Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en est la présentation du numero???

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 pm 13:40    Sujet du message: Ou en est la présentation du numero??? Répondre en citant

Bonjour comme vous le savez la présentation du numero de la ligne France Telecom ne passe pas au travers du modem pour ceux qui ont le Tecom ( pardon Hitachi!! ). Ce qui signifit que lorsque l'on vous appelle sur la ligne France Telecom mais que vous décrochez avec le téléphone branché sur le modem , celui-ci ne vous indique pas le numero du correspondant.
Cependant il se murmurait que peut-être la mise à jour du Firmware remettrait tout dans l'ordre.
Ma question serra donc simple : pour les personnes qui sont passés en version v42 sur le Tecom, est-ce que la présentation du numero de la ligne France Telecom est résolue???

Merçi pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlab
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 67
Localisation: Près du Mont-St-Michel

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 pm 16:13    Sujet du message: Re: Ou en est la présentation du numero??? Répondre en citant

>pour les personnes qui sont passés en version v42 sur le Tecom, est-ce
>que la présentation du numero de la ligne France Telecom est résolue???

Bonjour tous,

Pour moi le problème n'est pas résolu : pas de vision sur le téléphone club-int du N° de l'appelant (alors qu'il s'affiche sur le téléphone FT).

Version Tecom : AH4021.01.2.01.300L01.V42-06

A+
_________________
Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
Adsl Max. 1211m. -18dB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pieroboy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 145
Localisation: MARS(MEN13)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 pm 16:22    Sujet du message: Re: Ou en est la présentation du numero??? Répondre en citant

jlab a écrit:
>pour les personnes qui sont passés en version v42 sur le Tecom, est-ce
>que la présentation du numero de la ligne France Telecom est résolue???

Bonjour tous,

Pour moi le problème n'est pas résolu : pas de vision sur le téléphone club-int du N° de l'appelant (alors qu'il s'affiche sur le téléphone FT).

Version Tecom : AH4021.01.2.01.300L01.V42-06

A+


+1....

tout au mieux, j'ai des 33, 0333 etc Blink Blink

sur un doromatra 530+1....
_________________
CI est mort et je suis dégouté......8 ans de fidélité, très peu d'accros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi a vous pour vos reponses.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire auprés de CI mais j'ai deux amis ( soit deux abonements ) qui vont donc résilier leurs abonement si il en est ainsi ( moi je m'en moque je refuse de payer 1 ct de plus que mon abonement a FT vu les em@@@@@@@ que j'ai eu avec eux dans le passé. )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire que tes amis et toi êtes prêts à résilier votre abonnement CI
pour une question de présentation de numéro???? Surprised
Incroyable!!!!!!!!!!!!! Shocked

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non car je ne paye pas le service de présentation à France Telecom ( je refuse de verser un cents de plus que mon abonement télephoniqe car en résumé j'ai cramé 9 modem en 2 ans à cause d'un défaut de ligne du temps du RTC et lors du passage à l'ADSL ils ont enfin été obligés de faire les travaux nécessaire sur ma ligne et heureusment que Apple à été sympa ils en ont passé 8 sous garantie en sachant que le problème ne venait pas d'eux ).
Bon je m'egard.
Mais une des deux amis trie tous ses appels téléphoniquee ( cela me gonfle moi ) et ne peux donc plus le faire actuelement. Je lui ais expliqué qu'elle pouvait toujours scinder son installation en deux ( comme je fais ) càd deux téléphone sur le modem CI avec donc la ligne CI ( qui peuvent donc aussi exploiter le ligne FT poue recevoir les appels ) et deux téléphones sur les prises FT. Donc cela permet en plus d'avoir deux lignes en permanence mais elle ne veux pas.
Et l'autre possede le même numero pour sa ligne perso et sa ligne pro. Elle utilise seulement sa ligne CI pour passer les appels. Donc elle ne peux pas faire le tri entre les deux types d'appels.
Volà donc ce qu'il en est et le pire c'est que pour les deux s'est moi qui les aient fait basculer sur CI donc je suis toujours harcelé pour ces problèmes que je ne peux pas regler ( car le problème vient de CI ). Sick Sick Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je comprends mieux. Smile
Je me rappelle qu'à une époque, j'avais un téléphone en location FT où je pouvais classer mes contacts par catégorie et mettre à chaque catégorie une sonnerie différente. Je n'avais même plus besoin de regarder l'écran pour savoir qui m'appelait. Surtout que les inconnus avaient droit à un son bien particulier. C'est déjà bien de pouvoir faire un tri "auditif". Cela existe avec les portables.
Confused Quand j'ai repris une ligne FT, j'ai demandé à ravoir ce fameux téléphone, mais il ne le fessait plus et les modèles proposés étaient non fonctionnel ou trop cher. Bon, pour moi, ce n'est pas un gros problème, donc je me contente qu'un simple poste à sonnerie unique, mais pour tes amies, cela peut être un début de solution... à tester Idea
@+, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
guydodid
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 91
Localisation: ça dépend des jours !

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'arrive peut-être après la bataille ???
mais la présentation du nom et du numéro existe en DT
_________________
CI depuis 1998, l'époque grolier Wink
après un 1er essai en 1995 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais, là, il est question de la présentation du numéro de FT qui ne passe pas au travers du modem, lors d'un appel sur la ligne FT. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Ok, je comprends mieux. Smile
....
Confused Quand j'ai repris une ligne FT, j'ai demandé à ravoir ce fameux téléphone, mais il ne le fessait plus et les modèles proposés étaient non fonctionnel ou trop cher. ...Idea
@+, Clarita

Qui "fessait le téléphone" ? Ils sont malades chez FT. Il doit y avoir mieux à fesser (faire) ailleurs. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Finement observé. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlab
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 67
Localisation: Près du Mont-St-Michel

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 pm 21:15    Sujet du message: présentation du numéro Répondre en citant

Bonsoir tous,

Ca y est, depuis "un certain temps" je vois sur les appareils branchés sur le modem CI le numéro des appelants sur ma ligne FT.

C'est tout !

Par ailleurs toujours de l'écho pour les coms nationales...

Bon fin de week-end.
_________________
Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
Adsl Max. 1211m. -18dB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Tigrou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

tu as de la chance jlab Sad moi je n'ai toujours pas la présentation du numéro Shocked

et vous ?

Par contre le problème avec les répondeurs est résolu !!! Very Happy

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlab
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 67
Localisation: Près du Mont-St-Michel

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 am 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

>tu as de la chance jlab moi je n'ai toujours pas la présentation du
>numéro

Attention, je précise que je suis abonné à la présentation du N° chez FT et que cela s'affiche, aussi, sur le poste branché sur le modem CI (je précise cela car cela ne m'apparaissait plus clair dans mon message précédent ; cela va peut-être de soi Very Happy ).

A+
_________________
Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
Adsl Max. 1211m. -18dB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi aussi les numéros s'affichent.
et comme le dit Jlab, il faut être abonné chez FT pour la présentation du numéro Smile


ps: pour Roballar, attention à tes fesses Tongue

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr