Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/02/06 - Décryptage n°1 : Les nelles offres Club Internet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 17:40    Sujet du message: 01/02/06 - Décryptage n°1 : Les nelles offres Club Internet Répondre en citant

ClubNews a volontairement choisi de ne pas annoncer les offres immédiatement après leur sortie. En effet nous avons préféré attendre plusieurs heures vos réactions, vos interrogations, afin d'apporter de nouvelles réponses. Nous vous conseillons tout d'abord de consulter le communiqué officiel disponible sur le site de T-Online France et l'interview de Michel Mimran réalisée par ClubNews.



Décryptage n°1 : les tarifs

En zone dégroupée (zone 1):

Un accès ADSL 2+ "Jusqu'à 24Méga ATM" (soit 19Mb IP) ou ADSL "Jusqu'à 10Méga ATM"(soit 8Mb IP) ou à 14€90/mois. La location de la Club Internet Box est facultative (3€).
Si vous optez pour la téléphonie en plus de l'accès ADSL/ADSL2+ l'offre est à 20,90€ + location de la Club Internet Box à 5€ soit une offre à 25,90€
Les abonnés dégroupés sur le réseau propriétaire Club Internet, ont la possibilité de s'abonner à l'offre de dégroupage total c'est-à-dire de se séparer de France Telecom. L'offre avec modem est facturée 29,90€. L'avantage du choix de cette offre est une hotline gratuite toute la durée de l'abonnement.

En zone non dégroupée (zone 2) :
Un accès ADSL 2+ "Jusqu'à 22Mega ATM"(soit 18Mb IP) ou ADSL "Jusqu'à 10Mega ATM" (8Mb IP) à 26,90€. Location de modem possible pour 3€.
L'offre de téléphonie est également disponible pour 34,90€ modem inclus.

L'équipement :

Désormais la Club Internet Box est fournie à pour l'abonnement à l'ADSL quelque soit l'offre choisie. Sans téléphonie elle est facturée 3€ et est facultative. Avec téléphonie sa facturation n'entre plus dans un contexte promotionnel, elle est donc facturée 5€.

Services offerts :

5 chaînes de télévision de l'offre LivePass peuvent être visionnées gratuitement (TV sur l'ordinateur)
Les services sécurité sont offerts 6 mois

Conditions particulières :

Aucune augmentation au bout d'un an
La Club Internet Box est garantie pendant toute la durée de l'abonnement
L'Accès aux offres ADSL et ADSL 2+ est dépendante des caractéristiques physiques de la ligne téléphonique.

Analyse ClubNews :

Club Internet présente ce 1er février des tarifs attractifs, on pourra regretter le fait qu'il n'y ait pas de période promotionnelle. L'atout majeur de ces offres porte sur deux points essentiels : l'accompagnement client avec l'assistance offerte en dégroupage total et la prise en considération des abonnés non dégroupés. Club Internet est le premier FAI (Opérateur de Télécommunications) à proposer un tel débit pour les non dégroupés.

Retrouvez toute l'information sur les offres de Club Internet :

Consultez le récapitulatif des offres ClubNews.fr > Page en cours d'actualisation

Vous êtes déjà abonné ?
Consultez l'espace Abonnés Club Internet

Pour vous abonner :
Via le net : Cliquez ici
Par téléphone : 0800.970.158
Pour recevoir une documentation : Cliquez ici
Bientôt vous pourrez demander le rappel d'un conseiller clientèle.

Nous vous proposerons dans les prochains, un décryptage des nouvelles fonctionnalités accessibles depuis le portail Club Internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin pour moi ça donne +1€ sans rien en retour Confused

où alors j'ai loupé quelque chose ?

Sick Sick Sick
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
bon bin pour moi ça donne +1€ sans rien en retour Confused

où alors j'ai loupé quelque chose ?

Sick Sick Sick

...une légère augmentation de débit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

.... potentielle
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hoggins!
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Les temps d'attente sont-ils variables pour voir apparaître la possibilité de migrer vers le 22Mbps dans son espace abonnés ?
Je suis en zone 2 ADSL2+, mais aucun signe d'évolution à l'horizon.

Hoggins!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Attends qu'il y ait une clarification au sujet des frais de migration.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est une présentation claire de l'offre. Smile

D'accord avec Dumboton, il faudrait rajouter quelques lignes sur les conditionsde migration ou alors mais peut-être que c'est en projet et cela pourrait faire l'objet d'un autre topic.
Donc sur les conditions de migration.
C'est à dire le coût éventuel, le changement éventuel de modem.
Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duncan Idaho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 37
Localisation: Vers l'infini et au delà!

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... T'as oublié quelque chose ou j'ai un Hotliner qui c'est planté! Very Happy

Après avoir hésité, je viens de joindre la Hotline pour migrer mon abo Adsl2+ et téléphonie en dégroupage total histoire de profiter des nouveaux débits et des nouvelles offres.

Et là, surprise le Hotliner viens de m'annoncer les trois premiers mois à 14€.90!!

Si on rajoute le pack sécurité dont j'ai négocié l'offre gratuite (l'antivirus étant nettement sympa), je trouve que ça le fait pas mal en terme d'offre promotionnelle!


Maintenant, j'attends quand même la confirmation, car au départ le Hotliner m'avait annoncé les tarifs de l'ancienne offre avant de se raviser et de s'excuser de son erreur. (Si je me rappelle bien les trois premier mois à 14€90 correspondent à celle ci.)

Wait and see....


Pour info: Appel à 15H15 joli message habituel, et touche 1 soit à peu près 30secondes, puis voie féminine me demandant d'attendre qu'un conseiller puisse me prendre et immédiatement celui-ci à pris l'appel.
Temps d'attente total: 35 secondes. Pas mal non? Smile
_________________
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est l'ancienne offre !!!
Pas mal ta signature !!! C'est Audiard ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

15h15 c'est encore l'ancienne offre qui devait être disponible sur les PC de la hotline. Car la page a changé un peu après 15h Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ce qui me plait le plus dans les nouvelles offres c'est le DT à 4€.
Et la gratuité de la hotline Wink
Pour l'augmentation de débit : ce n'est que théorique et à 2500m je n'aurais pas 24Mb (en tout cas pour l'instant Wink )
Et pour l'augmentation au bout d'un ans, de toute façons on pouvait se réengagé et ne pas la subir (je trouvais cela "normal" : c'est une sorte de fidélisation de leurs clients) Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

beau travail clubnews Wink

savez vous quel sera le débit upload avec l'offre 24 mégas ??

d'avance merci


perso je reste en 20 mégas encore un mois car je suis à 9.9 suivant offre de decembre , apres je change Tongue
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre la fin de ma période de promotion (je suis chez CI depuis début décembre ), cela fera une économie de 2€ par mois.
Certainement un peu plus de débit (pas encore testé, mais il n'y a pas de raisons...)
Et attendre gentiment l'offre TV du mois d'avril - en fonction de la qualité de l'offre, des choix techniques (CPL, enregitreur numérique sur DD) et des prix par rapport au cable.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
bon bin pour moi ça donne +1€ sans rien en retour Confused

où alors j'ai loupé quelque chose ?

Sick Sick Sick


sans etre aussi en colère c'est vrai que si l'on ne veut pas du dt un euro pour rien cela reste un euro Wink

question si je ne bouge pas je reste sur l'offre a 24.90 dont 5 euros de modem et dans un an il m'arrive quoi Question
Réengagement et tarif inchangé
pas d'engagement et + 5 euros ou + 1 euros Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : frais de migration/mise en service de 64€ NON OFFERTS pour les abonnés!

Citation:
(1) Accès Haut Débit + Téléphonie “Jusqu'à 24 Méga” en ADSL 2+ à 20,90€/mois, disponible uniquement dans certaines zones géographiques (zone 1). Dans les zones où cet Accès n'est pas disponible (zone 2), il sera possible de souscrire à l’Accès Haut Débit + Téléphonie “Jusqu'à 22 Méga ” en ADSL 2+ à 29,90€/mois. (des frais de mise en service de 64€ seront facturés)

Rolling Eyes

Sinon, l'offre dégroupage total est hyper intéressante (seul bémol : pas encore de portabilité du n°; mais ça arrive).
L'offre classique reste intéressante puisque les 1€ sup. par mois sont compensés par la non augmentation de tarif au bout d'un an...
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr