Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'équipement télévision

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 20:34    Sujet du message: L'équipement télévision Répondre en citant

...
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taynio
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

question peut etre un peu bebete (!) mais c est reservé aux testeurs ou dispo pour tous??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Taynio a écrit:
question peut etre un peu bebete (!) mais c est reservé aux testeurs ou dispo pour tous??
RTesteurs pour le moment Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taynio
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

re-merci melo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Taynio,

C'est une version pour les testeurs, le boîtier sera d'une autre génération pour les clients finaux, quand l'offre sortira officiellement en avril !

Il n'aura pas le disque dur externe, car il sera en option dans le boîtier TV de Club Internet !

Au sujet du modem routeur, sa sera le même !

Mais cela permet de ce faire une idée !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 am 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le disque dur est magnifique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 am 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas,

Tu mets combien d'heures sur un disque dur ?

Peux-tu relire le contenue sur ton ordinateur ? Ce n'est pas pour faire des copies, mais je trouve que sa serait bien de revoir une émission à partir de son ordinateur ! Mais j'imagine que cela est impossible pour éviter de faire une copie du contenue !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 am 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cela perds de son charme, si les copies sont interdite.
Actuellememt si on parle bien de la même chose, avec mom graveur de salon (sans disque dur) je grave donc directos sur DVD toutes chaînes du cable et ensuite je fait ce que je veux sur mon PC.
Bref pour moi, cela doit continuer d etre souple.
Je ne connais pas precisement les droits, mais je suppose que l abonnememt a un reseau cable/sat. + redevance couvrent les droits de copie d un film.
Bien sur c est dans le cadre familial. Je ne parle pas de demarches commerciales.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'enregsitrement en direct d'une émission de télé (hertzien, cable satelitte), sur un disque dur est autorisé. Pour l'instant. Que tu copies sur un disque dur, un dvd ou sur une cassette video, c la même chose.
Je pense que ca devrait rester comme ca, il n'y a pas de raison que ca change. Ca fait partie de la "copie privée".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 am 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il y a quelque chose qui m'embete c'ets que c'ets bien marqué que le modem CLUBINTERNETBOX est reservé aux abonnées dont le modem est non compatible avec l'offre de TV docn a mon avis on va garder nos TECOM et COMTREND encore un petit peu..... Sad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gêne surtout, c'est que c'est réservé à ceux qui sont dégroupés par CI, assez proches du central, avec l'adsl2+, ce qui malheureusemnt n'est pas le cas de tout le monde ...! Wink

Mais je m'en réjouis pour eux ! Smile Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

genevi,

A priori ce n'est pas réservé à ceux qui sont proches du central. Je suis à plus de 2500 m et j'ai été retenu en tant que testeur. Par conséquent...
Pas nécessaire non plus d'etre dégroupé, mais nécessité d'être sur le réseau de CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle avec le Pilotime de Canal Sat, quand on voulait faire une copie du disque dur, sur certain film ou autre, ce n'était pas possible !

Ils font tellement de protection pour le respect du droit d'auteur, qui oublie le droit de la copie perso ! Tu as le droit de changer ton support d'enregistrement ! Tu payes un abonnement, tu payes aussi un droit pour réaliser une copie !

Cela dit, je ne connais pas la politique de Club Internet dans ce domaine là ! Mais si c'est comme sur le Pilotime, dans le menu, tu as la possibilité de faire une copie de ton disque dur, si le sujet en question à le droit de pouvoir le faire, sinon, c'est totalement impossible ! Il y a juste a cliquer sur un bouton et oop, tu réalises une copie vers ce que tu veux !

J'ai vu chez Canal Sat, qui vende un petit appareil qui permet de faire une copie d'une partie du disque dur, sur ce lecteur mobile, à Noel, pour les clients, ils avaient une réduction pour en acheté un !

Peut-être que Club Internet utilisera aussi ce genre de service, pour permettre de brancher un lecteur mobile sur le Boîter TV et de permetre de regarder ton film, ton émission, ton match de foot ou autre dans ta poche !

Donc cela évolue très vite avec le numérique ! On peut avoir des surprises dans ce sens là, peut-être qu'on ne pourra pas faire de copie sur un DVD, mais peut-être sur d'autre support compatible (payant) pour permettre de regarder sur un autre suppport !

Pour le moment, c'est les distributeurs de Film qui font la lois ! Ce n'est pas l'opérateur qui décide cela ! Free n'a pas pu ajouté un disque dur, techinique c'est possible depuis longtemps, mais cela a été interdit pour une question de copie, il n'avait pas assé de protection.

Donc si Club Internet a eu la permission, c'est qu'il ya un système contre la copie et donc un contrôleur !

Ce n'est que des suggestions personnelles ! Mais je ne dois pas être loins de la vérité !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jozeph pour ces précisions ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jozeph a écrit:
genevi,

A priori ce n'est pas réservé à ceux qui sont proches du central. Je suis à plus de 2500 m et j'ai été retenu en tant que testeur. Par conséquent...
Pas nécessaire non plus d'etre dégroupé, mais nécessité d'être sur le réseau de CI.


Donc nécessité d'être dégroupé, si tu dois être sur le réseau CI Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr