Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Chat : les retards de migration le lundi 4 à 21h

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

un tchat sans les gens de µCI ?????????????


heu... quelle utilité SVP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

phil33 a écrit:
Arnaud a écrit:
Bien sur que ce sera mieu mais pour cela il faut que CI remarque ClubNews et en attendant l'equipe trouvait que c'etait bien de proposer un chat mais vu les defetiste on vera ce que sa donne et puis sinon ça ne continura aps si tout le monde voi le mauvais coté des choses!
Ce n'est que le debut de clubnews il faut le temps de s'installer!

pas defetiste mais tout le monde a des reponses!!!! qu'allez vous nous donné de plus que ce que l'on sait ? et surtout pourquoi attendre le 4 juillet car il y a beaucoup de personnes en attente de passer au 8 mega le 02/07/2005

Le 4 juillet car ce sera prêt le 4 juillet ! et car les tchats se dérouleront généralement le lundi Wink

Cordialement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

sur dslvalley un hotliner de ci "clubber " qui participe au forum ci propose ses services et donne des coups de mains à queques clubistes en panne .que pensez vous de l'idée de lui proposer de se joindre à notre tchat de lundi Question Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait une bonne idée mais je pense qu'il n'a pas le droit de dire tout ce qu'il sait... (si il sait quelquechose) mais au moins il pourra vérifier la crédibilité de ce qui est dit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le message que je lui ai laissé sur le site de dsl valley

salut clubber

serais tu ok pour participer à ça ?

ClubNews vous donne rendez-vous pour son premier chat !
Le lundi 4 juillet, à l'occasion de la troisième semaine de l'existance de ClubNews, un chat concernant les retards de migrations aura lieu. Il débutera à 21h00 et se clôturera aux alentours de 23h00.

Nous vous invitons donc à être présents pour poser vos questions concernant les retards de migration !

Il vous suffira de vous connecter via un formulaire qui apparaîtra le site pour l'occasion.

http://www.clubnews.fr/

_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
voilà le message que je lui ai laissé sur le site de dsl valley

salut clubber

serais tu ok pour participer à ça ?

ClubNews vous donne rendez-vous pour son premier chat !
Le lundi 4 juillet, à l'occasion de la troisième semaine de l'existance de ClubNews, un chat concernant les retards de migrations aura lieu. Il débutera à 21h00 et se clôturera aux alentours de 23h00.

Nous vous invitons donc à être présents pour poser vos questions concernant les retards de migration !

Il vous suffira de vous connecter via un formulaire qui apparaîtra le site pour l'occasion.

http://www.clubnews.fr/


Il faudrait peut être avertir l'équipe de ClubNews, personellement et à la vue du personnage de clubber, je ne pense pas que cela soit profitable à vous tous. Je vous remercierait donc de laisser ClubNews effectier son travail d'investigation et de ne pas interférer dans la préparation du tchat de lundi.

Je sais que tu penses bien faire mais nous savons ce que nous faisons nous aussi.

Merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
sur dslvalley un hotliner de ci "clubber " qui participe au forum ci propose ses services et donne des coups de mains à queques clubistes en panne .que pensez vous de l'idée de lui proposer de se joindre à notre tchat de lundi Question Question

d'ou tu peux savoir que c'est un mec de chez ci et pas un charlatant? parceque pour rappel les personnes travaillant chez ci n'ont pas le droit d'établir des contacts sur des forums à des fins d'entraide avec assistance personalisée et demande de numéro de téléphone sous peine de renvoi . c'est pour cela que j'ai des doutes sur la crédibilité de ce personnage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre , je crois que chez NEUF c'est autorisé!

du temps ou j'etais abonné (il ya 6 mois)= il ya avait qqs hotliner qui participaient aux communauté NEUF Wink
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

NerO a écrit:
Par contre , je crois que chez NEUF c'est autorisé!

du temps ou j'etais abonné (il ya 6 mois)= il ya avait qqs hotliner qui participaient aux communauté NEUF Wink

la communauté 9 a de trés bon rapport avec le 9 , ils ont des projets en commun..... en espérant que ce soit de meme avec ci Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mise au point : Je ne serai pas le seul à répondre à vos questions (contrairement à ce qui a été dit sur Grenouille) mais une équipe (dont je fais partie) répondra au mieux à vos questions avec bien évidement des informations obtenues grâce à nos investigations. Ces investigations nous les poursuivons jusqu'au lundi 4.

Nous vous attendons nombreux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:

d'ou tu peux savoir que c'est un mec de chez ci et pas un charlatant? parceque pour rappel les personnes travaillant chez ci n'ont pas le droit d'établir des contacts sur des forums à des fins d'entraide avec assistance personalisée et demande de numéro de téléphone sous peine de renvoi . c'est pour cela que j'ai des doutes sur la crédibilité de ce personnage.


Tout a fait un Hotliner si il donne des infos. de CI sans derogation de la Direction entraine un renvoi immediat!
Secret professionel!
C'ets pour ça qu'avant que Clubnews ait une vrai personne de CI il faut que la direction nous remarque et donc que clubnexs fasse c'est preuves!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Mise au point : Je ne serai pas le seul à répondre à vos questions (contrairement à ce qui a été dit sur Grenouille) mais une équipe (dont je fais partie) répondra au mieux à vos questions avec bien évidement des informations obtenues grâce à nos investigations. Ces investigations nous les poursuivons jusqu'au lundi 4.

Nous vous attendons nombreux.


Bonsoir.

Pas bon, pas bon du tout, cette "altercation" par forum tiers interposé... Shocked

Une explication franche de l'équipe sur Clubnews serait de loin préférable ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
melo8 a écrit:
Mise au point : Je ne serai pas le seul à répondre à vos questions (contrairement à ce qui a été dit sur Grenouille) mais une équipe (dont je fais partie) répondra au mieux à vos questions avec bien évidement des informations obtenues grâce à nos investigations. Ces investigations nous les poursuivons jusqu'au lundi 4.

Nous vous attendons nombreux.


Bonsoir.

Pas bon, pas bon du tout, cette "altercation" par forum tiers interposé... Shocked

Une explication franche de l'équipe sur Clubnews serait de loin préférable ! Wink
Tout à fait mais une explicaion à eu lieu. Bilan : aucun mort lol
Non tout va bien, et comme dirait Ritchi à juste titre vous verrez lundi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
comme dirait Ritchi à juste titre vous verrez lundi Wink


Au risque de me faire suspendre, je me dois de te faire part d'une totale incohérence dans cette phrase : tu as associé "Ritchi" et "à juste titre" ! Shocked Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
melo8 a écrit:
comme dirait Ritchi à juste titre vous verrez lundi Wink


Au risque de me faire suspendre, je me dois de te faire part d'une totale incohérence dans cette phrase : tu as associé "Ritchi" et "à juste titre" ! Shocked Very Happy

Hé oui tout arrive! Pour une fois Wink
Un miracle n'arrive jamais seul Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr