Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xterne Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 3
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 pm 23:55 Sujet du message: probleme pour aller dans "mon compte" |
|
|
Bonsoir tout le monde alors voila mon soucis, C-I me propose de passer 'enfin' au 20 méga sans l'option ligne téléphonique mais impossible d'y souscrire et depuis ce soir je n'arrive plus a acceder a mon compte ils me disent sa :
écriture impossible sur le fichier (/opt/web/data/espaceabonnes.club-internet.fr/data/log-webbss/log-webbss-2006-01-28-frontbss-1m.cs.clubint.net)
Quelqu'un a déja eu ce message ? si une personne pourrait m'éclaircir sur le sujet merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 pm 23:58 Sujet du message: |
|
|
reessaye demain _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xterne Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 3
|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 am 00:01 Sujet du message: |
|
|
erf c'est chiant quand meme quoi :/ enfin j'espere que d'ici demain sa ira mieu :p , autant ils doivent faire des travaux ou quoi ... sa marche chez toi jxh ?
edit : ha bein finalement sa remarche leur site j'espere que je vais pouvoir m'abonner en 20 mega ^^ sinon je trouve sa bizzare que je puisse avoir 12 méga 'théorique' sachant que dégrouptest m'annonce
Débit descendant ADSL 2+ : 6410 kbps (801 ko/s)
et clubi
- Débit descendant max : 12.3 Mbp/s (1537.5 Ko/s)
- Débit montant max : 0.762 Mbp/s (95 Ko/s)
sachant que :
Nom Commutateur Local : SAINT MARCEL (13)
Longueur de ligne : 2800 mètres
Affaiblissement : 42 dB
voili voilou
Edit 2 : clubi commence a me gonfler sérieusement
3. Vos coordonnées
Veuillez valider ou modifier votre adresse postale
... je l'ai fais 3 fois et après il me disent sa :
Nous n'avons pas pu valider votre adresse ADSL.
Pour vous abonner à une offre Haut Débit + Téléphonie de Club Internet, contactez le Service Clients au 0 892 39 90 00 (0,34EUR/min) de 9h à 22h, 7 jours sur 7.
Que faire pour pas les appeler ? help me please
Edit 3 : tout conte fait j'ai réussi a modifier mon abonnement il fallait que je modifie une connerie ... bref voila , par contre c'est bizarre mais il marque comme quoi je suis locataire du sagem fast 800 alor ke je suis en adsl + voip depui 1 an pratiquement lol trop bizarre tout sa
[edit moderation : merci moderer vos propos et ce n'est pas en écrivant en gras que vos probleme se résoudront!
merci d'en tenir compte a l'avenir!] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xterne Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 3
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 pm 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Escusez moi si j'ai écris en gras mais c'est parce que je préfere ce style d'écriture et en aucun cas pour montrer ma colère ou autre du genre
je vais essayer de faire plus attention la prochaine fois
Merci de votre compréhension |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
xterne a écrit: | Bonsoir,
Escusez moi si j'ai écris en gras mais c'est parce que je préfere ce style d'écriture et en aucun cas pour montrer ma colère ou autre du genre
je vais essayer de faire plus attention la prochaine fois
Merci de votre compréhension |
_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|