )
- mon jeu qui ne passait pas (trackmania) passe maintenant Very Happy
- télechargement d'un Ubuntu "lite" Wink (350 Mo) par torrent en 1/2h Very Happy

Et ça entre 20h et 21h (chose impossible avant Mad )

Donc, je confirme que rien chez moi ne déconnais et qu'il s'agit bien d'un bridage sur l'adsl nue (mais par qui ???? Ph34r )

Désolé pour ce post "presque hors sujet mais pas tant que ça"

Gaston

PS: je vais refaire un mini tuto car la club box peut se connecter chez free (comme je l'ai encore, je vais tester Smile ) , pratique quand on a pas reçu sa freebox Wink
EDIT: pas besoin, c'est
_________________
à 300m du NRA (passé à la concurrence )
BOE78- 328 mètres---synchro (down/up): 7616/928 snr: 10.6/9.0 attenuation: 9.0/3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 160, 161, 162
Page 162 sur 162

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr