Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de ligne VoIP après dégroupage TOTAL

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujux75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 pm 19:23    Sujet du message: Ouverture de ligne VoIP après dégroupage TOTAL Répondre en citant

Le 2/02/2005 je me suis inscrit à l'offre en DT en ADSL2+, le degroupage total a été effectué le 17/02, depuis j'ai donc l'ADSL mais je n'ai toujours pas ma ligne téléphonique.
Sur la Ci Box le voyant Service n'est tjs pas allumé.
Donc il s'agit d'un probleme ou bien il y a un délai d'activation de la voIP(si oui combien de tps en moyenne)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

A priori il s'agit bien d'un problème, parce que à ma connaissance et en général lors d'une demande en DT, le passage en DT est fait lorque tu reçoit la Box. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 pm 21:36    Sujet du message: Re: Ouverture de ligne VoIP après dégroupage TOTAL Répondre en citant

jujux75 a écrit:
Le 2/02/2005 je me suis inscrit à l'offre en DT en ADSL2+, le degroupage total a été effectué le 17/02, depuis j'ai donc l'ADSL mais je n'ai toujours pas ma ligne téléphonique.
Sur la Ci Box le voyant Service n'est tjs pas allumé.
Donc il s'agit d'un probleme ou bien il y a un délai d'activation de la voIP(si oui combien de tps en moyenne)?

as tu parametré la telephonie dans le modem
192.168.1.1
mgcp...

tu cliques sur stopmgcp puis tu rentres le code telephonie ci en minuscule ci......
startmgcp...
save apply et reboot Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujux75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cela a été paramétré, mais lors de l'instalation avec le CD de Club, ils me disaient que mon code ci téléphonie n'était pas bon, donc ma télphonie ne doit pas etre encore activé.
Je dois donc attendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

jujux75 a écrit:
Tout cela a été paramétré, mais lors de l'instalation avec le CD de Club, ils me disaient que mon code ci téléphonie n'était pas bon, donc ma télphonie ne doit pas etre encore activé.
Je dois donc attendre

j'ai eu ce probleme en utilisant le cd
éssaie de parametrer comme je te l'indique par le modem en entrant ton identifiant
si tu es en dt si ta ligne n'était pas active tu n'aurais pas le net

par ailleurs en dt tu as un numero gratuit pour appeler la hotline et vérifier ce qu'il se passe
je n'ai pas ce numero je ne suis pas en dt mais tu dois l'avoir ou d'autres te le donneront Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'ets pas d'attendre qui va resoudre le probleme : soit ils se sont trompé dans ton code soit c'est toi qui le rentre mal! Verifie que des minuscules! Sinon appels les!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujux75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 pm 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb c'est que je n'ai plus de telephone pour les appeler, vu que j'ai pas de ligne de tel. Pourtant je rentre le bon code et ca ne marche tjs pas.
Je vais devoir les appeler de mon portable et ca va taxer Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 pm 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

comment as tu installé le modem et comment as tu parametré la téléphonie
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 am 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

jujux75 a écrit:
Le pb c'est que je n'ai plus de telephone pour les appeler, vu que j'ai pas de ligne de tel. Pourtant je rentre le bon code et ca ne marche tjs pas.
Je vais devoir les appeler de mon portable et ca va taxer Shocked

pas nécessairement le numéro hotline spécial DT est un numéro vert en 0800
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jujux75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la led Tel s'allume qd je décroche mon telephone.

Qd je regarde sur mon compte je suis encore a l'étape 1 alors que j'ai déja mon modem et il m'ont dégroupé totalement vendredi.
Mon nouveau numéro de telephone CI n'est pas encore actif, j'ai essayé de l'appeler à partir de mon portable. Donc je pense que ma VOIP n'est pas encore activé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être un problème chez CI.
Lors de mon installation il m'était arrivé la même mesaventure.
C'etait à cause selon le Hot-liner d'une donnée absente chez eux. L'activation avait été immédiate.
Mon coup de fil avec le mobile n'avait duré que 5 minutes. Et le téléphone voip avait été activé au bout d'1 heure maxi.
Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

jujux75 a écrit:
En fait la led Tel s'allume qd je décroche mon telephone.

Qd je regarde sur mon compte je suis encore a l'étape 1 alors que j'ai déja mon modem et il m'ont dégroupé totalement vendredi.
Mon nouveau numéro de telephone CI n'est pas encore actif, j'ai essayé de l'appeler à partir de mon portable. Donc je pense que ma VOIP n'est pas encore activé.


que la led s"allume uniquement au decrochage du tel c'est normal par contre que la led service soit éteinte est anormal et suppose peut etre un mauvais paramétrage du code tel dans ta config

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

jujux75 a écrit:
Le pb c'est que je n'ai plus de telephone pour les appeler, vu que j'ai pas de ligne de tel. Pourtant je rentre le bon code et ca ne marche tjs pas.
Je vais devoir les appeler de mon portable et ca va taxer Shocked


à mon passage en DT, je n'avais plus non plus de Voip... j'ai pris mon portable et 4 min grand maxi après tout était réglé... ça ne m'a pas couté une fortune et j'étais tranquille Smile (un paramètre différait entre la fiche en ligne et ce que me disait le correspondant CI)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jujux75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de leur téléphoner avec le numéro gratuit et il y a bien un probleme, et le mec allait remonté au service concerné, et il ma donné un délai de 2 jour avant que cela soit réparé!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujux75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pb résolu, tout mon dossier est à jour, ma ligne de telephone est enfin activée, et la qualité est parfaite!
Merci pr toute vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr