Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 00:44 Sujet du message: AOL, va devenir le seul FAI qui ne possedera pas de réseau |
|
|
bonsoir tout le monde, aprés une soirée bien arrosé j'ai fait le tour de tous les FAI et je vois que AOL va devenir le seul FAI sans réseau. et je me dis bah la voila la solution de CI=> un rachat de AOL France. personne n'en a jamais parlé mais en y réfléchissant un rachat comme celui la ferait + que doubler le nombre d'abonnés actuels. Si un tel rachat devait se faire, je penses qu'il surviendrait peu de temps aprés la mise en service du réseau CI.mon hypothese me parrait plosible vu la concurrence qui s'accroit en france . je rapelles qu'il ne s'agit que de suppositions fondées sur ma simple pensée.on peut toujours réver... _________________
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 01:05 Sujet du message: |
|
|
il y avait au moins un truc de bien chez aol c'etait l'assistance en ligne .au lieu de recevoir un paquet infame d'infos souvent éloignées de ta question tu pouvais en étant patient dialoguer sur le net avec un techniciens et souvent aboutir
bete comme je suis j'étais persuadé que ce serait partout pareil
allez colomiers _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 01:10 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
allez colomiers | bien sur , toujours _________________
|
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 07:16 Sujet du message: Re: AOL, va devenir le seul FAI qui ne possedera pas de rése |
|
|
Ivan a écrit: | bonsoir tout le monde, aprés une soirée bien arrosé j'ai fait le tour de tous les FAI et je vois que AOL va devenir le seul FAI sans réseau. et je me dis bah la voila la solution de CI=> un rachat de AOL France. personne n'en a jamais parlé mais en y réfléchissant un rachat comme celui la ferait + que doubler le nombre d'abonnés actuels. Si un tel rachat devait se faire, je penses qu'il surviendrait peu de temps aprés la mise en service du réseau CI.mon hypothese me parrait plosible vu la concurrence qui s'accroit en france . je rapelles qu'il ne s'agit que de suppositions fondées sur ma simple pensée.on peut toujours réver... |
nordnet,
nerim,
Oreka,
Magic OnLine,
Tiscali,
Tele2,
Freesurf ,
Net-Pratique,
easyconnect ....
bon certain son plus que mourrant ... mais pas tous _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 08:19 Sujet du message: Re: AOL, va devenir le seul FAI qui ne possedera pas de rése |
|
|
franck59d a écrit: | Ivan a écrit: | bonsoir tout le monde, aprés une soirée bien arrosé j'ai fait le tour de tous les FAI et je vois que AOL va devenir le seul FAI sans réseau. et je me dis bah la voila la solution de CI=> un rachat de AOL France. personne n'en a jamais parlé mais en y réfléchissant un rachat comme celui la ferait + que doubler le nombre d'abonnés actuels. Si un tel rachat devait se faire, je penses qu'il surviendrait peu de temps aprés la mise en service du réseau CI.mon hypothese me parrait plosible vu la concurrence qui s'accroit en france . je rapelles qu'il ne s'agit que de suppositions fondées sur ma simple pensée.on peut toujours réver... |
nordnet,
nerim,
Oreka,
Magic OnLine,
Tiscali,
Tele2,
Freesurf ,
Net-Pratique,
easyconnect ....
bon certain son plus que mourrant ... mais pas tous |
télé 2 ils n'ont pas pris l'option de co financer le développement du reseau de 9? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 08:52 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, on remarque que les mieux développé et ceux en tête au nombre d'abonné sont ceux possédant leur réseau... donc c'est une bonne chose pour CI... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
franck59d Membre régulier
|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:01 Sujet du message: Re: AOL, va devenir le seul FAI qui ne possedera pas de rése |
|
|
kaikaikai a écrit: |
télé 2 ils n'ont pas pris l'option de co financer le développement du reseau de 9? |
j'ai un collègue chez télé2 dont la migratin au 8M viens d'être annulé ... _________________ vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/ |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 am 09:24 Sujet du message: Re: AOL, va devenir le seul FAI qui ne possedera pas de rése |
|
|
franck59d a écrit: | kaikaikai a écrit: |
télé 2 ils n'ont pas pris l'option de co financer le développement du reseau de 9? |
j'ai un collègue chez télé2 dont la migratin au 8M viens d'être annulé ... |
au moins, on est pas les seuls _________________
|
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | il y avait au moins un truc de bien chez aol c'etait l'assistance en ligne .au lieu de recevoir un paquet infame d'infos souvent éloignées de ta question tu pouvais en étant patient dialoguer sur le net avec un techniciens et souvent aboutir
allez colomiers |
le tchat direct est bien pour les petites questions simple mais des que tu rentre dans un probleme de ligne il te demande d'apeller le service commercial ou technique
sinon c'est pratique quand tu t'emmerde ou pour les personnes qui ont pas d'amis ils peuvent parler a aol et les commerciaux sont obligees d'etre aimable avec toi _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
Ivan Membre important
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
Greg62 a écrit: | jxh a écrit: | il y avait au moins un truc de bien chez aol c'etait l'assistance en ligne .au lieu de recevoir un paquet infame d'infos souvent éloignées de ta question tu pouvais en étant patient dialoguer sur le net avec un techniciens et souvent aboutir
allez colomiers |
le tchat direct est bien pour les petites questions simple mais des que tu rentre dans un probleme de ligne il te demande d'apeller le service commercial ou technique
sinon c'est pratique quand tu t'emmerde ou pour les personnes qui ont pas d'amis ils peuvent parler a aol et les commerciaux sont obligees d'etre aimable avec toi |
je vais faire le modérateur
Edit modération: merci de revenir au sujet
je rigole bien sur _________________
|
|
|
|
NegZ Membre régulier
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 22:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005 am 09:03 Sujet du message: |
|
|
AU lieu de racheter AOL, on peut penser que CIU va louer des lignes de son beau réseau à AOL et ainsi contrôler son développement comme 9T sait si bien le faire envers les autres FAI.
A noter aussi que AOL a lancé une offre tél illimité non-VOIP (diversification des réseaux) |
|
|
|
|