Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Censure de Melo ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fermes celui ci, ton forum se résumera à pas grand chose !
Ne e décourages pas Mélo, par contre j'attends avec impatience tes exclus sur les migrations.

ps : Arnaud, il est de chez CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

gilian a écrit:
Si tu fermes celui ci, ton forum se résumera à pas grand chose !
Ne e décourages pas Mélo, par contre j'attends avec impatience tes exclus sur les migrations.

ps : Arnaud, il est de chez CI ?


Je suis désolé d'avoir fait cela avec si peu de diplomatie.

Concernant ClubNews je ne me décourage pas et nous ne nous décourageons pas.

Wink
Arnaud répondra à la question si il le souhaite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

gilian a écrit:
ps : Arnaud, il est de chez CI ?

Regarde son profil, c'est un futur *** et on risque d'en avoir tous besoin si CI continue de nous malmener comme ça Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait je compte devenir psychiatre ( je te ferai signe quand j'ouvrirai) donc je ne compte pas m'emmerder a travailler chez CI!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Persistes encore un peu et tu auras sans problème une belle brochette de cas très intéressant (CI et forums) :twisted:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

?? c pas simple d'administrer un forum et de faire de choix sur la viabilité de tels ou tels sujet .

je suis donc d'avis de pas s'acharner sur melo . je pense qu'il essai d'etre juste suivant son bon sens et qu'il n'a pas d'arriere pensée .

@ +
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Un forum trop moderé mais c'est n'importe quoi d'oser dire ca vous voulez que se soit l'anarchie?


je n'ai jamais proné l'anarchie moi... c'est pas trop mon genre, mais quand on se fait modérer paske on a un language un peu "cru" (sans insulter personne) ça m'énerve... vous êtes choqué par "club internet se fait baiser par neuf telecom ?", j'aurai peut etre du dire "club internet s'est fait arnaquer par neuf telecom" non ??

c'est la réalité aussi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
Arnaud a écrit:
Un forum trop moderé mais c'est n'importe quoi d'oser dire ca vous voulez que se soit l'anarchie?


je n'ai jamais proné l'anarchie moi... c'est pas trop mon genre, mais quand on se fait modérer paske on a un language un peu "cru" (sans insulter personne) ça m'énerve... vous êtes choqué par "club internet se fait baiser par neuf telecom ?", j'aurai peut etre du dire "club internet s'est fait arnaquer par neuf telecom" non ??

c'est la réalité aussi...


bin non ... c'est pas la réalité

CI se fait bien arnaqué par 9 ... c'est bien pour ça que CI construit sont propre réseau (il était temps) ... résultat ça doit pas aider dans les relations avec 9 ... mais ça n'a rien de sexuel Wink

un peu comme free avec france télécom quand free faisait l'adsl prix coutant en disant que netissimo c'était de la m**** ... free à même préféré arrèter l'adsl ... pour un temp ....
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Free a arreté l'adsl alors que Club Internet propose le 20 Mega.... 2 stratégies completement différentes Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
Free a arreté l'adsl alors que Club Internet propose le 20 Mega.... 2 stratégies completement différentes Laughing


non ...

free a arrèté l'adsl et a abandonné tous ses client pendant deux ans en attendant d'avoir son propre réseau

CI a décidé de continué à faire de l'adsl , attendant d'avoir son propre réseau, et propose le maximum que propose son prestataire actuel ...

free pouvait survivre sans l'adsl à l'époque ... il ne le pourait plus maintenant ... comme CI actuellement ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout a fait CI ne peux plus abandonner l'aADSL on voit que tous les clients rale apres 1 semaine d'attente Alors que CI s'efforce de donner la meilleure qualitée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Oui tout a fait CI ne peux plus abandonner l'aADSL on voit que tous les clients rale apres 1 semaine d'attente Alors que CI s'efforce de donner la meilleure qualitée!


c'est surtout financièrement que CI ne peut plus abandonner l'adsl ... Wink

par contre je suis certain que ça les fait chier leur problème avec ldcom ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quels sont les négociateurs à admirer (CI ou 9T) mais ils est quand même incroyable que CI subissent deux fois de suite l'incapacité de LDCOM à mettre en oeuvre le 20M.
Soit CI sont des naifs et ils se font rogner les ailes sans rien dire tout ficelés qu'ils sont dans leur contrat avec 9T
Soit ils ont réagis et ils touchent des indemnités.

Dans tous les cas, ce ne sera pas bénéfique pour les abonnés.
Enfin le nouveau réseau a pour premier but de faire du dégroupage total pour acquérir des nouveaux abonnés pas pour la migration d'abonnés en dégroupage partiel.

La croissance des prises d'abonnements n'est pas fulgurante à en juger par nos numéros clients entre fin Fév et début Juin la progression est d'environ 62000 abonnements (2220000 à 2282000) sous réserve que les numéros client soit ordonné et qu'il n'y a pas de résiliation (rétractation).
Les derniers abonnés pourront rectifer le chiffre

Il faut ensuite retrancher les résiliations des anciens clients
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un post de Dumboton qui termine bien.

J'ai raté cette petite envolée relative à la fermeture du post de Melo mais je serai volontiers intervenu plus tôt si j'avais pu.

Je pense que Melo a bien fait de réouvrir le topic et de calmer le jeu car en effet, rien à mon sens ne justifiait la fermeture du-dit topic.

Il n'y a aucune censure de la part de l'équipe Clubnews en tous cas et rien n'est fait défendre CI quant ils sont indéfendables !

En l'occurrence, les personnes qui sont à défendre en premier lieu ici, c'est vous, nous, les abonnés CI !

Je rejoins néanmoins Melo sur l'idée qu'une pétition aura à mon avis très peu d'impact, mais ce n'est pas une raison pour empêcher son lancement.

Voilà, j'espère que les choses sont claires.

Clubnews est avant tout le forum des abonnés CI, et pas le forum de CI ! Si vous voyiez la nuance...
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je ne sais pas quels sont les négociateurs à admirer (CI ou 9T) mais ils est quand même incroyable que CI subissent deux fois de suite l'incapacité de LDCOM à mettre en oeuvre le 20M.
Soit CI sont des naifs et ils se font rogner les ailes sans rien dire tout ficelés qu'ils sont dans leur contrat avec 9T
Soit ils ont réagis et ils touchent des indemnités.

Dans tous les cas, ce ne sera pas bénéfique pour les abonnés.
Enfin le nouveau réseau a pour premier but de faire du dégroupage total pour acquérir des nouveaux abonnés pas pour la migration d'abonnés en dégroupage partiel.

La croissance des prises d'abonnements n'est pas fulgurante à en juger par nos numéros clients entre fin Fév et début Juin la progression est d'environ 62000 abonnements (2220000 à 2282000) sous réserve que les numéros client soit ordonné et qu'il n'y a pas de résiliation (rétractation).
Les derniers abonnés pourront rectifer le chiffre

Il faut ensuite retrancher les résiliations des anciens clients


Je suis d'accord avec toi CI c'est trompé en prenant 9TECLECOM comme reseau mais maintenant c'est trop tard et je suis sur que des procedure contre 9 seront lancé par CI mais ça fait qu'une semaine que le 20megas devait sortir docn c'est un peu tot pour voir la fin du tunnel pour CI! Et puis sincerement tu telecharge? car un tel debit ne sert que pour la mule non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr