Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]debit faible en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vibrafab
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 pm 20:09    Sujet du message: [DP]debit faible en ce moment Répondre en citant

Bonjour,

est ce que vous avez remarqué des difficultés de surf ou des lenteurs internet ce week end.

http://abonnes.9online.fr/abonnes/informations/Etat_du_reseau.php3/

Moi mon debit est passé de 1.7mo/s à 450ko/s.

Avez-vous le meme probleme ?

Dernière édition par vibrafab le Mar 07 Mar 2006 pm 17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part (du moins sur angouleme) pas de probleme!
Denys
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement remarqué des passages à vide ces tous derniers jours. Confused
Mais si l'incident est déclaré ça devrait en principe pas durer très longtemps.
seb29
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 am 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

idem ce soir, des débits de "m****" pour ne pas dire autrement, pas moyen d'écouter une webradio sans coupure tout les 1 sec environ. Horrible ! Qu'est ce qui se passe encore ? Dry
seb29
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 am 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

arg là j'avais meme pas un 56K c inadmissible ! Mad
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sondage svp
http://www.clubnews.fr/forum/viewtopic.php?t=1428
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Sondage svp
http://www.clubnews.fr/forum/viewtopic.php?t=1428

aucun rapport avec le sujet, on parle de problemes périodiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis maintenant pratiquement persuadé que je fait parti ds abonnés ayant leurs ports bridés, étonnant je suis sur le réseau de neuf!
test a l'appui, le test normal de la mire me donne un débit convenable ou meme faible comparait a ce que je devrait avoir(6000kbts/s) ,en revanche en testant les ports 4662 et 6882, j'obtient des débits vraiment trés trés faible; environs 60 kbts/s Confused Confused Confused mais que ce passe-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

1/mais comment testes tu ces ports spécifiquement Question

2/ pourquoi ceux là en particulier Question

merci de tes explications et de ton aide Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 am 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://mire.ipadsl.net regardes en bas a droite de la page,tu as la possibilité de tester ces 2 ports Wink un des 2 corresponf à émule
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Autre site de test multi-ports
http://www.chello-info.net/resultats-testeur.php

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

merci à tous les deux

mais sur le fond pour rebondir sur l'intervention d'ivan ile ne me semble pas juste de parler de port emule

emule utilise les ports que tu veux bien lui attribuer à condtion simplement que tu parametres en conséquence tes differents firewall

en conséquence de quoi dailleurs je me demande bien s'il ne sagit pas d'un non sens de penser qu'un FAI puisse bloquer ton logiciel de p2p puisque tu es libre de choisir le port que tu liberes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
Dumboton a écrit:

merci à tous les deux

mais sur le fond pour rebondir sur l'intervention d'ivan ile ne me semble pas juste de parler de port emule

emule utilise les ports que tu veux bien lui attribuer à condtion simplement que tu parametres en conséquence tes differents firewall

en conséquence de quoi dailleurs je me demande bien s'il ne sagit pas d'un non sens de penser qu'un FAI puisse bloquer ton logiciel de p2p puisque tu es libre de choisir le port que tu liberes
je n'utilise justement pas ces ports la, mais je penses que CI a le pouvoir de bloquer les ports paramétrés d'origine dans emule...et donc les plus utilisés
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Je suis maintenant pratiquement persuadé que je fait parti ds abonnés ayant leurs ports bridés, étonnant je suis sur le réseau de neuf! "

et tu trouves que ça n'a aucun rapport avec le sondage ?..... ou c'est "périodiques" et ça va revenir..... ou ça ne l'est pas...... le sondage concerne tous les types de "bridage" du fait de "l'appartenance" au réseau neuf
Par ailleurs, cela complèterait le post relatif aux "bridage" des ports.... développer par Melo8 et qui pour l'instant, ne parle que de "non dégroupés".... donc du réseau FT. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: