Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour du modem


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banditracer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 44
Localisation: Paris14

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 13:25    Sujet du message: Retour du modem Répondre en citant

Salut,

Le 13 janvier j'ai renvoyé mon modem à l'adresse donné par le service client de CI en coli suivi. LaPoste m'indique que le coli a été réceptionné le 17 janvier, aujourd'hui 26 janvier le service client de CI m'indique qu'ils n'ont toujours pas enregistré l'arrivé du modem. Ca commence à me paraitre tres bizarre. Le mec du service client me dit que si jamais le coli n'est pas réceptionné je serai pénalisé. Hors pas question que je sois pénalisé si le coli a été livré.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencoyé son modem et combien de temps cela prends en général?
Est-ce qu'il n'y a pas un autre numéro que 0892 39 9000 car ils ne m'ont pas l'air au top.
Merci
A+
_________________
Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux envoyer par mail un scan du bordereau colissimo et une capture de l'écran du suivi. Cela n'a pas de validité juridique, mais c'est une première étape.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Banditracer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 44
Localisation: Paris14

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail par le formulaire de l'espace client, mais il n'est pas possible de mettre des fichiers en piece jointe. As-tu l'adresse e-mail?
_________________
Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'accusé de réception du message avec un numéro de dossier tu pourras
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Banditracer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 44
Localisation: Paris14

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil.
J'ai envoyé mes deux fichiers. J'espere que ça se réglera rapidement.
A+
_________________
Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est utile de rappeler qu'il est préférable de toujours renvoyer un modem en colissimo recommandé avec accusé de réception.
Un colissimo simple ne garantit rien. Il y a beaucoup de vols à La Poste (les vendeurs internet disent 3%) : j'en ai fait la malheureuse expérience pour d'autres types d'envoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 am 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi club m'a envoyer un modem par erreur et viens de me facturer 300€ Mad j'ai evidement apeller la hotline qui ma dit que des que j'ai l'accuse de reception tout les frais par cette erreur me seront remboursé(frais de rejet du prelevement,frais d'envoi du modem11.70€ et 2 appels a la hotline
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 pm 17:05    Sujet du message: Re: Retour du modem Répondre en citant

Banditracer a écrit:
Salut,

Le 13 janvier j'ai renvoyé mon modem à l'adresse donné par le service client de CI en coli suivi. LaPoste m'indique que le coli a été réceptionné le 17 janvier, aujourd'hui 26 janvier le service client de CI m'indique qu'ils n'ont toujours pas enregistré l'arrivé du modem. Ca commence à me paraitre tres bizarre. Le mec du service client me dit que si jamais le coli n'est pas réceptionné je serai pénalisé. Hors pas question que je sois pénalisé si le coli a été livré.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencoyé son modem et combien de temps cela prends en général?
Est-ce qu'il n'y a pas un autre numéro que 0892 39 9000 car ils ne m'ont pas l'air au top.
Merci
A+

J'ai eu un problème similaire avec la téléphonie mobile pour une résil° de contrat. Bou**** telecom m'affirmait n'avoir jamais reçu de lettre de résiliation de ma part après 1 mois.

J'ai dû appeler le centre de distribution du destinataire; pages jaunes.fr : la poste et me faire envoyer un justificatif attestant que mon AR avait bien été distribué a telle date. Ensuite, j'ai renvoyé le tout en AR à Bou***** et la résiliation a été prise en compte.

Fais de même pour ton modem.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Banditracer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 44
Localisation: Paris14

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un mail du service client qui m'indique que ma demande est transmise au service réclamation qui étudiera attentivement le dossier.
J'espere que tout se passera bien surtout que j'ai renvoyé mon modem car j'en ai acheté un autre. J'vois pas pourquoi j'ai essayé de garder leur modem pas terrible à mon gout.
A+
_________________
Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fait on d'ailleur pour se faire rembourser le colissimo? La hotline m'a parlé de faire un courrier à CI. Mais adressé à quel service??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement le service client! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bretonneux.
Donc l'adresse, c'est bien ca?


T-ONLINE FRANCE
service client
11 rue de Cambrai
75019 Paris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

petite precision :

CLUB-INTERNET
T-ONLINE FRANCE
service client
11 rue de Cambrai
75019 Paris
Smile Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on ne sais jamais xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr