Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firewall quelle probleme! Mais bon apparement c'est pas ca

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hak Hak soigne ta rédaction tes posts sont simplement incompréhensibles.

Respecte tes lecteurs.

PS : Dernière remarque et après c'est l'avertissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

okok melo, je suis sincerement desole, desolé, je sais je deconne sur ce point je vais faire des efforts. (merci de me laisser cette derniere chance Wink)

Immarsouin je test tt de suite ton astuce sincerement si ca marche merci mais si c'est pour update la V42, je l ai deja et c'est peut etre ca qui bloque.

Et aussi maintenant le probleme c'est que j arrive aller sur le reseau du jeu mais seulement et seulemetn si je redemarre ordinateur et modem lol et en plus ca marche qu'une seul fois c'est a dire que je dois redemarrer le pc et modem apres avoir fais une pause c'est fou ca Smile

Et sinon melo ou autres admins svp vous avez pas une solution pour moi svp a part me critiquer sur mes sms Wink merci bien

a plus all
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ba voila qui est déja mieux Wink Smile

Ca fait plaisir Smile

PS : Par solution qu'entends tu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un simple lecteur, et en prenant connaissance de tes posts, franchement au bout d une ligne, j arrête de lire.
Pense aussi aux lecteurs que le sujet interesse et qui peuvent rencontrer les mêmes problemes que toi. Wink
Ou tout simplememt toi quand tu veux resoudre un probleme et t aider des posts des forumers.
J irais pas jusqu 'a dire que c est une forme de respect de l autre, mais cela y ressemble. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ca va Hammett, merci mais ya les admins pour me remettre en place donc pas besoin d'en rajouter merci Wink

Oui melo ben une solution a mon probleme, pour mon jeu en reseau sur pes5, ca ne se connecte plsu et comme tu a pu le voir sur les post d'avant le premier surtout, j'ai tout expliquer mais toujours rien et la hotline je laisse tomber car, je crois bien qu' il s 'en tape un peu. Penche toi sur mon probleme plz Smile

Par contre imarsouin j'ai fais ce que tu m a dit, mais il me donne pas de fichiers comme tu dis mais c'est une installation de la mise a jour pas besion d aller dans l interface du modem. donc pas besoin de faire Management
Update software
Choisir le fichier ( où tu as téléchargé ton fichier )
Update software locally
mais bon c amarche pas avec ca, je sais plus quoi faire ahahahahahahahahahahahahahaha, je pense m eclater la tete contre le mur en ciment a ma gauche lol, L want play in my game Bordel of the world Sad
PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ PLZ thxthxthxthx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

je repose ma question pensez vous que la verison V42 peuvent bloquer mon jeu, car j'ai lu sur d'autres posts que des gens arrivaient pas a bien dl sur emule meme si c'est interdit lol, donc est-ce possible si oui comment je vais pour retourner sur la V39 et si vous pouviez aussi me dire si c'est pas a cause de la MTU mais j'ai tester avec un technicien mais tjrs rien

et je vous rapelle que le jeu fonctionnais pleine patate avant et ne fonctionne plsu depuis la V42 je crois po sur

Thx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hak-Hak a écrit:
je repose ma question pensez vous que la verison V42 peuvent bloquer mon jeu, car j'ai lu sur d'autres posts que des gens arrivaient pas a bien dl sur emule meme si c'est interdit lol, donc est-ce possible si oui comment je vais pour retourner sur la V39

Thx


Il n'est pas interdit de downloader sur e-mule. Ce qui est interdit c'est de downloader des fichiers sous licence ou droits d'auteur (tel que les logiciels, les films, la musique et autres).

Pour ce qui est de la V42 ce n'est qu'un firmware et non CI ne bridge aucun port ce n'est pas leur politique . Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors c'est quoi serieusement, si c'est rien lol et seirue ca ne viens pas de mon pc (formater 3 fois sans antivirus ni firewall windows), j'ai appeler Konami et chez eux aucun probleme, donc voila quoi, je peux repasser en V39 pour tester ? et pour la MTU ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre tu me dis que CI ne bridge pas mais le technicien que j'ai eu (le mec cool) m'a parler un moment que si ca ne marcher toujours pas il fallait bridger le modem mais on l a pas fais car on s'est rabattu sur le firewall.

Alors alors ? Bridge c'est aussi DMZ ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une question idiote, les ports sont ils ouverts sur le modem pour que ton jeu accède au net ?

PS : flood interdit utilise la fonction éditer Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

OKi pour les floods Smile

Ben pour les ports comem je dis avant ca fonctionnais tres bien, j ai appeler Konami qui l'ont envoyer la liste de port a ouvrir que j'ai ouvert et toujours rien, mais bon quand on ouvre la DMZ pas besoin d'ouvrir les ports si mon pc est ouverts de partout (TCP 1000 a 15000, UDP pareil plus la DMZ, venez les hackers venez Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et en fait j arrive a rentrer sur le reseau il fais le test environnemnt puis normalement je dois avoir un message de maintenance des serveurs comme quoi ils sont mis a jour tous les lundi a 10h ( ca je l ai plus) j'ai juste un ecran de fond bleu avec le ballon. Puis j arrive sur la page d ema clé et mon passe je tape connexion et c'est la que ca coince. Ca ne passe pas a l etape suivante ecran bleu et au bout de 5 min je reviens a la page de ma clé et mot de passe et je recommence et je recommence jusqu'a que ca me saoul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu as changé ta MTU tu as testé quoi comme valeurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

euh je crois qu'on l avais mis a fond je crois que c'etais 1417 je crois ou 1714 un truc comme ca je l ai fais avec le technicien.

Je reviens d'ici une demi heure les amis a toute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

essaye une valeur inferieure à 1000
genre 992 ou 880 (c'est des valeurs completement au hasard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr