Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 am 08:55 Sujet du message: nouvelles pub 'comparatives' mac / pc de Apple |
|
|
elles sont rigolotes et culottées je trouve...
http://www.apple.com/fr/getamac/ads/ _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 am 09:18 Sujet du message: |
|
|
ca yest elles ont été francisées (ca veut dire qu'elle vont passer à la télé) moi ca me fait bien rigolé... mais c'est limite trop gros... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 am 09:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elles sont rigolotes,
J'ai bien aimé "Virus" et "Redémarrer" _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 am 10:46 Sujet du message: |
|
|
il en manque 3 par rapport à celle des États-Unis
http://www.apple.com/getamac/ads/
dont celle intitullé Touché  _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | C'est vrai qu'elles sont rigolotes,
J'ai bien aimé "Virus" et "Redémarrer" |
j'adore celle du réseau, très gay friendly!
c'est bien vu simple et efficace, et monsieur mac il est joli, non, clarita? _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 am 08:38 Sujet du message: |
|
|
ah ah! out of the box! génial! c'est vrai en plus, j'ai acheté un mac pour amie Simone, et 2 minutes il marhcait, d'un coup d'un seul il a demandé si je voulais me connecter en wi fi sur le tecom, demandé la clé wep, et zou, c'est parti une fos rentré le nom et l'adresse de l'amie... étonnant! Dans l'après midi, elle savait déjà faire l'essentiel au niveau programmes / fenêtres, envoyé un mail, aller sur internet etc...
excusez moi, je m'égare, mon côté mac entousiaste reprend le dessus...
Seul problème: son ibook il est trop beau et je veux le même! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
ca yest ils sont rajouté les nouvelles sauf Touché... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 22:47 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement GEANT
Dommage que ce soit si cher  _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Tout simplement GEANT
Dommage que ce soit si cher  |
c'est marrant cette réputation de mac 'cher' moi j'ai payé mon imac 1200 euros, c'est un peu plus cher qu'un pc haut moyen de gamme plus, mais pas besoin d'antivirus spyware et co, tranquillité, pas d'appel sur hotline surtaxée etc etc je ne regrette pas les 100 ou 150 euros de plus.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 am 10:12 Sujet du message: |
|
|
Pour les étudiants , il existe l'apple store pour étudiants ou les réductions permettent de réduire considérablement le prix d'un mac
Lorsque j'ai vu cette info, il était trop tard, je m'étais dej acheter un pc portable!
En tout cas, les produits MAc sont de bien meilleur qualité sur tout les niveaux! Mon frère qui a un mac mini, il ne s'en plain jamais! Pas besoin de solution de sécurité, et les failles critiques comme on les connait chez Windows sont quasi-inexistante!
Le seul Hic , c'est que des sites comme le portail CI ne donne pas acces au livepass par exemple! c'est dommage!
Mon prochain achat: MAC!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | Hisoka a écrit: | Tout simplement GEANT
c'est marrant cette réputation de mac 'cher' moi j'ai payé mon imac 1200 euros, c'est un peu plus cher qu'un pc haut moyen de gamme plus, mais pas besoin d'antivirus spyware et co, tranquillité, pas d'appel sur hotline surtaxée etc etc je ne regrette pas les 100 ou 150 euros de plus.... |
Tu as peut-être les 1200 € à mettre dans un ordinateur mais d'autres comme moi : NON
J'ai dû m'acheter un pc pourri - bas de gamme pour 400 €
Je fais bien sûr un minimum de choses dessus mais je ne pense pas avoir vu un mac bas de gamme pour la somme de 400 € .
On fait avec ce qu'on a
Donc oui c'est cher _________________ :] |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 pm 13:33 Sujet du message: |
|
|
Hisoka,
c'eest sure qu'un Mac c'est souvent chère mais avec l'offre mac mini qui se trouve au alentour de 500 eur, il est vrai que Mac devient accessible! Bien entendu, à ce rpix là, il n'y a pas d'ecran, ni de clavier, ni de souris lol!
J'ai commencé aussi avec un PC à 400 eur, et bien, j'avoue que j'ai été surpris parce qu'il fonctionné trés trés bien! Bon, je faisais que de l'internet et de la bureautique mais sa configuration était suffisant! La dessus, merci confo  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend bien sûr de ses moyens, mais à performances égales ils ne sont pas beaucoup plus chers que les pc je trouve
le mac bas de gamme, bien doté d'ailleurs, tourne à environs 500 euros, certes sans le clavier et l'écran, mais pour ceux qui veulent remplacer leur ancien pc, c'est une bonne affaire
comme je disais, tout ça est lié à ses besoins _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
ijojo Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | kaikaikai a écrit: | Hisoka a écrit: | Tout simplement GEANT
c'est marrant cette réputation de mac 'cher' moi j'ai payé mon imac 1200 euros, c'est un peu plus cher qu'un pc haut moyen de gamme plus, mais pas besoin d'antivirus spyware et co, tranquillité, pas d'appel sur hotline surtaxée etc etc je ne regrette pas les 100 ou 150 euros de plus.... |
Tu as peut-être les 1200 € à mettre dans un ordinateur mais d'autres comme moi : NON
J'ai dû m'acheter un pc pourri - bas de gamme pour 400 €
Je fais bien sûr un minimum de choses dessus mais je ne pense pas avoir vu un mac bas de gamme pour la somme de 400 € .
On fait avec ce qu'on a
Donc oui c'est cher |
C'est cher?, on voit que vous n'avez pas fait de comparatif
Le MB (macbook) a configuration égale est moins cher qu'un dell portable!!!!!!! ( pour de plus ample info voir le forum macbidouille )
Sinon pour le mac mini, tu peux encore trouver des mini G4 , a moins de 300 euros.....chez les revendeurs et neuf en plus
Sinon le nouveau mac mini intel, sont prix est correct d'autant qu'il est assez bien équipée
Perso je possède un mac mini G4; 1,42 g... bientôt 1 an qu'il tourne, toujours pas de virus, :p, et pas encore planté ni de formatage.....
Et n'oubliez pas, les macs sont fournis avec la suite ilife,...
Et un mac dure plus longtemps qu'un pc... _________________ Un mac est toujours moins cher a long terme que le PC
Vive le mac |
|
|
 |
Kheops34 Administrateur

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir aux pubs, je les adore  |
|
|