Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vlys Webmaster
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 681
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 22:14 Sujet du message: Chat sur les migrations : posez vos questions dès maintenant |
|
|
Pour préparer le chat de demain, nous vous proposons d'écrire ici vos questions.
Les recueillir en avance nous aidera à mieux gérer toutes vos interrogations et à y répondre au maximum...
Merci d'avance et rendez-vous demain à 21h sur ClubNews - le Chat ! _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thiwolf Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 153
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
thiwolf a écrit: | Quelles seront vos questions ??
- moi ma grande question aujourd'hui est : qu'allez vous proposer aux anciens pour compenser ce 2ème ratté et pour essayer de les garder sachant que maintenant même les plus patient sont "écoeurés" . ( mois gratuit ?? suppression des engagements ?? déconnexion puis reconnexion comme un nouvel abonné ?? passage en béta teste sur votre propre reseau qui normalement est déjà prêt et en teste ?? rien du tout comme novembre 2004 )
|
_________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:05 Sujet du message: |
|
|
question pour lundi soir
pourquoi alors qu il parait évident que pour un F A I la bataille la plus importante est celle de la conservation de ses abonnés CI laisse t il s'instaurer par une absence de communication personnalisée un climat propre à entrainer le départ d'un nombre important de client qui ne demandent qu à ne pas etre plus mal traité que des nouveaux clients ?.
des anciens clients qui à minima souhaitent avoir de la part de ci une explication franche de la situation et non des promesses non tenues à ce jour _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:11 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?
Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:21 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?
Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???. |
pour se faire du pognon _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:25 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | Rcvt51 a écrit: | Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?
Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???. |
pour se faire du pognon |
Si cette réponse est donnée ce soir, on ne pourra plus mettre en doute leur franchise... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:28 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Ivan a écrit: | Rcvt51 a écrit: | Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?
Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???. |
pour se faire du pognon |
Si cette réponse est donnée ce soir, on ne pourra plus mettre en doute leur franchise... |
j'avais oublié qu'on été déja lundi _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 00:31 Sujet du message: |
|
|
-Pourquoi club-internet ne communique pas franchement avec les abonnées:
_est-ce de peur de faire fuir les débutants qui se sentiraient dépassé par les choses?
_est-ce de peur que les abonnées perdent patience et s'en aille ?
-Pourquoi n'y a-til pas une volonté de transparence envers les abonnées?
-les anciens abonnées qui se trouverons prochainement sur une zone couverte par le réseau CI seront-ils migrés sur le nouveau réseau ou resteront-ils sur le réseau 9t ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
franck59d Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 353 Localisation: Nord(59)
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 04:31 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?
Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???. |
la hotline n'est pas "surtaxé" (vous aller être ridicule avec cette expression)
je le répète ... CI perd de l'argent avec sa hotline ... (déjà expliqué ailleurs sur le forum)
95% des abonnés d'un FAI (quelqu'il soit ... à part free qui est à part) font confiance et croivent ceux que leur dit un hotliner ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
franck59d Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 353 Localisation: Nord(59)
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 04:37 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | -Pourquoi club-internet ne communique pas franchement avec les abonnées:
_est-ce de peur de faire fuir les débutants qui se sentiraient dépassé par les choses?
_est-ce de peur que les abonnées perdent patience et s'en aille ?
-Pourquoi n'y a-til pas une volonté de transparence envers les abonnées?
-les anciens abonnées qui se trouverons prochainement sur une zone couverte par le réseau CI seront-ils migrés sur le nouveau réseau ou resteront-ils sur le réseau 9t ? |
relire mon post sur la definition de communication pour une entreprise ...
il y a une volonté de non-transparence dans toute entreprise pour continuer d'avoir des client ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 06:53 Sujet du message: |
|
|
franck59d a écrit: | Rcvt51 a écrit: | Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?
Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???. |
la hotline n'est pas "surtaxé" (vous aller être ridicule avec cette expression)
je le répète ... CI perd de l'argent avec sa hotline ... (déjà expliqué ailleurs sur le forum)
95% des abonnés d'un FAI (quelqu'il soit ... à part free qui est à part) font confiance et croivent ceux que leur dit un hotliner ... |
Mais je m'en fous que CI perde de l'argent sur ce N°. Moi aussi, j'en ai perdu pour un appel complètement inutile !
Et 0,34 €/mn, je persiste à dire que c'est un n° surtaxé... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
franck59d Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 353 Localisation: Nord(59)
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 07:54 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: |
Mais je m'en fous que CI perde de l'argent sur ce N°. Moi aussi, j'en ai perdu pour un appel complètement inutile !
Et 0,34 €/mn, je persiste à dire que c'est un n° surtaxé... |
non c'est un numéros audiotel prix coutant ...
le prestataire choisit par CI (cegetel) demande à CI 0.34€/min ... c'est pas cher ... ma boite lui aurais demandé plus pour le même service
toi tu perds 0.34€/min pour t'entendre dire 20 fois "ça m**** grave, on sait pas quand ça reviendra, quand la console de suivit sera normal vous le saurez comme vous la regarder 5 fois par jour", le tout dit à la manière des responsable en communication (avec la vrai définition d'entreprise ... pas la votre) _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 08:28 Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte |
|
|
vlys a écrit: | Pour préparer le chat de demain, nous vous proposons d'écrire ici vos questions.
Les recueillir en avance nous aidera à mieux gérer toutes vos interrogations et à y répondre au maximum...
Merci d'avance et rendez-vous demain à 21h sur ClubNews - le Chat ! |
quelques questions comme ça:
Quand pourrons-nous (anciens abonnés) espérer le passage à autre chose que du 2 mégas (8 voir 20) ? Peut-on savoir ce qui se passe exactement, pourquoi ces délais et cette absence de communication respectueuse? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
franck59d Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 353 Localisation: Nord(59)
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 08:43 Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte |
|
|
kaikaikai a écrit: |
quelques questions comme ça:
Quand pourrons-nous (anciens abonnés) espérer le passage à autre chose que du 2 mégas (8 voir 20) ? Peut-on savoir ce qui se passe exactement, pourquoi ces délais et cette absence de communication respectueuse? |
si vous voulez être crédible (et donc clubnews avec) ...
s/communication respectueuse/informatin complète/ _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 11:19 Sujet du message: |
|
|
on vous demande vos questions pour le tchat de ce soir pas un debat sur le prix de la hotline _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|