Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]email d'explication envoyé a club internet

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 14:35    Sujet du message: [DP]email d'explication envoyé a club internet Répondre en citant

bonjour a tous,j'ai envoyé un email a club pour avoir des explications sur les retards de migration ou les annulations pur et simple de celle ci
je ne sais pas si jaurai une reponse"copier coller"ou si un commercial va se donner la peine de me repondre mais je vous tiens au courant
voici l'email envoyé:
bonjour,je suis l'un des moderateurs du site clubnews,sur le forum actuellement les clients de clubinternet se plaignent de manque de communication de votre part sur le retard de migration 8 ou 20mega (date repoussee)voir l'annulation total de cette migration,l'excuse invoquée est d'attendre la mise a jour du dslam ou une attenuation trop elevée des lignes
pouvez vous nous dire vraiment ce qui se passe et vers quelle date les enciens clients pourront vraiment migree vers une offre superieur?
en vous remerciant mr renaut
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben y a pluqu'a attendre la réponse!! Rolling Eyes
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 14:45    Sujet du message: Re: email d'explication envoyé a club internet Répondre en citant

Greg62 a écrit:
bonjour a tous,j'ai envoyé un email a club pour avoir des explications sur les retards de migration ou les annulations pur et simple de celle ci
je ne sais pas si jaurai une reponse"copier coller"ou si un commercial va se donner la peine de me repondre mais je vous tiens au courant
voici l'email envoyé:
bonjour,je suis l'un des moderateurs du site clubnews,sur le forum actuellement les clients de clubinternet se plaignent de manque de communication de votre part sur le retard de migration 8 ou 20mega (date repoussee)voir l'annulation total de cette migration,l'excuse invoquée est d'attendre la mise a jour du dslam ou une attenuation trop elevée des lignes
pouvez vous nous dire vraiment ce qui se passe et vers quelle date les enciens clients pourront vraiment migree vers une offre superieur?
en vous remerciant mr renaut
wait...and see...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais,l'orthographe n'a jamais eté ma tasse de the,mais bon je fait de mon mieu Sad
sinon j'ai toujours envoye des emails à club et malgres les fautes j'ai toujours obtenu des reponses
pour mon cas perso je suis au 8mega en non degroupe donc ma demarche est pour vous et non pour moi(je ne peux pas avoir plus que du 8mega) toute facon des que je recois la reponse je vous la transmet

MisterMagoo a écrit:
Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs Wink

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, je sais que tu fais ça pour la communauté et c'est d'autant plus admirable Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

MisterMagoo a écrit:
Pas de problème, je sais que tu fais ça pour la communauté et c'est d'autant plus admirable Wink


+1
j'aprouve a 200%!!!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
garyperso06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 54
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vous comprendrez que les emails servent a rien... et qu'ils ne font que d'envoyer une lettre type :

"Les DSLAM ne sont pas actuellement pret pour recevoir le 8M ou le 20M, mais nous vous préviendrons lorsque ceci sera techinquement possible..."

Wait and See mais bon... Confused
_________________
Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

MisterMagoo a écrit:
Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs Wink

je suis dsl mais les hotliners ne font pas mieu , ils ne doivent meme pas les voirs les fautes Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
MisterMagoo a écrit:
Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs Wink

je suis dsl mais les hotliners ne font pas mieu , ils ne doivent meme pas les voirs les fautes Laughing


Et comment ! Je me rappelle d'une réponse à un des mes mails au SC au moment du dégroupage (connexion très très mauvaise, voir inexistante pendant une semaine environ), je n'avais jamais vu un texte avec autant de fautes ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis mal place pour repondre Very Happy mais le fai n°1 en fautes de francais c'est aol sur son tchat direct


Rcvt51 a écrit:
Ivan a écrit:
MisterMagoo a écrit:
Je trouve, en toute amitié, qu'il est très dommage que ta lettre soit à ce point truffée de fautes d'orthographe... ça ne fait pas très sérieux, surtout que tu te présentes comme modérateur de CN. J'espère que ça ne discréditera pas ta démarche, que j'applaudis par ailleurs Wink

je suis dsl mais les hotliners ne font pas mieu , ils ne doivent meme pas les voirs les fautes Laughing


Et comment ! Je me rappelle d'une réponse à un des mes mails au SC au moment du dégroupage (connexion très très mauvaise, voir inexistante pendant une semaine environ), je n'avais jamais vu un texte avec autant de fautes ! Very Happy

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas eu de réponse greg >?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 am 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
tu n'as pas eu de réponse greg >?



houla, faut leur laisser le temps ...

pour ma part, j'ai envoyé ceci le 28/06, suite à leur mail de confirmation de migration du 23/06, et jen'ai tjs pas de rep.

"aucune nouvelle de votre part, suivi de la ligne désepérément vierge, et aujourd'hui, on me propose le 8Mo quand je veux tester le chgt d'offre.

merci de remettre de l'ordre dans tout ca au plus vite, et de me tenir informé.

Et, le plus important, arretez SVP de donner des réponses stéréotypées qui ne répondent en rien aux questions de vos abonnés (cf forum grenouille.com;clubnews;dslvalley, etc, etc)"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 am 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:

houla, faut leur laisser le temps ...

pour ma part, j'ai envoyé ceci le 28/06, suite à leur mail de confirmation de migration du 23/06, et jen'ai tjs pas de rep.

"aucune nouvelle de votre part, suivi de la ligne désepérément vierge, et aujourd'hui, on me propose le 8Mo quand je veux tester le chgt d'offre.

merci de remettre de l'ordre dans tout ca au plus vite, et de me tenir informé.

Et, le plus important, arretez SVP de donner des réponses stéréotypées qui ne répondent en rien aux questions de vos abonnés (cf forum grenouille.com;clubnews;dslvalley, etc, etc)"


Wink

les réponse type font parties des règles de bases de toute les hotlines informatiques...

un peu de stat d'une hotline d'un FAI autre dont j'ai eu connaissance
25% des appels ne conserne pas la hotline
35% des appels concerne un problème lié à l'utilisateur (problème d'interface chaise-clavier) p
25 % des appels concerne un problème incompréenssible qui disparait tout seul au bout d'une semaine
10% des appels concerne un problème mineur (filtre antispam bloqué, mélange de ligne , inversion de numéros, ...) déblocable en une journée
5 % des appels concerne un problème de niveau 2

le niveau deux étant pour cette hotline composé de hotliner expérimenté dans les produit du FAI (des CDI ...) pour eux c'est
50% des appels sont des cas particulier des FAQ ... une explication aux client suffits
25% des appels demande une actions depuis leur console de hotlineur niveau 2
25% des appels concerne un problème niveau 3

le niveau trois étant composé pour cette hotline de l'équipe supervision et exploitation des équipes techniques, pour eux ça donne
50% des appels sint des problèmes connus et général, donnant lieux à une réponse commercial type ("tout va bien, tout est sous control, on maitrise ...")
50% des problèmes passe au niveau 4

le niveau 4 c'est les technitien ...
95% des problèmes qui arrivent ici sont des problèmes unitaire (un seul abonnées) qui sont traiter suivant l'urgence
5% des problèmes qui arrivent ici sont des problèmes global (plusieurs abonnés) qui sont traiter suivant l'urgence

l'urgence est géré comme suit :
plus il y a de personne touché plus c'est urgent
si le service n'est pas rendu c'est très urgent
si le service est partiel c'est moin urgent
si le service est rendu complètement mais avec lenteur ou autre c'est carrèment moin urgent ...

et comme il serait ruineux pour les abonnés que les équipe technique soit dimentionné aux pire des cas ... le plus urgent est géré avant ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 am 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:
Ivan a écrit:
tu n'as pas eu de réponse greg >?



houla, faut leur laisser le temps ...


pour ma part, les réponses a mes mails sont toujours faites en moins d'une demi journée mais pour celui la ils ont de la réflexion a mener...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr