Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/02/06 - Décryptage n°1 : Les nelles offres Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si les frais sont offerts.....

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1267&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Attention : frais de migration/mise en service de 64€ NON OFFERTS pour les abonnés!

Citation:
(1) Accès Haut Débit + Téléphonie “Jusqu'à 24 Méga” en ADSL 2+ à 20,90€/mois, disponible uniquement dans certaines zones géographiques (zone 1). Dans les zones où cet Accès n'est pas disponible (zone 2), il sera possible de souscrire à l’Accès Haut Débit + Téléphonie “Jusqu'à 22 Méga ” en ADSL 2+ à 29,90€/mois. (des frais de mise en service de 64€ seront facturés)

Rolling Eyes

Sinon, l'offre dégroupage total est hyper intéressante (seul bémol : pas encore de portabilité du n°; mais ça arrive).
L'offre classique reste intéressante puisque les 1€ sup. par mois sont compensés par la non augmentation de tarif au bout d'un an...


Dans l'absolu, c'est vrai, mais dans la pratique, l'augmentation au bout d'un an n'était jamais appliquée.
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
franck59d a écrit:
bon bin pour moi ça donne +1€ sans rien en retour Confused

où alors j'ai loupé quelque chose ?

Sick Sick Sick


sans etre aussi en colère c'est vrai que si l'on ne veut pas du dt un euro pour rien cela reste un euro Wink

question si je ne bouge pas je reste sur l'offre a 24.90 dont 5 euros de modem et dans un an il m'arrive quoi Question
Réengagement et tarif inchangé
pas d'engagement et + 5 euros ou + 1 euros Blink


quelqu'un a t il une idée Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Si les frais sont offerts.....

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1267&postdays=0&postorder=asc&start=15


Quelques posts plus loin Melo8 n'était plus tout aussi catégorique
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=15398#15398
et on attend les éclairsissments.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 am 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut...... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'aimerai une réponse catégorique... je viens de me lancer et choisir cette offre , je suis déjà en adsl2+voip, mais je ne pensais pas à devoir débourser 64€ de frais... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 am 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire les CGV et il est écrit en toutes lettres: "des frais de mise en service de 64€ seront facturés", c'est à la fin du premier paragraphe!
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 am 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tieuma a écrit:
Je viens de relire les CGV et il est écrit en toutes lettres: "des frais de mise en service de 64€ seront facturés", c'est à la fin du premier paragraphe!


Effectivement mais ClubNews se renseigne car il est bel et bien dit dans le communiqué "Pas de frais de mise en service" enfin "frais de mise en service offerts".

En tout cas nous vous tiendrons informés le plus rapidement possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 am 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais on peut aussi penser que les frais sont pour ceux qui sont en zones non dégroupés (zone 2 dans l'encart)

"Accès Haut Débit + Téléphonie “Jusqu'à 24 Méga” en ADSL 2+ à 20,90€/mois, disponible uniquement dans certaines zones géographiques (zone 1). Dans les zones où cet Accès n'est pas disponible (zone 2), il sera possible de souscrire à l’Accès Haut Débit + Téléphonie “Jusqu'à 22 Méga ” en ADSL 2+ à 29,90€/mois. (des frais de mise en service de 64€ seront facturés)"... Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 am 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

avec tout ça, on en oublirait presque l'attente de nos tests offre Tv triple play... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hoggins!
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 am 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:

savez vous quel sera le débit upload avec l'offre 24 mégas ??


Même question pour les oubliés de la zone 2 à 22Mbps théoriques, dans des régions pourtant denses mais pas sur le chemin de la fibre rose.

Hoggins!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 am 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
jxh a écrit:
franck59d a écrit:
bon bin pour moi ça donne +1€ sans rien en retour Confused

où alors j'ai loupé quelque chose ?

Sick Sick Sick


sans etre aussi en colère c'est vrai que si l'on ne veut pas du dt un euro pour rien cela reste un euro Wink

question si je ne bouge pas je reste sur l'offre a 24.90 dont 5 euros de modem et dans un an il m'arrive quoi Question
Réengagement et tarif inchangé
pas d'engagement et + 5 euros ou + 1 euros Blink


quelqu'un a t il une idée Wink


Logiquement cela devrait être le même tarif pour la même offre. Ni 5€ en plus, ni 1€ en plus.
Mais est ce que CI avec cette legere difference de 1€ ne va t-il pas redescendre son tarif un jour ou l autre.
cette nouvelle offre est plus centre sur le DT. Et la montee en charge de son propre reseau.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 am 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont déjà modifié les vignettes pour le modem, maintenant la CIbox n'apparait plus Mad




et en ce qui concerne les frais de mise en service, dans mon cas ils sont offerts, mais surement parce que je suis en zone 1


_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xlib
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les non-dégroupés? bof: les prix restent inchangés et pour le débit je ne vois guère l'utilité du 20 Mbit. pour profiter du livepass qui de toute facon reste bridé?
Une bonne nouvelle serait le prêt du modem pour la téléphonie, ce qui menerait l'offre adsl+telephonie au tarif des concurents Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

xlib a écrit:
Bonne nouvelle pour les non-dégroupés? bof: les prix restent inchangés et pour le débit je ne vois guère l'utilité du 20 Mbit. pour profiter du livepass qui de toute facon reste bridé?
Une bonne nouvelle serait le prêt du modem pour la téléphonie, ce qui menerait l'offre adsl+telephonie au tarif des concurents Confused


Je ne te comprends pas là mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr