Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13/01/06 - Le CN Player disqualifié ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
jxh a écrit:
du coup c'est un collector ce truc Wink

il va couter cher lol, heu ceux qui veulent le player me contactent par mp, c'est 2 euros paiement par paypal uniquement, je décoooonnnnnneeeeeee Very Happy


Bien évidemment les échanges de player ne se font pas sur le forum, cela sera considéré comme de la piraterie Wink.

Merci à vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
jxh a écrit:
du coup c'est un collector ce truc Wink

il va couter cher lol, heu ceux qui veulent le player me contactent par mp, c'est 2 euros paiement par paypal uniquement, je décoooonnnnnneeeeeee Very Happy


non fait le en abonnement mensuel ca sera plus benef Tongue club est jaloux parce que clubnews avait un player mieu que leur truc qui diffuse les chaines
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

donc si j'ai bien compris si on a le player et je l'ai on ne peut pas le proposer aux autres membres qui n'auraient pas été assez réactif sur clubnews Laughing Very Happy Laughing
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
donc si j'ai bien compris si on a le player et je l'ai on ne peut pas le proposer aux autres membres qui n'auraient pas été assez réactif sur clubnews Laughing Very Happy Laughing

tu peux mais en toute discrétion lool Very Happy
Pour la discrétion, c'esr raté!! mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'éviter ce genre de choses sur le forum. Nous pourrions avoir de graves ennuis qui pourraient dans l'etreme mener le site à la f... ce qui serrait dommage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Merci d'éviter ce genre de choses sur le forum. Nous pourrions avoir de graves ennuis qui pourraient dans l'etreme mener le site à la f... ce qui serrait dommage Wink



si tu le souhaite tu peux supprimer mon post Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'appelle faire le mort.... Exclamation même si on est vivant Smile
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

non jxh je supprime rien, l'expression et libre et je n'ai pas à censurer qui que ce soit Wink

Tu n'as rien dit de mal Wink

Ce que vous pourrez envisager est par contre de montrer l'intêret que vous avez pour un player, et dans ce cas on transmettra à CI pour améliorer les services. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir dans le serieux ,j'espere que club va revenir sur ses positions à propos du player,ce qui de tout facon pouvait que leur raporter des clients supplementaires vu qu'il est beaucoup plus agreable de voir et gerer les chaines sur le player de clubnews que celui de club
un petit sondage serait peux etre bien Confused
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense que l'idée d'un player est vrément a souligner car je suis plus tenter a regarder la tv avec le player maintenant que en passant par le site CI qui demande plus de contrainte et donc moins de liberté, CI svp un player Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
Oui, je pense que l'idée d'un player est vrément a souligner car je suis plus tenter a regarder la tv avec le player maintenant que en passant par le site CI qui demande plus de contrainte et donc moins de liberté, CI svp un player Sad


moi ce que je trouve genial c'est de ne pas avoir a passer par la page d'acceuil etc pour regarder les chaines ,un ptit clique sur ma barre des taches et voila
et ce qui serait bien aussi c'est de rajouter des chaines au moin ceux de la tnt (pour 1 euros de plus un concurent en propose 51)
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com


Dernière édition par Greg62 le Ven 13 Jan 2006 pm 22:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2006 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Ci. On veut notre player. De pouvoir choisir quoi....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bestiole
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 am 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

humm.

question : dans la mesure où tu payes un service est on en mesure de t'imposer un moyen unique d'accèder à ce service.

Sourtout dans le cas où l'alternative utilisée n'est pas payante et se limite uniquement à la consultation du dit service.

Que disent les cgv du service livepass?
_________________
B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bestiole
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 am 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, pour en rajouter une tartine

ARTICLE VII - OPTION CLUB INTERNET TV
http://www.club-internet.fr/cgv/pop_cgv.phtml#07

Citation:
1. CLUB INTERNET propose l'Option Club internet TV composée de cinq bouquets LivePass découverte, LivePass, CinePass, CinePass +, LivePass Integral (ci-après dénommées " Options ") pour les seuls Abonnés
ayant souscrit une des offres de connexion ADSL de CLUB INTERNET dont le débit théorique en voie descendante est supérieur ou égal à 512 kbits/s.Cette Option est ouverte aux Abonnements listés au point 4
de l'annexe.


Ok

Citation:
2. Cette Option permet aux Abonnés d'accéder,sur leur ordinateur,en continu via leur accès à Internet,aux chaînes et/ou aux services ou programmes télévisuels définis sur le Portail Club Internet (ci-après dénommées " les Chaînes ").


Le player respecte ce point non?

Citation:
3. Préalablement à la souscription à l'Option, l'Abonné doit vérifier sous sa propre responsabilité que son matériel informatique dispose de la configuration technique minimale mentionnée sur le Portail Club Internet permettant l'accès à l'Option. L'Abonné est informé que toute modification de cette configuration pourra entraîner une dégradation ou une impossibilité de la réception des chaînes et des contenus interactifs proposés dans l'Option.


Toujours pas de contrainte d'outil. On est juste avertis qu'en cas de modification dans la conf préconisée on s'expose à des problèmes de qualité, d'accès normal au service.

Citation:
4. CLUB INTERNET assure la continuité de la diffusion des Chaînes conformément aux normes techniques en vigueur. Néanmoins, CLUB INTERNET se réserve la faculté de modifier, les Chaînes dans le respect des conditions de l'article 5 du paragraphe II.CLUB INTERNET s'engage à apporter tout son savoir-faire et ses capacités techniques pour assurer dans les règles de l'art et selon les usages la continuité des services dans les meilleures conditions possibles.


Soit (et encore, microsoft et le respect des normes ...)

Citation:
5. L'Abonné accepte et reconnaît :
- devoir s'authentifier par son identifiant et son mot de passe de connexion Club Internet pour accéder aux Chaînes ;
- devoir s'authentifier à chaque consultation par son mot de passe de connexion spécifique pour accéder à ou aux Chaînes adultes proposées dans l'offre commerciale ;
- que, pour des raisons de qualité de réseau, CLUB INTERNET se réserve la possibilité de limiter le nombre de connexions simultanées aux Chaînes,voire interrompre automatiquement la diffusion des Chaînes obligeant l'Abonné à relancer son programme vidéo ;
- que l'Abonné ne peut visionner qu'une seule chaîne ou contenu interactif par accès ;
- que CLUB INTERNET pourra modifier et remplacer les Chaînes,notamment dans le cas où la diffusion de l'une ou l'autre des Chaînes serait rendue impossible pour des motifs juridiques ou réglementaires ;
- que CLUB INTERNET se réserve la possibilité de cesser à tout moment la fourniture des Options dans le respect des conditions de l'article 5 du paragraphe II. Dans ce cas, l'Abonné sera remboursé au prorata temporis du nombre de jours restant à courir jusqu'à sa nouvelle échéance de paiement.


Est ce que le CN player s'authentifie sur le portail? A chaque fois qu'on le lance?
Est ce que le player CN à été prévu pour ne pas pouvoir être lancé plus d'une fois (afin de respecter le fait qu'un seul accès stream est possible par abo?)

Citation:
6.Les droits dont CLUB INTERNET est titulaire n'autorisent que la diffusion des Chaînes à destination de ses Abonnés pour un usage exclusivement privé de ces derniers.Toute autre diffusion des Chaînes sous quelque forme et quelque lieu que ce soit est illicite. Le LivePass découverte, le LivePass, le CinePass, le CinePass +, le LivePass Integral sont destinés à être utilisés à des fins personnelles et non commerciales.L'Abonné n'est pas autorisé à modifier,copier,distribuer,transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, concéder sous licence, créer des ouvres dérivées, transférer ou vendre tout ou partie du contenu proposé dans cette
Option.Plus généralement,l'Abonné s'engage à respecter la législation française en vigueur et à ne pas porter atteinte au contenu proposé dans cette Option.


C'est en accord avec le CN player ? Il me semble.

Une gosse partie de ce point me semble abusif. surtout l'enregistrement. c'est à dire que moi qui ais le cable je peux enregistrer EuroNews avec mon magnetosope mais que si je regarde cette même chaine sur livepass je ne peux pas enregistrer ? ... Bizarre, Bizarre


Bref, je suis pas juriste ou autre mais ca me semble gros comme histoire.

Quelqu'un disait de publier le soft en licence ouverte, c'est peut être pas une mauvaise idée au passage, comme le fait d'argumenter un peu le dossier.

Perso je trouve le soft super pratique l'usage du livepass est plus pratique de cette manière.


Espace Abonnes à propos du livepass

Citation:
Mode d'emploi
Pour accéder au service, il vous suffit de :

Vous rendre sur le le portail Club Internet et cliquer sur l'onglet TV

Pour connaitre la configuration minimale nécessaire pour bénéficier de l'option reportez-vous aux mentions légales ci-dessous *

* Tarifs valables et services disponibles jusqu'au 31/01/06. Services soumis à conditions (voir Conditions Générales de Vente des options).


Voir CGV options, la boucle est bouclée. Pas moyen de mettre la main sur la conf coté PC (dans l'assistance on parle bien de IE5 et plus, nous sommes d'accord ce logiciel est bien installé sur nos PC)
_________________
B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2006 am 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete melo naurait jamais mis sur site le player si il ne respectait pas tout les norme qu'oblige club
le seul probleme est que ca embete club(pourquoi on sait pas) mais voila,
en plus c'est que club deja nous fait payer un bouquet de chaines qui se trouve a la quasi-totalite gratuite sur les offres des concurents,en plus quand un internaute (Discover) nous fabrique un player pour ameliore l'ensemble du livepass 8 jours apres hop bloqué par club
donc encore une fois merci discover pour tout et moi je pense stopper le livepass et prendre tps voila c'etais mon coup de gueule Confused (desole melo mais la comprend que ca ennerve meme les moderateurs)



bestiole a écrit:
Allez, pour en rajouter une tartine

ARTICLE VII - OPTION CLUB INTERNET TV
http://www.club-internet.fr/cgv/pop_cgv.phtml#07

Citation:
1. CLUB INTERNET propose l'Option Club internet TV composée de cinq bouquets LivePass découverte, LivePass, CinePass, CinePass +, LivePass Integral (ci-après dénommées " Options ") pour les seuls Abonnés
ayant souscrit une des offres de connexion ADSL de CLUB INTERNET dont le débit théorique en voie descendante est supérieur ou égal à 512 kbits/s.Cette Option est ouverte aux Abonnements listés au point 4
de l'annexe.


Ok

Citation:
2. Cette Option permet aux Abonnés d'accéder,sur leur ordinateur,en continu via leur accès à Internet,aux chaînes et/ou aux services ou programmes télévisuels définis sur le Portail Club Internet (ci-après dénommées " les Chaînes ").


Le player respecte ce point non?

Citation:
3. Préalablement à la souscription à l'Option, l'Abonné doit vérifier sous sa propre responsabilité que son matériel informatique dispose de la configuration technique minimale mentionnée sur le Portail Club Internet permettant l'accès à l'Option. L'Abonné est informé que toute modification de cette configuration pourra entraîner une dégradation ou une impossibilité de la réception des chaînes et des contenus interactifs proposés dans l'Option.


Toujours pas de contrainte d'outil. On est juste avertis qu'en cas de modification dans la conf préconisée on s'expose à des problèmes de qualité, d'accès normal au service.

Citation:
4. CLUB INTERNET assure la continuité de la diffusion des Chaînes conformément aux normes techniques en vigueur. Néanmoins, CLUB INTERNET se réserve la faculté de modifier, les Chaînes dans le respect des conditions de l'article 5 du paragraphe II.CLUB INTERNET s'engage à apporter tout son savoir-faire et ses capacités techniques pour assurer dans les règles de l'art et selon les usages la continuité des services dans les meilleures conditions possibles.


Soit (et encore, microsoft et le respect des normes ...)

Citation:
5. L'Abonné accepte et reconnaît :
- devoir s'authentifier par son identifiant et son mot de passe de connexion Club Internet pour accéder aux Chaînes ;
- devoir s'authentifier à chaque consultation par son mot de passe de connexion spécifique pour accéder à ou aux Chaînes adultes proposées dans l'offre commerciale ;
- que, pour des raisons de qualité de réseau, CLUB INTERNET se réserve la possibilité de limiter le nombre de connexions simultanées aux Chaînes,voire interrompre automatiquement la diffusion des Chaînes obligeant l'Abonné à relancer son programme vidéo ;
- que l'Abonné ne peut visionner qu'une seule chaîne ou contenu interactif par accès ;
- que CLUB INTERNET pourra modifier et remplacer les Chaînes,notamment dans le cas où la diffusion de l'une ou l'autre des Chaînes serait rendue impossible pour des motifs juridiques ou réglementaires ;
- que CLUB INTERNET se réserve la possibilité de cesser à tout moment la fourniture des Options dans le respect des conditions de l'article 5 du paragraphe II. Dans ce cas, l'Abonné sera remboursé au prorata temporis du nombre de jours restant à courir jusqu'à sa nouvelle échéance de paiement.


Est ce que le CN player s'authentifie sur le portail? A chaque fois qu'on le lance?
Est ce que le player CN à été prévu pour ne pas pouvoir être lancé plus d'une fois (afin de respecter le fait qu'un seul accès stream est possible par abo?)

Citation:
6.Les droits dont CLUB INTERNET est titulaire n'autorisent que la diffusion des Chaînes à destination de ses Abonnés pour un usage exclusivement privé de ces derniers.Toute autre diffusion des Chaînes sous quelque forme et quelque lieu que ce soit est illicite. Le LivePass découverte, le LivePass, le CinePass, le CinePass +, le LivePass Integral sont destinés à être utilisés à des fins personnelles et non commerciales.L'Abonné n'est pas autorisé à modifier,copier,distribuer,transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, concéder sous licence, créer des ouvres dérivées, transférer ou vendre tout ou partie du contenu proposé dans cette
Option.Plus généralement,l'Abonné s'engage à respecter la législation française en vigueur et à ne pas porter atteinte au contenu proposé dans cette Option.


C'est en accord avec le CN player ? Il me semble.

Une gosse partie de ce point me semble abusif. surtout l'enregistrement. c'est à dire que moi qui ais le cable je peux enregistrer EuroNews avec mon magnetosope mais que si je regarde cette même chaine sur livepass je ne peux pas enregistrer ? ... Bizarre, Bizarre


Bref, je suis pas juriste ou autre mais ca me semble gros comme histoire.

Quelqu'un disait de publier le soft en licence ouverte, c'est peut être pas une mauvaise idée au passage, comme le fait d'argumenter un peu le dossier.

Perso je trouve le soft super pratique l'usage du livepass est plus pratique de cette manière.


Espace Abonnes à propos du livepass

Citation:
Mode d'emploi
Pour accéder au service, il vous suffit de :

Vous rendre sur le le portail Club Internet et cliquer sur l'onglet TV

Pour connaitre la configuration minimale nécessaire pour bénéficier de l'option reportez-vous aux mentions légales ci-dessous *

* Tarifs valables et services disponibles jusqu'au 31/01/06. Services soumis à conditions (voir Conditions Générales de Vente des options).


Voir CGV options, la boucle est bouclée. Pas moyen de mettre la main sur la conf coté PC (dans l'assistance on parle bien de IE5 et plus, nous sommes d'accord ce logiciel est bien installé sur nos PC)

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr