Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat sur les migrations : posez vos questions dès maintenant

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 22:14    Sujet du message: Chat sur les migrations : posez vos questions dès maintenant Répondre en citant

Pour préparer le chat de demain, nous vous proposons d'écrire ici vos questions.

Les recueillir en avance nous aidera à mieux gérer toutes vos interrogations et à y répondre au maximum...

Merci d'avance et rendez-vous demain à 21h sur ClubNews - le Chat !
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:
Quelles seront vos questions ??

- moi ma grande question aujourd'hui est : qu'allez vous proposer aux anciens pour compenser ce 2ème ratté et pour essayer de les garder sachant que maintenant même les plus patient sont "écoeurés" . ( mois gratuit ?? suppression des engagements ?? déconnexion puis reconnexion comme un nouvel abonné ?? passage en béta teste sur votre propre reseau qui normalement est déjà prêt et en teste ?? rien du tout comme novembre 2004 )

Rolling Eyes

_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

question pour lundi soir

pourquoi alors qu il parait évident que pour un F A I la bataille la plus importante est celle de la conservation de ses abonnés CI laisse t il s'instaurer par une absence de communication personnalisée un climat propre à entrainer le départ d'un nombre important de client qui ne demandent qu à ne pas etre plus mal traité que des nouveaux clients ?.
des anciens clients qui à minima souhaitent avoir de la part de ci une explication franche de la situation et non des promesses non tenues à ce jour
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?

Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?

Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???.

pour se faire du pognon Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
Rcvt51 a écrit:
Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?

Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???.

pour se faire du pognon Wink


Si cette réponse est donnée ce soir, on ne pourra plus mettre en doute leur franchise... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Ivan a écrit:
Rcvt51 a écrit:
Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?

Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???.

pour se faire du pognon Wink


Si cette réponse est donnée ce soir, on ne pourra plus mettre en doute leur franchise... Wink

j'avais oublié qu'on été déja lundi Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

-Pourquoi club-internet ne communique pas franchement avec les abonnées:
_est-ce de peur de faire fuir les débutants qui se sentiraient dépassé par les choses?
_est-ce de peur que les abonnées perdent patience et s'en aille ?

-Pourquoi n'y a-til pas une volonté de transparence envers les abonnées?

-les anciens abonnées qui se trouverons prochainement sur une zone couverte par le réseau CI seront-ils migrés sur le nouveau réseau ou resteront-ils sur le réseau 9t ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?

Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???.


la hotline n'est pas "surtaxé" (vous aller être ridicule avec cette expression)

je le répète ... CI perd de l'argent avec sa hotline ... (déjà expliqué ailleurs sur le forum)

95% des abonnés d'un FAI (quelqu'il soit ... à part free qui est à part) font confiance et croivent ceux que leur dit un hotliner ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 04:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
-Pourquoi club-internet ne communique pas franchement avec les abonnées:
_est-ce de peur de faire fuir les débutants qui se sentiraient dépassé par les choses?
_est-ce de peur que les abonnées perdent patience et s'en aille ?

-Pourquoi n'y a-til pas une volonté de transparence envers les abonnées?

-les anciens abonnées qui se trouverons prochainement sur une zone couverte par le réseau CI seront-ils migrés sur le nouveau réseau ou resteront-ils sur le réseau 9t ?


relire mon post sur la definition de communication pour une entreprise ...
il y a une volonté de non-transparence dans toute entreprise pour continuer d'avoir des client ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
Rcvt51 a écrit:
Pourquoi, suite à l'annulation des demandes de migration, inviter à téléphoner sur un n° surtaxé au lieu de faire simplement apparaître dans "mon compte" un encart "migrations annulées - attendre un mail pour changer votre offre" ?

Pourquoi avoir proposé les migrations vers les 8 et 20 M le 21 sans avoir la certitude de la réelle possibilité technique de le faire ???.


la hotline n'est pas "surtaxé" (vous aller être ridicule avec cette expression)

je le répète ... CI perd de l'argent avec sa hotline ... (déjà expliqué ailleurs sur le forum)

95% des abonnés d'un FAI (quelqu'il soit ... à part free qui est à part) font confiance et croivent ceux que leur dit un hotliner ...


Mais je m'en fous que CI perde de l'argent sur ce N°. Moi aussi, j'en ai perdu pour un appel complètement inutile ! Shocked

Et 0,34 €/mn, je persiste à dire que c'est un n° surtaxé... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:

Mais je m'en fous que CI perde de l'argent sur ce N°. Moi aussi, j'en ai perdu pour un appel complètement inutile ! Shocked

Et 0,34 €/mn, je persiste à dire que c'est un n° surtaxé... Wink


non c'est un numéros audiotel prix coutant ...

le prestataire choisit par CI (cegetel) demande à CI 0.34€/min ... c'est pas cher ... ma boite lui aurais demandé plus pour le même service Wink

toi tu perds 0.34€/min pour t'entendre dire 20 fois "ça m**** grave, on sait pas quand ça reviendra, quand la console de suivit sera normal vous le saurez comme vous la regarder 5 fois par jour", le tout dit à la manière des responsable en communication (avec la vrai définition d'entreprise ... pas la votre)
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 08:28    Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte Répondre en citant

vlys a écrit:
Pour préparer le chat de demain, nous vous proposons d'écrire ici vos questions.

Les recueillir en avance nous aidera à mieux gérer toutes vos interrogations et à y répondre au maximum...

Merci d'avance et rendez-vous demain à 21h sur ClubNews - le Chat !

quelques questions comme ça:
Quand pourrons-nous (anciens abonnés) espérer le passage à autre chose que du 2 mégas (8 voir 20) ? Peut-on savoir ce qui se passe exactement, pourquoi ces délais et cette absence de communication respectueuse?
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 08:43    Sujet du message: Re: Chat sur les migrations : posez vos questions dès mainte Répondre en citant

kaikaikai a écrit:

quelques questions comme ça:
Quand pourrons-nous (anciens abonnés) espérer le passage à autre chose que du 2 mégas (8 voir 20) ? Peut-on savoir ce qui se passe exactement, pourquoi ces délais et cette absence de communication respectueuse?


si vous voulez être crédible (et donc clubnews avec) ...

s/communication respectueuse/informatin complète/
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

on vous demande vos questions pour le tchat de ce soir pas un debat sur le prix de la hotline
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr