Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Déménagement]


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganq
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 151
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 19:50    Sujet du message: [Déménagement] Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonné CI 512kb avec un engagement d'un an jusqu'en octobre. Je vais déménagern d'ici peu dans une zone dégroupée (comme en ce moment). Sur le site de CI, ils écrivent que quand on déménage, il faut attendre d'avoir le contrat FT + 4 jours, qu'il y a 15 jours de tests avant d'avoir la ligne ADSL.
En attendant, on a un Bas débit. Cela ne me parait pas très clair... Rolling Eyes

1. Quelqu'un a-t-il une experience dans ce genre ?
2. Le forfait Bas débit est-il gratuit et illimité ?
3. Est-il possible de faire plus vite ? (je gère des sites Web, et c'est pas gagné en bas débit Idea )

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai ete dans ce cas

Comme j'etais dans la meme ville, j'ai demande a conserve le meme numero de tel FT et donc ma ligne ADSL etait sur ce meme numero

Donc FT me transfert la ligne et quelques jours apres j'ai eu la synchro

Peut-etre que moi c'est un peu different mais de tout facon, FT m'a coupe le tel dans mon ancienne maison mais j'avais toujours la synchro et je pouvais me connecter
Ca m'a permis de ne pas etre coupe du net Very Happy

A aussi, faut payer pour la fermeture de la ligne enfin c'est un truc demenagement je crois, faudrait que je revois sur mes factures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

les frais facturés par CI sont de 64€ Mad

mais en râlant aupres du service fidélisation, j'ai pu obtenir la gratuité : bravo CI ! Very Happy Very Happy
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant qu'il te reste 4 mois d'engagement, il sera toujours moins couteux de résilier avec les frais de pénalités (2 mois pleins) que payer 64 €. En te représentant en tant que nouveau client tu auras un meilleur service surtout qu'à la rentrée il risque d'y avoir des offres de dégroupage total ou de TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr