Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'elle est la longueur du câble réseau du kit TV ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas. Wink
Moi, je trouve le CPL beaucoup plus facile et pratique à installer et à utiliser. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Pourquoi pas. Wink
Moi, je trouve le CPL beaucoup plus facile et pratique à installer et à utiliser. Wink


Je trouve aussi.

Cette solution "Transmetteur et Récepteur audio/video sans fil" est faite pour recevoir plusieurs sources.
Après faut voir aussi, je ne le voit pas dans le schéma, la qualité de reception de l'image par l'ADSL.
Et ext-ce que le decodeur sera équipé d'un type d'emetteur infrarouge ?
Moi par exemple je viens d'acquerir un graveur DVD de salon équipe de ce genre de recepteur infrarouge, qui est capable de faire le lien entre le décodeur du cable et le fraveur.
Sauf que le décodeur n'est pas pourvu de cette fonctionnalité.

Ceci pourquoi pas une fois la technique completement maitrisé, mais cette technologie est plutôt valable pour les maisons ou grands appartement, parce que dans un deux pièces avec le CPL, cela devrait être suffisant. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ElectroClub à 99€ vous permettra une connection CPL entre la CI.box et le décodeur Cool Cool Cool
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le problème c'est que je suis dans une grande maison donc j'ai pas envie de mettre des mettre de cables de plus sa affaiblirait surment le signal pour le cpl c'est pas possible sa marche pas j'ai deja essayez donc je penche pour le recepteur emetteur de plus il a l'option report de télécomande je peux utilisez ma télécomande normalement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
Moi le problème c'est que je suis dans une grande maison donc j'ai pas envie de mettre des mettre de cables de plus sa affaiblirait surment le signal pour le cpl c'est pas possible sa marche pas j'ai deja essayez donc je penche pour le recepteur emetteur de plus il a l'option report de télécomande je peux utilisez ma télécomande normalement Wink


Tu peux préciser sur le CPL ?
Merci Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celuis la

http://www.bewan.fr/bewan/produits/cpl/pwle85.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dit cela ne marche pas ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'est achetez et branchez avec un deuxieme de meme marque mes il ne marche pas j'avais branchez mon pc dessus pour le racordez au deuxieme j'ai fait l'instalation mes rien ne marchait j'ai donc abandonez et j'ai renvoyez le produit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin pour répondre à la question initiale du post, le cable réseau est beaucoup trop court.... Confused il doit faire 5 mètres, pas plus, j'ai ramené un 15m de de mon boulot, et là c'est beaucoup mieux. Chez CI, ils son radins sur les cables ou quoi Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu reçu le pack CPL comme d'autres beta-testeurs ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Malbak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout reçu ce matin, pas de pack CPL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de pack CPL, mais bon vu la configuration de mon appartement, ça m'aurait servi à rien. Ca fait déjà beaucoup avec le décodeur (trop bruyant à mon gout d'ailleurs !) et le disque dur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathan Adler
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca fait déjà beaucoup avec le décodeur (trop bruyant à mon gout d'ailleurs !)


Ah !
Content (enfin pas tant que ça) de voir que quelqu'un est de mon avis !
C'est hallucinant le bruit que peut faire le décodeur Thomson !
Faites remonter à Club Internet parce que à mon goût c'est une chose assez importante.

D'autre part, quand je mets le décodeur sur veille prolongée (appuyer longtemps sur Power), impossible de le rallumer correctement.
Du coup, je suis obligé de le débrancher / rebrancher à la sauvage, vu qu'il n'y pas d'interrupteur marche/arrêt. Et décodeur éteint, le silence...

Bref, c'est pas au point au niveau du bruit de la boite décodeuse et de la fonction arrêt (pour arrêter ledit bruit !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu bénéficie d'une hotline beta test c'est à eux qu'il faut le signaler, et ClubNews suit de loin la procèdure de beta test mais n'interviendra pas dans ce cadre.

Pour ce qui est du décodeur c'est une première version Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nathan Adler,

Je te conseille de prendre une multi-prise avec un bouton que tu branches le boîtier TV Thomson et le disque dur et comme cela, tu peux l'éteindre comme tu veux, surtout la nuit ! Wink

C'est la seule solution que j'ai trouvé !

Mais sinon, je suis d'accord avec Melo, il faut mieux que tu téléphones à la Hotline spéciale testeur TV, ils sont très sympat et à l'écoute de toute remarque, cela permettra de faire des corrections au produit final !

N'oublie pas que tes au stade de testeur, donc tu as reçu du matériel de test et le programme du boîtier TV n'est pas fini, il reste encore quelque bug, comme la gestion de ventilo, de quelque commande, comme tu as déjà remarqué, mais ce n'est pas très grave !

Tu peux quand même profité à 80 % ! Qui est pas mal pour du matériel de test en version bêta !

Mon avis perso, je trouve cela très bien, la qualité de l'image est très bonne, au même niveau que sur le Sat ou la TNT, mille fois mieux que sur la FreeBox, le zapping est très rapide, quand le boîtier sera terminé, cela va être superbe ! Il y a quand même du possitif !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr