Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'équipement télévision

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Ah oui, je dois faire une confusion entre dégroupé/non dégroupé et dégroupé partiel/dégroupé total. Ce que je veux dire c'est que je suis en dégroupé partiel, et que c'est suffisant. Désolé pour l'imprécision. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pas demain la veille quand on est à une dizaine de kms de Bayonne... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jozeph,

Le dégroupé partiel/dégroupé total, c'est la même chose, dans le sens que tu seras sur le réseau de Club Internet, la seule différence, c'est que le partiel, tu gardes ta ligne de France Télécom et que l'autre, le dégroupé total, tu perds ta ligne de France Télécom et ton numéro de ta ligne fixe est transféré sur ta ligne de téléphone par IP (Club Internet).

Donc c'est totalement compatible avec l'offre TV de Club Internet pour le dégroupé partiel/dégroupé total.

Le non dégroupé, c'est sur d'autre réseau phisique, comme celui de France Télécom et donc, il ne peut pas avoir cette option TV de Club Internet, car techniquement, c'est impossible, car l'offre TV ne fonctionne qu'avec le réseau physique de Club Internet.
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peter,

OK, merci de ces precisions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et ceux étant sur le réseau de 9tel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b,

L'offre TV fonctionne que sur le nouveau réseau propre à Club Internet et pas celui de 9 Télécom !

Il faut que tu contactes la Hotline si tu peux être sur le réseau propore à Club Internet et de faire une mise à jour de l'abonnement (par exemple au passage du 24 Mo) et d'être sûr de passé sur le bon réseau !

Comme cela, quand sa sera sortie l'offre TV, tu pourras le prendre !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas la peine. Si son DSLAM est dégroupé par CI, quand l'offre TV sortira, elle devrait lui être proposer, et si il y souscrit; ilsera automatiquement basculé sur le réseau CI!
C'est comme ça que ça c'est passé pour moi et le test, je n'était pas sur le réseau CI quand j'ai demandé à être testeur, j'ai été mis dessus fin février!
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merçi beaucoup je contact la hotline des que possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laurent62
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: ARRAS

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 21:18    Sujet du message: Pour les personne ou les DSLAM de CI ne sont pas présent Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce post, les abonnées étant reliée sur le réseau 9 Telecom n'auront pas accès à l'offre télévision ?
C'est mon cas, dans ce cas la ya pas énormément d'abonnée qui vont pouvoir profiter de la télévision par Adsl seul ce habitant les grandes villes y auront accès pour l'instant. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 pm 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as bien lu mon message, tu verra que ce n'est pas parce-que tu es sur le réseau 9tel "actuellement" que tu ne pourras pas avoir la TV! Il faut par contre absolument que NRA soit dégroupé par CI, et si il l'est tu pourra être basculé dessus quand tu feras ton changement d'offre! Moi, mon NRA était dégroupé depuis un moment et je n'ai transféré dessus que pour l'occasion du test, je ne l'ai pas été automatiquement quand CI a installé le DSLAM.
Et si par hazard, ton NRA n'est pas dégroupé CI, il y a deux solutions; soit déménager où le réseau CI est disponible Very Happy Wink , soit attendre car CI n'a pas fini sont dégroupage!
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent62
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: ARRAS

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas, c'est que la télévision c'est comme la téléphonie, ça passe par des paquets IP, alors que ça passe par le réseau natif CI ou par le réseau 9T la seule différence c'est le débit, les paquets IP ne seront pas différents.
Ou j'habite actuellement CI n'as pas dégroupé le NRA, seul sont présent Free et 9T.
J'avais envoyé un message à CI pour l'offre TV il y a une ou 2 semaines et voila ce qu'il m'avait répondu :

"Vous souhaitez des précisions sur les offres TV.

Je vous informe que Club Internet travaille actuellement à la mise en route des nouvelles offres TV.

Soyez assuré que les nouvelles offres seront disponibles dans les meilleurs délais pour tous nos abonnés."

J'ai renvoyé un mail hier à CI pour avoir plus de précision sur ce sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

La hotline me dit la meme chose tout le monde peut l'avoir il faut juste avoir un debit minimum mes y'en qui me dit j'comprends plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre TV fonctionnera que sur le propre réseau de Club Internet ! Comme pour Alice et autre FAI, leur offre TV fonctionne que sur leur propre réseau !

Free, l'offre TV fonctionne aussi sur leur propre réseau !

Je ne sais pas expliqué tecniquement la raison, mais l'offre TV consomme pas mal en bande passante, que les FAIs préférents passé en réseau pour réduire les coûts et c'est pour cela que cela ne fonctionne que sur leur propre réseau.

Encore une fois de plus, la Hotline donne des explications tellement flou que cela peut mettre en erreur le client !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent62
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: ARRAS

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 19:48    Sujet du message: J'ai la confirmation de club internet Répondre en citant

Effectivement il faut être en dégroupage total pour pouvoir bénéficier de la télévision Sad

"J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant la future offre de télévision par internet.

Je vous confirme que seulement les abonnés en dégroupage total pourront bénéficier de cette offre de télévision.

Toutefois, je vous rappelle que votre offre actuelle, ADSL2+ T1 et Téléphonie en dégroupage partiel avec engagement 1 an vous permet de bénéficier de l'accès à 5 chaînes de télévision en ligne : L' Equipe TV, Trace TV, NT1, Chaîne Parlementaire et Euronews offerts."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 pm 20:56    Sujet du message: Re: J'ai la confirmation de club internet Répondre en citant

laurent62 a écrit:
Effectivement il faut être en dégroupage total pour pouvoir bénéficier de la télévision Sad

"J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant la future offre de télévision par internet.

Je vous confirme que seulement les abonnés en dégroupage total pourront bénéficier de cette offre de télévision.

Toutefois, je vous rappelle que votre offre actuelle, ADSL2+ T1 et Téléphonie en dégroupage partiel avec engagement 1 an vous permet de bénéficier de l'accès à 5 chaînes de télévision en ligne : L' Equipe TV, Trace TV, NT1, Chaîne Parlementaire et Euronews offerts."


C'est faux Wink le dégroupage total ou partiel permettra d'accèderr à la TV.

la condition est d'être sur le réseau CI.

et je l'affirme.

La hotline s'est trompée dans sa réponse Wink. Pour preuve des beta en dp ont l'offre tv Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr