Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Chat : les retards de migration le lundi 4 à 21h

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le navigateur n'était pas IE mais du libre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Le navigateur n'était pas IE mais du libre


j'avais compris Wink

c'est l'avantage des béta test (voir des alpha-test et des cvs-test)
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
vous allez encore raler !



Wink pas forcement quand tu es testeur tu sais que tu es testeur alors c tres constructif et plutot interresant .

quand club a lancer le voip il y avait un portail reservé pour les bétas testeurs ça semblait plutot bien fait .
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 pm 22:24    Sujet du message: question pour lundi soir Répondre en citant

question pour lundi soir

pourquoi à l'heure ou il est de notoriété publique que pour un F A I la bataille la plus importante est celle de la concervation de ses abonnés CI laisse t il s'instaurer par une absence de communication personnalisée un climat propre à entrainer le départ d'un nombre important de client qui ne demandent qu à ne pas etre plus mal traité que des nouveaux clients ?.
des anciens clients qui à minima souhaitent avoir de la part de ci une explication franche de la situation et non des promesses non tenues à ce jour Question Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 07:11    Sujet du message: Re: question pour lundi soir Répondre en citant

jxh a écrit:
question pour lundi soir

pourquoi à l'heure ou il est de notoriété publique que pour un F A I la bataille la plus importante est celle de la concervation de ses abonnés CI laisse t il s'instaurer par une absence de communication personnalisée un climat propre à entrainer le départ d'un nombre important de client qui ne demandent qu à ne pas etre plus mal traité que des nouveaux clients ?.
des anciens clients qui à minima souhaitent avoir de la part de ci une explication franche de la situation et non des promesses non tenues à ce jour Question Question


de notoriété public ???
nimporte quoi
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

actuelement la bataille la plus important est celle de Mr et Mme Michu ...
récupéré tous les petit utilisateur du dimanche à qui on a dit que l'adsl était l'avenir et que même pour 1h d'internet par semaine, le haut débit était indispensable !!!

Mr et Mme Michu ne comprennent pas la diférence entre 2M et 20M

Mr et Mme Michu attendent sagement que leur FAI leur téléphone pour changer d'offre

Mr et Mme Michu sont très satisfé de la madame de la hotline qui est si gentille

ce sont eux la cible ...

les anciens abonnés technophile , sont trop instable change de FAI pour 6 méga ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 08:54    Sujet du message: Re: question pour lundi soir Répondre en citant

franck59d a écrit:
jxh a écrit:
question pour lundi soir

pourquoi à l'heure ou il est de notoriété publique que pour un F A I la bataille la plus importante est celle de la concervation de ses abonnés CI laisse t il s'instaurer par une absence de communication personnalisée un climat propre à entrainer le départ d'un nombre important de client qui ne demandent qu à ne pas etre plus mal traité que des nouveaux clients ?.
des anciens clients qui à minima souhaitent avoir de la part de ci une explication franche de la situation et non des promesses non tenues à ce jour Question Question


de notoriété public ???
nimporte quoi
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

actuelement la bataille la plus important est celle de Mr et Mme Michu ...
récupéré tous les petit utilisateur du dimanche à qui on a dit que l'adsl était l'avenir et que même pour 1h d'internet par semaine, le haut débit était indispensable !!!

Mr et Mme Michu ne comprennent pas la diférence entre 2M et 20M

Mr et Mme Michu attendent sagement que leur FAI leur téléphone pour changer d'offre

Mr et Mme Michu sont très satisfé de la madame de la hotline qui est si gentille

ce sont eux la cible ...

les anciens abonnés technophile , sont trop instable change de FAI pour 6 méga ...


cette question est celle que je souhaitais poser lundi car il est effectivement essentiel aujourdhui vu les couts d'acquisition d'un nouvel abonné de conserver l'ancien
cette fidelisation des assurés on la trouve chez ci comme chez aol que j'ai quitté il y a quelques mois et qui à pourtant tenté avec energie de me conserver
pour le reste de ton commentaire et concernant la cible de clientele tu as sans doute vu juste mais ceci n'empeche pas cela
enfin sois sympa je ne dis pas "n importe quoi !' il se peut que nous ne soyons pas daccord reste que la tolérance favorise le dialogue Confused
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 09:59    Sujet du message: Re: question pour lundi soir Répondre en citant

jxh a écrit:

enfin sois sympa je ne dis pas "n importe quoi !' il se peut que nous ne soyons pas daccord reste que la tolérance favorise le dialogue Confused


désolé ...
c'est un réflexe ...

quand une phrase commence par "tout le monde sait" ou par "il est de notoriété public", dans 99% des cas c'est un énormité ...

ce n'était pas personnel
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon, sait-on au final qui sera là ?

parce que je vois deux solutions :

il y a qqn de chez CI et nous posons nos questions
nous sommes entre nous et on repars comme sur un topic ....



si il n'y a personne de chez CI, je ne vois pas l'utilité de la manif' ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 am 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:
si il n'y a personne de chez CI, je ne vois pas l'utilité de la manif' ...


Et même s'il y a quelqu'un de chez CI, encore faut-il que cette personne ait l'autorité suffisante pour vraiment répondre sans langue de bois !

Si aux questions qui nous intéressent le plus (i.e. celles qui créent le plus de sujets sur les forum...), la réponse est systématiquement "pour des problèmes techniques", l'utilité du chat risque d'être très limitée. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

l'idéal pour etre présent lors du chat serait de vérifier de bien avoir un plugin Java installé sur son ordinateur...

personnellement j'ai testé sur IE et Firefox, Alatorne s'est connecté sans problème sur Mac OS (Safari)...

Si vous ne parvenez pas à vous connecter via cet applet Java, vous pourrez utiliser le client IRC de votre choix... les infos de connexion seront disponibles sur la page de connexion au chat
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malbak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
Si vous ne parvenez pas à vous connecter via cet applet Java, vous pourrez utiliser le client IRC de votre choix... les infos de connexion seront disponibles sur la page de connexion au chat

Ah voilà ce que j'attendais depuis 4 pages.
Parfais, parfais, Xchat c'est quand même plus érgonomique que n'importe quel applet java.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwolss
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 188
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le nom de l'applet ? EIRC (de coolsmile?) Pjirc ...etc ?

J'imagine que vous communiquerez le nom de la salle avec le serveur de toute façon.
_________________
En cours de migration vers un autre FAI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi tout ça c'est du chinois
concretement et pour un néophyte sera t il aisé de rejoindre le tchat ?
et si oui comment s y prendre

merci d'avance
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwolss
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 188
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je demande une précision uniquement parce que je programme un client irc et ca m'intéresse de voir quelles sont les interfaces les plus recherchées, les commandes etc...

Pour une personne qui n'y fait pas attention je pense que vous n'aurez aucun problème à vous y connecter.
Une page demandera simplement votre pseudo et hop vous serez sur le chat.

La seule chose à préciser (juste pour ceux qui vont mettre le chat en place), c'est que si l'applet est hébergé sur le site de clubnews... les gens vont devoir accepter le contrat de signature java avec une note indiquant que c'est à leur risque et péril etc..., alors que si le chat est hébergé (dans une iframe par exemple) sur le site du serveur irc lui même, il n'y aura pas cette procédure qui peut dérouter certains...
Enfin c'est juste un rappel, je suis sur que vous le savez déja Cool Cool Cool

Bonne continuation.
_________________
En cours de migration vers un autre FAI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

me voilà rassuré !!

merci Very Happy
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr