Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

portail CI ....page blanche

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
C'est plus une page web, c'est un carillon qui marque les heures et les demi-heures Laughing Laughing Laughing


10h30 pause café, 16h pause BN Laughing Laughing
_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jernad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 113
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006 pm 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
adsl jusqu'a 8 méga + téléphonie
modem CT633 (C27)
Abonné depuis le 5 jan 2000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 am 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

A minuit, j'ai eu une page blanche et quand je vais sur la page de mon compte, j'ai cela :

Citation:
En raison d'une intervention technique,
ce service est indisponible pour un temps indeterminé.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

L'équipe technique de Club-Internet


Puis mon compte E-mail ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur d'Outlook !

Cela doit être une panne de leur serveur, ou bien d'une attaque sur leur site !

Ou bien, c'est Melo qui a été faire une reportage et il a marché sur un file ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 am 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

A 1 heure du matin, cela remarche pour les E-mails !

Par contre, les E-mails envoié pendant cette panne, pas reçu !

Au sujet du portail, cela fonctionne !

Sauf la page du compte qui ne fonctionne pas encore !

En tout cas, cela veut dire que même à cette heure là, les techniciens travaillent !

Tout d'un coup, je me sens moins seul ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être pour développer la rubrique boutique où est présentée en détail la clé WIFI USB. Dommage qu'il y ait une erreur de frappe sur le titre. Et les photos ne sont pas particulièrement convaincantes sur l'utilité de la clé . En particulier celle-ci :

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Mar 24 Jan 2006 pm 15:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont légérement remanié la page Espace abonné, un peu moins "spartiate" maintenant avec quelques images en plus Wink
_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton,

Cela ce vend encore des clés WIFI USB ? Wink Very Happy Very Happy

Encore, j'imagine que c'est en USB 1 ! Very Happy

Par contre, il y a une nouvelle rubrique pour permettre d'être inscrit dans l'Annuaire Universel, pour ceux qui ont l'option Téléphone IP et voici le lien du formulaire :

http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=14&fpg=3

Citation:
Qu’est-ce que l’Annuaire Universel ?

Comme vous avez pu le constater, les annuaires et les services de renseignements sont en train d’évoluer…

L’annuaire papier pages blanches distribué gratuitement contenait jusqu’alors de façon quasi exclusive les coordonnées des abonnés au téléphone fixe de France Télécom. Il n’existait pas d’équivalent pour les dizaines de millions d'abonnés mobiles ou pour les abonnés des opérateurs alternatifs fixes comme Club Internet, FAI fournissant des offres de téléphonie sur IP.

Et avec le développement de la concurrence dans les réseaux fixes, et l’apparition des offres de téléphonie sur haut débit (câble, ADSL, etc.), la plupart des services de renseignements ne couvraient qu’une partie des abonnés et utilisateurs de téléphonie.

D’autre part, le « 12 » disparaissant définitivement le 3 avril 2006, les services d’annuaire sont ouverts à la concurrence. Il existe donc désormais des numéros type « 118 ».

L’Annuaire Universel va donc être créé, il va combler ces lacunes en répertoriant les coordonnées et tous les numéros de téléphonie fourni par chaque opérateur comme Club Internet (sous réserve d’accord des abonnés et utilisateurs concernés).

Chaque opérateur met sa liste de coordonnées de ses abonnés à la disposition des éditeurs d’annuaires et ceux-ci élaborent à partir de ces listes des annuaires imprimés (sur papier ou support électronique) ou des annuaires en ligne (Minitel ou Internet).

En résumé, l’Annuaire Universel (somme des listes des différents opérateurs) est une liste permettant la recherche via des annuaires ou les services de renseignements téléphoniques des coordonnées de personnes en France.

Ainsi, conformément à la Loi (décret du 27 mai 2005), Club Internet est tenu de communiquer aux éditeurs d’annuaires ses listes d’abonnés téléphonie (Haut Débit + téléphonie) afin qu’ils soient recensés dans l’Annuaire Universel.

Chaque abonné peut décider de faire figurer tout ou partie de ses coordonnées ou non dans cet Annuaire Universel et modifier ses données via ce formulaire.

_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
C'est peut-être pour développer la rubrique boutique où est présentée en détail la clé WIFI USB. Dommage qu'il y ait une erreur de frappe sur le titre. Et les photos ne sont pas particulièrement convaincantes sur l'utilité de la clé . En particulier celle-ci :


C'est désormais corrigé Wink

Réactivité cette fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

C'est désormais corrigé Wink
Réactivité cette fois Wink

A croire que tu es allé leur dire sur place Wink Wink
car moi ils n'ont pas répondu à mon message de signalement...comme d'habitude. Mad Mad
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que d'avoir un débit de 4 Mbits, c'est énorme pour du l'USB 1 ! Very Happy

En plus, je suis sûr que sur le portable qui montre en démonstration, il fonctionne avec un Centrino, donc Wifi qui est déjà dedans ! Wink

Pour la colonne, vu où ce trouve le Tecom, sa ne serait pas mieux de mettre simplement le câble réseau qui ce trouve avec le modem !

En plus, ta vu, où il est la clé USB sur la colonne, sur le côté, je luis donne que 2 jours à vivre ! Tu poses un colis ou un dossier, tu ne voies pas la clé et Oop, elle est cassé en deux !

C'est mieux de prendre une carte Wifi PCI, en plus, cela coûte le même prix qu'une clé USB pour une performance très faible !

Je me demande si elle sera compatible avec le boîtier TV de Club Internet, cela éviterait d'avoir un câble réseau qui ce promène dans le salon ! Wink

Mais bon, pour un utilisateur qui ne sait pas démonté un boîtier d'ordinateur, cela existe, même t'en a qui ont le permit de voiture et qui ne sachent pas changer une roue. Donc la solution d'une clés USB est à leur niveau ! C'est simple ! Rapide ! Pas trop compliqué, j'imagine qui a un mode d'emploie avec beaucoup de photo ! Peut-être avec cette clè USB, elle t'aide aussi a changer une roue de voiture (enfin, cela te permet de te connecté sur internet et de regarder un site qui t'explique comme démonté une roue de voiture et de la remonté). Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à acceder à ma messagerie, depuis 10, 15 minutes.
Vous avez des problèmes vous aussi Question
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca rame beaucoup pour consulter flashmail chez moi aussi...

Puis dans mon compte j'ai relevé une erreur, en équipement il y a inscrit Modem : SAGEM
alors que j'ai une offre avec VoIP et le modem téléphonie Comtrend Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi a 19h en consultant la rubrique mon compte, ca ramait beaucoup! Surprised
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, dans ma page de détail de mon compte, j'ai cela :

Offre
VOIP partiel - ADSL"jusqu'à 8 Méga" tarif 1
Depuis le : 19/01/2006
Date de fin d'engagement : 16/10/2006

Cela est exacte, mais c'est la suite !

Equipements
Modem : THOMSON
Type de contrat modem : locataire

Depuis quand il loue un Thomson qui fonctionne avec l'offre Téléphonie par IP, je dois être le seul client à avoir ce modèle ! Very Happy

Là, aussi, c'est une nouvelle page, mais cela déconne quand même !

Par contre, plus d'information dans le compte au sujet de l'offre TV !

Au sujet de Flashmail, j'ai ce message erreur :

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS

Ou une page blanche !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Peter, tu testes l'offre TV aussi non ?

Il y a une photo à coté ? Moi oui j'ai celle du F@st 800 lol

Citation:
Offre
Haut Débit et Téléphonie "Jusqu'à 8 Méga ADSL" à 19,90 euros/mois

Equipements
Modem : SAGEM
Type de contrat modem : locataire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr