Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Ils ont réouvert les migrations ( youpi lol lol lol ....

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 11:41    Sujet du message: [DP]Ils ont réouvert les migrations ( youpi lol lol lol .... Répondre en citant

En allant sur mon compte je découvre ce matin que je peux à nouveau migrer Laughing Laughing Laughing

cette fois ci c'est en 8 méga et non plus en 20 méga adsl2 + ( c déjà


ils semblent avoir réglés partiellement leurs problemes techniques en proposant de faire passer les abonnés en "full bande passant adsl1" ( adsl max) Question .

je n'ai pas valider ma migration . j'attend de voir la reponse à la lettre incendiaire que je viens de poster ...


et vous ?? qu'allez vous faire ??


ps: mort de rire si maintenant club et au point et plus personne veut migrer hihiihih trop fort Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as parfaitement résumé !

On me propose non pas le max de ma ligne (ADSL2+) mais de l'ADSL max. (sic) Rolling Eyes

Je m'en contenterai volontiers mais... non. Laughing

Je n'ai plus confiance, je vais donc laisser passer quelques jours voir s'il n'y a pas de l'hallu° dans l'air ! Idea

Au passage, l'ADSL2+ est bien officiellement ouvert aux anciens abonnés, c'est écrit en toutes lettres ! Alors à quand les migrations ?
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:


Au passage, l'ADSL2+ est bien officiellement ouvert aux anciens abonnés, c'est écrit en toutes lettres ! Alors à quand les migrations ?



je connaissais "il est toujorus permis de rever", mais bon, c'est pas un slogan ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

les migrations sont refermés, il ne s'agissait donc que d'une erreur de + de la part de notre FAI... :cry:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
les migrations sont refermés, il ne s'agissait donc que d'une erreur de + de la part de notre FAI... :cry:

je confirme, on me repropose du 2 mégas, j'espère que du coup ils ne m'ont pas réengagé pour un an...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ils veulent achever de dégoûter ceux qui ne le sont pas encore complètement, ou quoi ?
C'est vraiment du grand n'importe quoi :evil:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin nouveau bricolage sur changer mon offre en partant de 8M+tél on aboutit à une page où il est proposé le 8M+tél et le 20M+tél.
J'ai tenté le 20M+tél la procédure va jusqu'au bout.
On verra bien
Vous êtes en cours de réservation ADSL , vous n'avez pas la possibilité de changer d'offre.

L'inconvénient c'ets que je ne peux plus suivre les évolutions de la page changer mon offre.


Dernière édition par Dumboton le Mar 05 Juil 2005 am 10:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

MisterMagoo a écrit:
Ils veulent achever de dégoûter ceux qui ne le sont pas encore complètement, ou quoi ?
C'est vraiment du grand n'importe quoi :evil:

je me demande dans quelle mesure ce n'est pas une façon de réengager les clients...mais je dois être un peu parano... Wink Smile
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
MisterMagoo a écrit:
Ils veulent achever de dégoûter ceux qui ne le sont pas encore complètement, ou quoi ?
C'est vraiment du grand n'importe quoi :evil:

je me demande dans quelle mesure ce n'est pas une façon de réengager les clients...mais je dois être un peu parano... Wink Smile


Laughing Laughing Laughing

alors que si vous aviez attendu deux mois sans hurler, vous airiez peutêtre été migré automatiquement comme certain d'entre nous ...

ma console de suivi est cassé, je devrai être à 512k , je synchronise à 1800k ...

chez d'autre FAI les migrations sont payante, chez d'autre (ou le même d'ailleurs :-/) une migratin sur dix se solde par une perte de synchro (mais les migrations sont très rapide) ...

il faut relativiser un peu les enfants ... vous payez pour de l'adsl entre 512k et 20M suivant disponibilité ... et bien vous l'avez ... le 20M est pas dispo pour tout le monde ça arrive .. lentement mais ... lentement Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Laughing

En tous cas moi je pars de 20 mégas, je clique, j'arrive sur une banière 8 mégas, je clique, vérification de l'éligibilité............................................................................................................................................................. Rolling Eyes ....................................................................................................................................................................... oh Shocked 2 mégas !

Laughing Laughing

Ca a pas l'air évident à gérer toutes ces mises à jour de site internet ! Rolling Eyes
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
Longueur de ligne : 4993 mètres / Affaiblissement : 57.43 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 992 kbps (124 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 938 kbps (117 ko/s)
Débit descendant Observé : environ 1800 kbps (185 ko/s) Wink


L'appellation ADSL Max n'est pas usurpée. Je ne vois pas comment tu pourrais aller plus en haut en débit (déménagement). Quid du up ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
franck59d a écrit:
Longueur de ligne : 4993 mètres / Affaiblissement : 57.43 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 992 kbps (124 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 938 kbps (117 ko/s)
Débit descendant Observé : environ 1800 kbps (185 ko/s) Wink


L'appellation ADSL Max n'est pas usurpée. Je ne vois pas comment tu pourrais aller plus en haut en débit (déménagement). Quid du up ?


CI me dit "tu va avoir du 512k"
degrouptest me dis " au maximum tu aura 992k"
et moi j'ai 1800k ...

je rale pas ... au contraire ...

pour avoir plus j'attends le vdsl (dans les sous répartiteur ... j'en ai un à 120mètres ...)
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

comment fais-tu pour connaitre la distance du sous-répartiteur?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est 85 pas, je passe tous les jours devant
(1952m la ligne)


Dernière édition par Dumboton le Mar 05 Juil 2005 am 10:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
comment fais-tu pour connaitre la distance du sous-répartiteur?


bin quand un technicien FT viens pour réparer ta ligne après 3.5 mois sans adsl (dont 2 mois chez free.fr sans aucune action),

tu regardes où il fait ses manipulations, et tu vas lui demander si c'est bien ton sous-répartiteur et si c'est bien là que viendra le vdsl ...

les technicien adsl de FT ont déjà eu la formation (peut être pas tous mais c'est en cours)

il m'a même donné la distance réelle et l'évaluation de la synchro vdsl ... 45M (ça descend vite au début) Smile
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr