Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'équipement télévision

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dégroupage partielle comment sa je comprends plus rien alors il faut etre sur le réseau de france télécom ses sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non sur le réseau Ci il y a la possibilité d'être en DP. Garde le lien avec FT ou en DT. Mais toujours sur le reséau CI (environ 305 NRA équipés par CI).
Sinon tu es sur le réseau soit 9Telécom ou FT. Et là que du DP possible.
Pour voir les NRA CI, page d'acceuil de CN. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merçi alors il va faloirs ce résiliez je n'aurait jamais la tv sur adsl a moins que la fibre optique du club-internet ne passe mon villages se qui ne devrais pas etre le cas Dry merçi hammett melo8 et Peter qui m'on fait compris qui faudras que je patiente longtemps avans de voir un opérateur dégroupez mon villages

Merçi a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Resilier parce que la TV est pas possible ? Quand même...
Il reste la possibilité d'aller piocher tout de même des chaînes ou des émission en streaming.
Cela risque d'être le cas chez tous les Fai.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mes tu ne conais pas le cas de l'alsace instalez une parabole dans mon villages on ne peut pas un arrété l'interdit pas de cables pas de m6/arte/c+ nous ne disposont que de tf1 f2 f3 et pour l'adsl je vois que sa sarange pas quands on voit que 2 km avant il ont leur repatiteur degroupez Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
Mes tu ne conais pas le cas de l'alsace instalez une parabole dans mon villages on ne peut pas un arrété l'interdit pas de cables pas de m6/arte/c+ nous ne disposont que de tf1 f2 f3 et pour l'adsl je vois que sa sarange pas quands on voit que 2 km avant il ont leur repatiteur degroupez Dry

Sofiane soigne ton orthographe s'il te plait Wink merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
Ok désolé


pas de soucis, et hop on reprend le topic ni vu ni connu avec une meilleure ortographe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends, c'est la même chose dans des petits villages du Pays Basque que je connais. Wink
Sauf que là les paraboles sont possibles.
Que te dit le récap de ta ligne de degrouptest ?
Bon je ne voudrais pas encourager FT, mais dans ton cas extrême la seule possibilité serait "Maligne TV". Qui passe pas par le canal de l'ADSL.
Mais faut voir si cela est disponible et puis c'est vraiment très cher.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma situation :





Rien n'est disponible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Je comprends, c'est la même chose dans des petits villages du Pays Basque que je connais. Wink
Sauf que là les paraboles sont possibles.
Que te dit le récap de ta ligne de degrouptest ?
Bon je ne voudrais pas encourager FT, mais dans ton cas extrême la seule possibilité serait "Maligne TV". Qui passe pas par le canal de l'ADSL.
Mais faut voir si cela est disponible et puis c'est vraiment très cher.

Surtout vu ce que propose la télé. Certes certaines chaînes sont sympa mais bon faut vraiment avoir un intêret pour certaines et le plus souvent ces chaînes interessantes sont en supplément Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

+1

je confirme ce que dis Melo8, je suis en DP, sur le réseau CI et j'ai l'offre TV Beta.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 am 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
sofiane.b a écrit:
Ok désolé


pas de soucis, et hop on reprend le topic ni vu ni connu avec une meilleure ortographe Wink

Dis, Melo, tu étais fatigué et tu n'as pas fait attention à l'orthographe (avec "H"). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
melo8 a écrit:
sofiane.b a écrit:
Ok désolé


pas de soucis, et hop on reprend le topic ni vu ni connu avec une meilleure ortographe Wink

Dis, Melo, tu étais fatigué et tu n'as pas fait attention à l'orthographe (avec "H"). Wink

oups pardon Wink Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sur les hotlineur affirme le contraire j'en est eu un ce matin et il m'assure que sur n'importe quelle réseau on poura bénéfisiez la TV peut etre que club-internet va emprunté de la bande passante et vas réstrindre le P2P sachant que le P2P utilise une bonne partie de la bande passante actuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr