Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les anciens doivent-ils s'attendre a du changement demain ??

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syph3r
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

suis toujours au 8megas et aucun miracle pour le 20......malgré la prière du soir du clubiste.


_________________
Longueur de ligne : 1510 mètres
Affaiblissement : 22.65 dB
Débit descendant ADSL :7662 kbps (958 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 19604 kbps (2451 ko/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sheb
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut

en voulant regarder mon compte par curiosuté ce matin, j'ai obtenu ça

Citation:
Vous êtes actuellement abonné au CI ADSL 1024 tarif 1

Vous êtes en cours de réservation ADSL , vous n'avez pas la possibilité de changer d'offre


je n'ai absolument rien changé a mon compte ces derniers mois. J'ai juste remarqué que depuis samedi ma connexion qui s'affichait habituellement a 1.2 Mb s'affiche maintenant entre 1.4 Mb et 1.6 Mb (ca varie a chaque connexion). Je suis a plus de 5000 m avec 47 db d'affaiblissement...

Si quelqu'un peut m'eclairer sur cette "réservation ADSL"

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

MisterMagoo a écrit:

J'ai eu le même, mais ça bugge quand je veux valider :cry:
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
MisterMagoo a écrit:

J'ai eu le même, mais ça bugge quand je veux valider :cry:



+1

moi aussi ...


@ suivre
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Récapitulation :
1 -- Vous avez doit au 20 Mega à 29, 90 Very Happy
2 -- Vous n'avez plus que le droit pour du 8 Mega à 19,90 Smile
3 -- Confirmez votre changement pour du 8 Mega à 29,90 Sad
C'est-à-dire, ce que j'ai déjà ! Rolling Eyes
Je crois que je vais me déconnecter pour aujourd'hui, sinon, c'est je veux péter un plomb !

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
quechua
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, çà tourne en rond ce truc.
_________________
Tais-toi si tu n'a rien à dire, réfléchis avant de parler (proverbe Quechua)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais les mêmes images sous Firefox, mais sous Maxthon tout était OK, 20M à 14.90 et validation rapide sans erreur de traitement

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

MrSHU a écrit:
J'avais les mêmes images sous Firefox, mais sous Maxthon tout était OK, 20M à 14.90 et validation rapide sans erreur de traitement

Stéphane


Bravo. Et CI a confirmé Question
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

En raison d'une intervention technique,
ce service est indisponible pour un temps indeterminé.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

L'équipe technique de Club-Interne



Confused 7 mois de travail pour ça ......

bravo
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrSHU
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
MrSHU a écrit:
J'avais les mêmes images sous Firefox, mais sous Maxthon tout était OK, 20M à 14.90 et validation rapide sans erreur de traitement

Stéphane


Bravo. Et CI a confirmé Question


dans mon compte je ne peux plus modifier mon abonnment, cela me dit que j'ai un changement en cours.
De plus j'ai gardé la copie d'écran de la confirmation. Je serais coupé pendant 24h mais je ne sais pas quand.

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons faut pas rêver avec cet ADSL 2+. Moi qui me trouve dans une petite commune en zone non dégroupée, même si j'ai l'offre dans mon compte, je pourrais jamais passer en ADSL 2+ et degrouptest me le confirme ! Je pense que ça sera comme ça pour beaucoup et il faudra attendre le déploiement du réseau CI et encore ...
Cependant je me plaint pas car je suis en 8 méga alors que d'autres sont encore en 2 méga voir moins. Modem pas reçu aujourd'hui :cry:
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yelkinen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !!
Perso, mon DSLAM est modifié vers le 20 méga cette semaine. Donc, j'espère que je pourrais modifier mon abonnement en concéquence cette semaine. (25 44 CROIX-BONNEAU UMOJ0)

Pour le moment, sur mon compte, je ne peux passer qu'en 8méga + tel.
Dois je attendre la fin de cette semaine pour modifier mon offre et voir si j'ai la posssibilité ensuite d'être en 20 mégas, ou je le fais maintenant pour le 8 et je le change à nouveau ensuite ...

Tcho !!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j4r0d
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ba moi je sui en bout de ligne ( 5664 mètres avec une attenuation de 66.89 dB), maintenant je suis compatible ADSL 2 + et RE ADSL , jesperai peut-etre passé au 1 mega mais pour l'instant rien !! j'ai fai "changer d'offre" sur mon compte mais il me propose toujous le 512 k...arf j'ai un copain qui habite à 200 m de chez moi il est chez free et lui il a la possibilité de migrer vers du 1 mega (pourtant avec une attenuation à penne plus élévée que la mienne donc une ligne avec un debit à penne infèrieur à la mienne...) .. et ouai on est pas tous à attendre le 8 mega !! yen à encors qui veullent leur ptit mega !! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est normal free propose de l'adsl2+ a tout ses clients degroupés que leur ligne soit proche ou elloignée,alors que club(sur le reseau neuf) propose de l'adsl2+ que sur les lignes inferieure a 2000m


j4r0d a écrit:
ouai ba moi je sui en bout de ligne ( 5664 mètres avec une attenuation de 66.89 dB), maintenant je suis compatible ADSL 2 + et RE ADSL , jesperai peut-etre passé au 1 mega mais pour l'instant rien !! j'ai fai "changer d'offre" sur mon compte mais il me propose toujous le 512 k...arf j'ai un copain qui habite à 200 m de chez moi il est chez free et lui il a la possibilité de migrer vers du 1 mega (pourtant avec une attenuation à penne plus élévée que la mienne donc une ligne avec un debit à penne infèrieur à la mienne...) .. et ouai on est pas tous à attendre le 8 mega !! yen à encors qui veullent leur ptit mega !! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr