Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques question sur CI


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrep
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 14:12    Sujet du message: Quelques question sur CI Répondre en citant

Bonjour,
J'envisage sérieusement de passer de Télé2 (128k) à Club Internet(ADSL Max) mais j'aimerais avoir quelques infos :
- comment fait-on pour joindre les services de CI pour avoir des infos lorsque l'on n'est pas encore client ? (Je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur le site juste un numéro vert pour s'abonner, rien pour s'informer...°
- le prix de 14,90€ pour l'ADSL seul en dégroupé est-il majoré au bout d'un an ?
- Y-a-t-il obligation de présélection téléphonique ou majoration de tarif en cas de non présélection téléphonique ?
- puis-je garder mon modem BewanADSLEthernet st de chez Télé2, (sachant que je suis à plus de 4km du répartiteur et que l'atténuation de ma ligne est de 60dB, je ne peux pas espérer un débit supérieur à 2 voire 1Méga) ?
- quelle durée s’écoule en général entre l’inscription et le fonctionnement effectif de la ligne ?
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 60 dB, tu peux tenter le coup avec ton Bewan en pppoe. De toutes façons l'expédition d'un modem est très rapide en 4 jours environ
Délai inférieur à 10 jours si tu t'inscrit avec une CB.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 14:37    Sujet du message: Re: Quelques question sur CI Répondre en citant

fabrep a écrit:
Bonjour,
J'envisage sérieusement de passer de Télé2 (128k) à Club Internet(ADSL Max) mais j'aimerais avoir quelques infos :
- comment fait-on pour joindre les services de CI pour avoir des infos lorsque l'on n'est pas encore client ? (Je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur le site juste un numéro vert pour s'abonner, rien pour s'informer...°

Le 0800.970.158 te permet aussi de te renseigner t'en fais pas Wink
Citation:
- le prix de 14,90€ pour l'ADSL seul en dégroupé est-il majoré au bout d'un an ?

Aucune majoration de tarif au bout d'un an.
Citation:
- Y-a-t-il obligation de présélection téléphonique ou majoration de tarif en cas de non présélection téléphonique ?

Aucune préselection.
Si tu as une préselection chez un autre opérateur tu peux la garder.
Citation:
- puis-je garder mon modem BewanADSLEthernet st de chez Télé2, (sachant que je suis à plus de 4km du répartiteur et que l'atténuation de ma ligne est de 60dB, je ne peux pas espérer un débit supérieur à 2 voire 1Méga) ?

Ca ne devrait pas poser de problèmes. A toi de voir Wink
Citation:
- quelle durée s’écoule en général entre l’inscription et le fonctionnement effectif de la ligne ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cela peut aller de 2 à 15 jours.

De rien WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrep
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est du forum ! Rapide et pertinent.
Merci à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

fabrep a écrit:
Ça c'est du forum ! Rapide et pertinent.
Merci à tous.


C'est le meilleur..... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
fabrep a écrit:
Ça c'est du forum ! Rapide et pertinent.
Merci à tous.


C'est le meilleur..... Wink


ca, c'est bien dit!! Smile Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de BEWAN, il est possible de télécharger des mises à jours de firmware et ensuite un configurateur du permet d'imposer un profil en pppoa
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, ce serait bien pour lui car télé2 est en PPPOE ( vu encore aujourd'hui)alors que CI passe ( très souvent en PPPOA).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrep
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 pm 15:00    Sujet du message: compatibilité PPOE, PPOOA Répondre en citant

Pensez-vous que je pourrai continuer à utiliser la configuration PPOE pour Télé2 de mon modem sur une connexion Club Internet en PPOA ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blancheneige
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 21:18    Sujet du message: Re: Quelques question sur CI Répondre en citant

fabrep a écrit:
Bonjour,
J'envisage sérieusement de passer de Télé2 (128k) à Club Internet(ADSL Max) mais j'aimerais avoir quelques infos :
- comment fait-on pour joindre les services de CI pour avoir des infos lorsque l'on n'est pas encore client ? (Je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur le site juste un numéro vert pour s'abonner, rien pour s'informer...°
- le prix de 14,90€ pour l'ADSL seul en dégroupé est-il majoré au bout d'un an ?
- Y-a-t-il obligation de présélection téléphonique ou majoration de tarif en cas de non présélection téléphonique ?
- puis-je garder mon modem BewanADSLEthernet st de chez Télé2, (sachant que je suis à plus de 4km du répartiteur et que l'atténuation de ma ligne est de 60dB, je ne peux pas espérer un débit supérieur à 2 voire 1Méga) ?
- quelle durée s’écoule en général entre l’inscription et le fonctionnement effectif de la ligne ?
Merci d'avance pour votre aide.

pr avoir des infos et s abonner il faut conatcer le 3204 service abonnement CI+sur le ste CI il y a l espace pr entrer votre n.d abonné et le tester il va te donner les tarfis et débit
mnt avec les nouvelles offres CI il n y a pas d augmentation de 5E
avec l offre adsl tu peux garder ton modem
pr la téléphonie la location est obligatoire chez CI
pr la télé :c est gratuit en france métropolitaine et vers les portable c est a 0.19E/min

[édit modération : Il serait souhaitable d'éviter le langage sms, il nuit à la lecture agréable du forum et ne permet pas de comprendre facilement vos propos]
_________________
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

0800.970.158 numéro vert donc gratuit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisfor
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Sur le site de BEWAN, il est possible de télécharger des mises à jours de firmware et ensuite un configurateur du permet d'imposer un profil en pppoa


en plus avec les derniers drivers, t'as plus jamais besoin de la débrancher pour le réinitialiser parce qu'il est planté.

et en mode bridge (le routage ne mache pas malgré ce qui est indiqué), tu te sers que de win pour configurer ta connection. comme chez tle2 en gros.
et il marche très bien chez ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr