Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autres questions aux testeurs TV !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cela marche avec toute les lignes. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors croyez vous que sa peut marchez pour moi parsque la hotline s'obstine a me dire que la tv sera compatible pour tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
danyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 pm 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jozeph a écrit:
Je suis sur le reseau CI, ma longueur de ligne est de 3247m, et mon affaiblissement de 37 dB d'apres degrouptest. Le debit max auquel je peux pretendre en ADSL2+ est d'eviron 9,5 MB. Confused
Malgre tout, j'ai ete retenu pour tester la television. L'offre apparait sur mon compte depuis trois jours, et d'apres la hotline je devrais recevoir le matos d'ici quelques jours pour une connexion possible le 16 mars.
Voila, si ca peut en rassurer certains... Very Happy


T'as de la chance, moi j'habite à 3345 m, et mon attenuation est de 48 dB.
Je synchronise aux alentours de 3800-4000 kbps.
Je ne savais pas que le calibre entrait en compte concernant l'affaiblissement
Blink
Au moins j'ai appris un truc aujourd'hui, ce soir je ne vais pas dormir bete Smile

D'apres vous serais je capable de beneficier la TV par ADSL?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006 pm 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le calibre compte, car plus ton cable seras gros et plus d'informations pourront circuler. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 am 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Par expérience, il faut au moins 7 Mo pour que l'option TV foncrionne très bien ! Car à 6 Mo, l'image reste fixe ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pseg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Ben moi j'ai a nouveau appeler la hotline, et il m'ont encore confirmer qu'avec mon débit 4800 Kb/S, je pourrais avoir la tv !

Je ne sais quoi penser Blink

y'a t'il un besta testeur a 3880 ML, avec un affaiblissement de 50db Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pseg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

pseg a écrit:
Rolling Eyes

Ben moi j'ai a nouveau appeler la hotline, et il m'ont encore confirmer qu'avec mon débit 4800 Kb/S, je pourrais avoir la tv !

Je ne sais quoi penser Blink

y'a t'il un besta testeur a 3880 ML, avec un affaiblissement de 50db Question


Ben alors pas de beta testeur A plus de 3800 m? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 4-5Mb la TV fonctionne normalement après comme le dit Remy le diamètre des cables compte Wink

Il faut être sur le réseau dégroupé CI pour bénéficier de la TV Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute hors sujet, mais ta réponse Melo8 est un exemple de l'ambiguité de la position de la rédaction de CN par rapport à CI et de la façon dont elle est perçue.

Citation:

Avec 4-5Mb la TV fonctionne normalement après comme le dit Remy le diamètre des cables compte
Il faut être sur le réseau dégroupé CI pour bénéficier de la TV


Tu emploies le présent et un ton si affirmatif qu'on ne sait plus si c'est une généralité, une réponse officielle, une confidence etc...
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Dim 12 Mar 2006 pm 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être clair;

Quand je parle sur le forum ce sont mes réponses personelles, qui se basent sur ce que j'ai pu entendre par ici ou par là (forums, testeurs, CI, ...) et non une confidence une info officielle ou autre Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu as entendu chez CI ce sont des confidences Wink

Ce que je voulais surtout dire c'est que l'offre TV n'étant pas annoncée et porposée, on ne peut réellement savoir à partir d'informations externes si elle est réservée aux connectés sur le réseau de CI. En tout rigueur. Wink Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

En toute logique d'ailleurs tous les beta sont sur le réseau CI Wink (ce ne sont pas des confidences Wink)

Puis Dumbo souviens toi de l'interview de Pierre Derome :

Citation:
On parle actuellement de triple play, pouvez vous annoncer une période précise de lancement de cette offre ? Quelles seront les conditions d'accès à celle-ci ? A combien de chaînes peut-on s'attendre ?

L'offre de télévision par l'ADSL devrait voir le jour début 2006, et sera disponible uniquement pour les abonnés dégroupés Club Internet sur le réseau propriétaire. L'offre proposera un bouquet de chaînes de base et des bouquets supplémentaires. Les négociations avec les diffuseurs sont en cours. Le débit moyen indispensable pour profiter de l'offre de télévision sera de l'ordre de 5Mbit/s même si cela n'est pas établi précisément. Cependant les débits nécessaires pour la TV peuvent atteindre les 4Mbit/s, et les 2,8Mbit/s pour la VoD auxquels il faut ajouter les débits nécessaires au surf et à la VoIP. Nous désirons rendre possible l'utilisation de tous nos services en même temps sans gêne pour l'abonné.

http://www.clubnews.fr/?espace=informations&menu=interviews&article=interview_pierre_derome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour l'interview de P. deRome. J'avais oublié ...sans doute la déception de son discours.
Pour le beta-test ce n'est pas forcément significatif...mais c'est le plus logique.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être plus clair, il faut un minimum de 7 Mo en débit pour que cela fonctionne correctement, à 5 Mo de débit, on a une image pendant quelque seconde et ensuite, on a un écran noir !

Et encore, c'est la consommation qu'en lecture, donc si on réengistre une autre chaîne, théoriquement, cela consomme le double !

C'est le prix de la qualité de l'image ! Et encore, je ne surfe pas en même temps, sinon, je pense que c'est une galère !

Donc il faut dés au départ, un bon débit, mon point de vue personnelle, il faut avoir au moins 10 Mo de débit en ADSL2+, avoir une ligne stable et être sur le réseau propre à Club Internet (sur le nouveau réseau).

Dns mon cas, j'ai 8 Mo de débit en après-midi et 6 Mo le soir et je galère pour pouvoir utiliser l'option TV, même sur TPS (le bouquet payant) ! A 6 Mo, c'est totalement impossible de regarder la TV !

Alors avec 4 - 5 Mo de débit, cela te donne juste le droit de regardé une image fixe pendant quelque seconde et ensuite, un écran noir !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pseg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Pour être plus clair, il faut un minimum de 7 Mo en débit pour que cela fonctionne correctement, à 5 Mo de débit, on a une image pendant quelque seconde et ensuite, on a un écran noir !

Et encore, c'est la consommation qu'en lecture, donc si on réengistre une autre chaîne, théoriquement, cela consomme le double !

C'est le prix de la qualité de l'image ! Et encore, je ne surfe pas en même temps, sinon, je pense que c'est une galère !

Donc il faut dés au départ, un bon débit, mon point de vue personnelle, il faut avoir au moins 10 Mo de débit en ADSL2+, avoir une ligne stable et être sur le réseau propre à Club Internet (sur le nouveau réseau).

Dns mon cas, j'ai 8 Mo de débit en après-midi et 6 Mo le soir et je galère pour pouvoir utiliser l'option TV, même sur TPS (le bouquet payant) ! A 6 Mo, c'est totalement impossible de regarder la TV !

Alors avec 4 - 5 Mo de débit, cela te donne juste le droit de regardé une image fixe pendant quelque seconde et ensuite, un écran noir !



Rolling Eyes Merci pour ta réponse clair et net Wink

Je suis un cake, et j'ai mal lu le topic ! Milles excuses ! Rolling Eyes

Je suis décu, mais alors decu... je pourais po avoir la télé sniffff Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr