Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firewall quelle probleme! Mais bon apparement c'est pas ca

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eh de rien ! Wink

Ceci dit, c'est pas encore super au point le sujet de ton message Very Happy

La charte suggère :
Citation:
Veillez à donner des titres clairs et explicites aux topics que vous créez (évitez : 'urgent', 'help', etc.) et à les poster dans le bon forum.


Parle du firewall, ça aura le mérite d'être clair ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok en tout cas merci mec, car la j avais tous les pts d etre ban ou autres alors que serieu je suis vraiment degouter, sincerement admins faite passer le message si vous pouvez a la direction ca serais cool

GG ingun merci t cool Wink tu joue a counter strike ou koi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nope, America's Army à l'occaz ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

connais pas du tt, sinon moi c'est pes5 masi bon pour l'instant gros gros gors soucis Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere recevoir de l aide et demain puisse enfin pouvoir botter les fefesses des ptiots joueurs.

Mais serieu si c'est pas ce bordel de firewall la je sais pas du tout quoi faire car apres 3 formatage, ouverture des ports manuellement, desactive antivirus, desactive firewall windows, ouvertur des ports avec DMZ et avec 2h30 en 1 semaine avec la hotline.

Je change direct d operateur et qu'ils me parlent pas de frais de resiliation, faut stopper les delires la merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 74
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre...
(et checke tes PM!) Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

oki Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bordel j ai peut etre trouver, je suis entrain de fouiller sur le forum et beaucoup de gens parle du probleme de v42 et moi je l ai vous ne pensez pas que le v39 bloque mes ports ou le jeu car avt la mise a jour v39 le jeu etis vraiment nikel

merci de repondre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillaid
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème avec PES 5, depuis 5 jours environ.

L'accès au réseau est impossible. D'autres utilisateurs de PES 5 ont également le même problème avec club-internet.

Si quelqu'un arrive à y jouer, est-il possible de nous indiquer sa configuration (pour info, mon modem est en version V39)

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah enfin kelkun ki a le mm probleme, laisse tomber la je suis avec CI o tel, ils sont trop marrant, je vous tiens au courant

as tu le firewall CI activé ?

Ah oui et si quelqu'un de chez club-internet arrive a jouer qui me disent comment il fais lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en ADSL Max non-dégroupé et je joue à plusieurs jeu en réseau COD et Medal of Honnor ( le Firewall est activé et en v.39 pour le modem ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

le firewall tu peux le desactiver facilement sur le site normalement. Si tu peux pas le desactiver c'est que tu n'as plus le firewall.
Sinon t'as essayé de changer ta MTU?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop michel et immersouin pour te repondre immersouin le jeu fonctionner tres bien depuis novembre et je joue a counter strike aussi et ca marche tres bien,

et pour toi michel ben non tu peux pas desactiver le firewall du site je t assure et je sais que normalement tu peux, meme en hotline elle ne savais pas elle aussi serieu je suis trop degouter, ce matin je l ai desactiver par telephone (encore un appel je suis a 99euro hors forfais juste pour eux ca va il gagne bien comme mm le plus gros benefice chez club-internet c'est quoi la hotline ??? je pense ),
et ca marche toujours pas, et par contre pour la mtu j'ai tester avec un technicien de CI ( qui a ete super cool le seul qui s interesse au probleme je ne dirai pas son nom il se fer licensié car trop cool avec les abonnés, GG mec) ca ne marchais po non plus mais je voulais savioir si je peux retester sans le firewall CI

merci de me repondre les gens, je suis a bout la lol, je lol mais bon voila quoi

merci all d avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hak-Hak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je sais pas mais c'est peut etre la version V42 qui deconne, je voulais savoir comment retourner sur la V39 svp merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur la page assistance de CI et là tu verra apparaître

A la une !
Mettez à jour votre modem Hitachi AH4021
Sur un PC, Cliquez ici
Sur un Mac, Cliquez ici

Ensuite clique sur PC ou Mac , une nouvelle page s'ouvre et là

Téléchargez le dernier firmware pour votre modem Hitachi en cliquant ici

Cliques dessus, cela télécharge et ensuite tape l'adresse 192.168.1.1 dans ton navigateur internet
puis dans la colone de gauche:

Management
Update software
Choisir le fichier ( où tu as téléchargé ton fichier )
Update software locally

Redémarre ensuite et voilà le tour est joué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr