Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

01/02/06 - Le point sur les nelles offres avec Michel Mimran

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dumbo pour répondre à deux points :

Je réagis sur :

1/ La faute n'est pas à imputer à Club Internet mais à moi même, j'ai oublié une courte phrase désignant l'offre de dégroupage total comme sujet de ce tarif. Ce sera corrigé dès le retour de vlys.

2/ Il n'y a pas de frais de mise en service (voir le communiqué CI) et cela nous a été confirmé!!!!!.


Dernière édition par melo8 le Mer 01 Fév 2006 pm 15:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
le Tecom et la CI box sont les même modems. Seul l'emballage change


C'est vraiment le même modem ou est-ce un AH4022 ou un Alicebox V2 avec la WIFI intégrée dans la carte mère et une amélioration de la protection de la VOIP vis-à-vis des interférences ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la forme : B. Faveris est directeur marketing, cet interview de B.Mirmam qui lui est aussi directeur marketing (combien sont-ils ?)
Bon c est nul.... Wink
Sinon sur l offre cela confirme ce qui s ecrit depuis 10 jours sur le forum de CN.
Avec quand même la Hot-line gratos ce qui va dans le bon sens. Même si pour ma part un suivi personnalise de la clientele est preferable. C est a dire CI informe et ne laisse pas dans la nature ses abonnes en cas de probleme.
Sinon que gros coup sera pour Avril. L offre TV avec une offre telephonie La c est une mise bouche.
QA mom avis, ce qu il manque dans l interview, c est des infos sur la poursuite de construction du reseau CI. 300 NRA est il le chiffre Maxi.
Voila mes premieres impressions faites en premiere lecture.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Dumbo pour répondre à deux points :
Je réagis sur :

1/ La faute n'est pas à imputer à Club Internet mais à moi même, j'ai oublié une courte phrase désignant l'offre de dégroupage total comme sujet de ce tarif. Ce sera corrigé dès le retour de vlys.

2/ Il n'y a pas de frais de mise en service (voir le communiqué CI).


Pour le point 1 j'ai corrigé en tenant compte de cette précision

Pour le point 2, le communiqué de CI parle des nouveaux abonnés. Les CGV que j'ai citées concernent la migration. Je t'invite à simuler une migration et à cliquer
Modifier votre abonnement / voir le détail des offres

puis cliquer en bas pour voir les conditions à partir de 01/02/06
tu retrouveras le texte que j'ai cité.

J'invite aussi un abonné en ADSL à faire de même pour voir les conditions d'une migration ADSL2+ en non dégroupé.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Mer 01 Fév 2006 pm 15:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai vu le texte cité.

J'ai demandé plus de précisions, un éclaircicement dans quelques instants ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait c'était quoi la surprise.... la bonne je veux dire.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut absolumemt que ce point sur la migration soit clair.
Si les anciens abonnes doivent payer, c est quand même limite. Et que l abonnememt en ligne reflete la ligne commerciale.
C est jamais clair ces conditions de migration.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quand avec Dumbo nous parlons des 64€ ils ne concernent que les non dégroupés, mais je me renseigne pas de soucis.


La surprise c'est concernant le livepass Wink d'ailleurs tu l'as noté dans l'autre topic Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le TECOM est un AH4021 et la CIbox est un AH4031.
Sinon, je ne comprend pas trés bien les tarifs (comme d'hab), c'est pas trés clair.
Je suis en ADSL 2+ & téléphonie à 19,90 euros + 5 euros de modem, donc 24,90 euros. Donc, si je veut faire "évoluer" mon abonnement, il faut que je paye plus cher; 1euro pour la même chose ou 5 euros por l'option ligne ce qui ne m'interresse pas étant donné que je ne paye déjà pas l'abonnement à FT et qu'il n'y a toujours pas la portabilité du numéro!

Dumboton: la "bonne surprise, c'est que l'option ligne passe de 7 euros à 5. A part-ça, je voie pas car jusqu'à maintenant quand il y avait des nouveaux tarifs, soit on payait moins cher pour la même chose, soit le même prix pour l'offre supérieur!
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="melo8"]Quand avec Dumbo nous parlons des 64€ ils ne concernent que les non dégroupés, mais je me renseigne pas de soucis.
Citation:

et uniquement pour l'accès en adsl2+ en non dégroupé des anciens abonnés.

[quote)
La surprise c'est concernant le livepass Wink d'ailleurs tu l'as noté dans l'autre topic Wink

Je l'ai toujours mauvaise et le discours de dire que c'est une excellente idée tellement bonne qu'il est interdit de s'en servir ça ne passe toujours pas.

On ne compte plus le nombre d'initiatives et inventions qui ont été rachetées uniquement pour qu'elles n'émergent pas.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le LIVEPASS, il n'y a toujours pas de changement pour le moment!
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres ce que je comprends on paye 1euros en plus sur l'abonnement mais au bout d'un an il y a plus l'augmentation de 5euros, c'est commercial Cool en passant je tiens à signaler que je viens de valider malencontreusement le changement d'abonnement Laughing en cherchant plus loin sur la page ben j'ai validé comme un benet Wink Embarassed
_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi, ce qui me tente, c'est que sur la nouvelle offre (20€90 + 5€ de location), c'est que l'augmentation de 5€ (au dela de 12 mois) a été suprimé, et donc suis vraiment tenté mais j'hesite...! Rolling Eyes
d'apres la hoteline que j'ai contacté ce midi, si je passe sur la nouvelle offre, mon debit passera de 20 mega a 24 mega, vous pensez que c'est vrai?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

clad63 a écrit:
D'apres ce que je comprends on paye 1euros en plus sur l'abonnement mais au bout d'un an il y a plus l'augmentation de 5euros, c'est commercial Cool en passant je tiens à signaler que je viens de valider malencontreusement le changement d'abonnement Laughing en cherchant plus loin sur la page ben j'ai validé comme un benet Wink Embarassed


Tongue Tongue Tongue Laughing Ph34r
ok, je sors Arrow Arrow Arrow Arrow je sors
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr