Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

04/02/06 - Information : Migrations, Réseaux et Débits : Up

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu du neuf qui s'est contedit immédiatement donc on attend pour affirmer quoi que ce soit WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà, le point positif, c'est que la question semble en débat.
Espérons du positif pour l'abonné.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il y a du neuf mais à cause de neuf je n'aurai pas du "jusqu'à 10 Méga"... ATM, IP et tout et tout et tout.... Very Happy Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 am 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Je ne sais pas s'il y a du neuf mais à cause de neuf je n'aurai pas du "jusqu'à 10 Méga"... ATM, IP et tout et tout et tout.... Very Happy Mad


vivement qu'une loi passe pour obliger les fai à communiquer en "ip" ca serait tellement plus simple
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 am 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférerai le débit ATM car il est facile de calculer le débit IP en ko/s (1/10 de la synchro en Kbps). AVec le débit IP en kbps, cela devient plus dur pour l'usager de recalculer le seul débit qui l'intéresse le débit en ko/s.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir une news(vrai ou fausse je sais pas)je viens d'apeller la hotline pour en savoir un peu plus sur le forfait 10mega non degroupé
d'apres le hotlineur,le debit des clients va augmenter automatiquement si la ligne le permet pour la fin du mois
il m'a confirme que j'etais encore sur l'offre 8megaatmdonc d'apres lui je pourrai beneficier d'un debit plus haut
maintenant je sais pas du tout si il ma raconter des conneries ou pas mais bon a la fin du mois tout les clients non degroupe seront fixes
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux pour toi Greg mais c'est franchement écoeurant de ne pouvoir obtenir plus parce que dégroupé par neuf, c'est 2 FAI qu'on a sur le dos... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
je viens d'avoir une news(vrai ou fausse je sais pas)je viens d'apeller la hotline pour en savoir un peu plus sur le forfait 10mega non degroupé
d'apres le hotlineur,le debit des clients va augmenter automatiquement si la ligne le permet pour la fin du mois
il m'a confirme que j'etais encore sur l'offre 8megaatmdonc d'apres lui je pourrai beneficier d'un debit plus haut
maintenant je sais pas du tout si il ma raconter des conneries ou pas mais bon a la fin du mois tout les clients non degroupe seront fixes


Raconter des conneries pour ce type de propositions ? En tous cas c'est bien que le débit augmente automatiquement.
En espérant aussi que l'abonné y ayant droit sera mis au courant de cette bonne nouvelle. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi les abonnés étant dégroupé par le neuf et étant dégroupable par CI ne sont pas basculés sur le réseau propriétaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
pourquoi les abonnés étant dégroupé par le neuf et étant dégroupable par CI ne sont pas basculés sur le réseau propriétaire ?

Ca se fait progressivement et pour être sur que ça se fasse, demander une migration est radical Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire. Un petit peu plus d'explications.
C'est contractuel entre 9 et CI ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2006 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est à dire. Un petit peu plus d'explications.
C'est contractuel entre 9 et CI ?


CI migre ses abonnés vers son réseau. Mais un client à 8Mb qui demande une migration vers 20Mb aura sa migration plus rapidement car il change d'offre.

Là on va me dire on privilègie ceux qui changent d'offre donc se réengagent.

Et là je dis non. En effet lorsque vous demander un changement de débit vous aimez qu'il soit fait de suite. (sous quelques jours). CI préfère connecter l'abonné sur ses équipements plutot que de payer un tribu à 9T pour effectuer la migration sur le réseau 9T. De plus si la migration se faisait sur 9t à terme elle devra être faîte sur CI ce qui est encore un ajout de coûts pour ci.

Un abonné qui n'a rien demandé vera sa ligne migrer d'ici quelques semaines car cela ne coûte pas de lourds frais à CI dont ils pourraient se dispenser.

Voila je pense avoir été plus clair Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macgivrer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
pour ce qui est de moi j'ai fais cette migration en esperant passer de 8 a 10 mega mais rien n'as changer pour moi je suis encore sur le reseau ldcom donc je me suis mis en rapport ace CI qui m'as dit que je m'etais reengager pour 12 mois .je leur est bien dis que j'etais d'accord pour me reengager sur 12 moi si mon debit changer mais comme cela n'est pas le cas je ne suis pas d'accord sur le reengagement car chez les concurant 9 et free je peux beneficier du 20 ou 24 mega et la on me dis que je dois payer si je part 1 an
j'ai donc pris contact avec la direction des fraudes et une asso famille de france qui prend en compte ma reclamation maintenant cela suis son cour
_________________
Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

macgivrer a écrit:
salut a tous
pour ce qui est de moi j'ai fais cette migration en esperant passer de 8 a 10 mega mais rien n'as changer pour moi je suis encore sur le reseau ldcom

Cela est-il si important que d'avoir 10 au lieu de 8...? Et les caractéristiques de le ligne, de l'installation téléphonique dans le domicile, qui les prend en compte ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macgivrer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour infots je suis a moins de 500 m du dslam
degrouper par 9 et compatible adsl2+ et oui c'est important d'avoir au moins 10 car quand j'ai resigne c'est pour avoir plus que ce que j'avais avant et ce n'est pas le cas
quand tu achete un nouveaux pc pour avoir plus puissant on ne te demande pas de resigner un angagement d'un ans pour qu'io te remette la meme chose dedans et bein moi c'est pareille j'ai pas signer pour ne pas avoir de changement c'est pour le principe
_________________
Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr