Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat sur les migrations : posez vos questions dès maintenant

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 11:50    Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte Répondre en citant

franck59d a écrit:
kaikaikai a écrit:

quelques questions comme ça:
Quand pourrons-nous (anciens abonnés) espérer le passage à autre chose que du 2 mégas (8 voir 20) ? Peut-on savoir ce qui se passe exactement, pourquoi ces délais et cette absence de communication respectueuse?


si vous voulez être crédible (et donc clubnews avec) ...

s/communication respectueuse/informatin complète/


je ne comprends pas pourquoi tu cites mon message... un problème avec mes questions?
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 13:05    Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
franck59d a écrit:
kaikaikai a écrit:

quelques questions comme ça:
Quand pourrons-nous (anciens abonnés) espérer le passage à autre chose que du 2 mégas (8 voir 20) ? Peut-on savoir ce qui se passe exactement, pourquoi ces délais et cette absence de communication respectueuse?


si vous voulez être crédible (et donc clubnews avec) ...

s/communication respectueuse/informatin complète/


je ne comprends pas pourquoi tu cites mon message... un problème avec mes questions?


désolé ...
s/communication respectueuse/informatin complète/
signifie en informatique
remplacer "communication respectueuse" par "informatin complète"
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 14:29    Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte Répondre en citant

Citation:

désolé ...
s/communication respectueuse/informatin complète/
signifie en informatique
remplacer "communication respectueuse" par "informatin complète"

tu veux dire 'information' complète j'imagine?
c'est vrai que club en ce moment ils peuvent à fond nous parler de crédibilité...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 14:42    Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
Citation:

désolé ...
s/communication respectueuse/informatin complète/
signifie en informatique
remplacer "communication respectueuse" par "informatin complète"

tu veux dire 'information' complète j'imagine?
c'est vrai que club en ce moment ils peuvent à fond nous parler de crédibilité...


de leur point de vue oui ...

si il avoué leur impuissance fasse à 9t/ldcom, ils perdraient leur crédibilité pour 95% des gens ... tu fais partie des 5% des gens qui pense qu'une entreprise peux avoir des faiblesses et faire des erreurs ...

c'est un choix de communication de CI, il veulent rester crédible ... "on vous avez bien dis que tout était sous control ... homme de peu de foi"
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

A deux heures du début du tchat vous pouvez toujours poser vos questions, nous les attendons avec impatience Wink

A tout à l'heure 21h sur http://www.clubnews.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Les abonnés qui se sont réabonnés le 21 juin sur le site ont validé un contrat. Ce contrat est bilatéral :
Soit CI honore le contrat
Soit les abonnés concernés peuvent résilier pour non respect du contrat. Quelle est la position de CI sur ce sujet ?

2 - CI peut-il communiquer plus régulièrement et honnêtement avec ses abonnés au lieu d'envoyer des mails de pub inutiles ?

3 - Je suis abonné depuis presque 10 ans (vous avez dit fidélité) au début CI était l'un des FAI les plus innovants dans ses offres, et aussi en avance sur les autres. Aujourd'hui nous payons la politique de non investissement de CI des 2/3 dernières années. Que compte faire CI pour ne plus être le "dernier de la classe"

4 - Je souhaite un engagement ferme, clair et écrit sur ce que CI est VRAIMENT capable de m'offrir dans les 3 mois.

5 - Je souhaire que CI compense les dépenses en hotline occasionnés par le cafouillage du à sa mauvaise organisation, soit par un remboursement ou une période de gratuité.

6 - Si d'ici novembre prochain la situation ne s'est pas améliorée je résilie et passe à la concurrence... et c'est dommage
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr