Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Censure de Melo ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:26    Sujet du message: Censure de Melo ? Répondre en citant

Un sujet avait été lancé parlant d'une éventuelle pétition des "anciens".
Melo a fermé le sujet !
Est ce parce que tu es banni de Grenouille que tu t'imposes ici.
A ce rythme ce forum va se vider trés vite et ce serait dommage puisqu'il semble que des membres de CI soient là ?
Est ce pour ne pas les "froisser". Si Clubnews devient le forum de CI alors il perd tout son interet....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Melo a tres bien fait est les modo sont la pour eviter les debordement ne te droit pas dans ton univers!
Une petition contre CI n'aurai aucun poid donc ça ne sert a rien de poluer le forum avec ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:31    Sujet du message: Re: Censure de Melo ? Répondre en citant

gilian a écrit:
Un sujet avait été lancé parlant d'une éventuelle pétition des "anciens".
Melo a fermé le sujet !
Est ce parce que tu es banni de Grenouille que tu t'imposes ici.
A ce rythme ce forum va se vider trés vite et ce serait dommage puisqu'il semble que des membres de CI soient là ?
Est ce pour ne pas les "froisser". Si Clubnews devient le forum de CI alors il perd tout son interet....

Aucune censure, tu le sais qu'une pétition n'aura aucun interet, vous allez mettre quoi dedans ? qu'est ce que vous allez dire ? je pense que chercher les véritables explications, ainsi que d'obtenir des excuses de la part de CI est ce qui est attendu.
Comme vous le savez le méchant 9telecom continue de sévir, mais Club devrait se tenir au délais initialement prévu c'est à dire la fin de l'été Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quel débordement ?
Je suis abonné CI depuis 1997 et la c'est du foutage de gueule!!!
2 annulations de passage en 8 Mb et la je reste bloqué au 2 Mb comme des dizaines d'autres. De plus les emails de la hotline sont pitoyable, j'ai du mal à croire au boniments de Alexandra, Karine et autre Agnes (on se croirait à un casting de film X!).
Que CI ait au moins le courage de donner les vrais raisons à ses abonnés.
Moi je préfére du 2Mb stable qu'un 8 Mb foireux !!!! Mais j'aime pas qu'on se paye ma tête.
Quand a toi Arnaud je te "soupçonne " d'être des leurs !!!! Laughing
Si Melo veut se faire embaucher chez CI, qu'il continue mais alors qu'il passe la main à de vrais indépendnats pour ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute que tu rale que tu fasse ce que tu veux ça ne changera rien a CN ou a CI! Alors arette stp Je te tutoi car tu a l'air de me prendre pour ton "pote"

Dernière édition par Arnaud le Mar 28 Juin 2005 pm 22:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

gilian a écrit:
Quel débordement ?
Je suis abonné CI depuis 1997 et la c'est du foutage de gueule!!!
2 annulations de passage en 8 Mb et la je reste bloqué au 2 Mb comme des dizaines d'autres. De plus les emails de la hotline sont pitoyable, j'ai du mal à croire au boniments de Alexandra, Karine et autre Agnes (on se croirait à un casting de film X!).
Que CI ait au moins le courage de donner les vrais raisons à ses abonnés.
Moi je préfére du 2Mb stable qu'un 8 Mb foireux !!!! Mais j'aime pas qu'on se paye ma tête.
Quand a toi Arnaud je te "soupçonne " d'être des leurs !!!! Laughing
Si Melo veut se faire embaucher chez CI, qu'il continue mais alors qu'il passe la main à de vrais indépendnats pour ce forum.

Je ne veux aucunement être embauché par CI.
La pétition aurait quel interet, que diriez vous ? une centaine d'abonnés sur 260000 abonnés adsl c'est rien et tu le sais Wink


Dernière édition par melo8 le Mar 28 Juin 2005 pm 22:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

gilian a écrit:
Quel débordement ?
Je suis abonné CI depuis 1997 et la c'est du foutage de gueule!!!
2 annulations de passage en 8 Mb et la je reste bloqué au 2 Mb comme des dizaines d'autres. De plus les emails de la hotline sont pitoyable, j'ai du mal à croire au boniments de Alexandra, Karine et autre Agnes (on se croirait à un casting de film X!).
Que CI ait au moins le courage de donner les vrais raisons à ses abonnés.
Moi je préfére du 2Mb stable qu'un 8 Mb foireux !!!! Mais j'aime pas qu'on se paye ma tête.
Quand a toi Arnaud je te "soupçonne " d'être des leurs !!!! Laughing
Si Melo veut se faire embaucher chez CI, qu'il continue mais alors qu'il passe la main à de vrais indépendnats pour ce forum.

je trouve l'approche de mélo8 de dialogue avec club intéressante, toutefois, j'aurais aimé pouvoir aussi discuter de l'eventualité d'une pétition... on n'a même pas pu en discuter calmement...paf, fermé direct! Je trouve ça dommage et en effet ça nuit à l'image de ce forum, à mon humble avis...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la façon de faire avec le titre Révolte qui était inapropriée, nous cherchons le dialogue pas à le rompre Wink

Merci kaikaikai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

[edit] évite de faire reigner une mauvaise ambiance, on est pas sur Grenouille ici, et nous aimerions que cela soit différent de grenouille.

Sinon, sérieusuement Melo , comment comptes tu entrer en contatc avec CI afin d'avoir de vraies explications ?


Quand au migrations pour la fin de l'été pourquoi permettre la migartion en ligne ne annoncant des délais qu'ils ne tiendront pas ?


Dernière édition par gilian le Mar 28 Juin 2005 pm 22:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
C'est la façon de faire avec le titre Révolte qui était inapropriée, nous cherchons le dialogue pas à le rompre Wink

Merci kaikaikai

je dis dialogue, mais fermeté aussi parce que là, la coupe est pleine...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
melo8 a écrit:
C'est la façon de faire avec le titre Révolte qui était inapropriée, nous cherchons le dialogue pas à le rompre Wink

Merci kaikaikai

je dis dialogue, mais fermeté aussi parce que là, la coupe est pleine...

Effectivement mais ne vous inquiètez pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as des infos, donne les !
On a passé l'âge des mystéres à deux euros !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

gilian a écrit:
Si tu as des infos, donne les !
On a passé l'âge des mystéres à deux euros !

Je n'ai pas d'infos juste que CI fait tout son possible pour migrer les anciens abonnés. Plus d'infos sur ClubNews prochainement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les inpeties qu'ils balancent tant sur les mails qu'au tel on est en droit de douter de certaines compétences.
Enfin comme dirait l'autre : wait and see !!!!!

Si ca marche pas et qu'ils ont des problèmes ave cle 9 ils n'ont qu'a c.o.m.m.u.n.i.q.u.e.r plutôt que de nous prendre pour des c....


Dernière édition par gilian le Mar 28 Juin 2005 pm 23:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

gilian a écrit:
Vu le sinpeties qu'ils balancent tant sur les mails qu'au tel on est en droit de douter de certianes compétences.
Enfin comme dirait l'autre : wait and see !!!!!


Wait and see Wink

et que le calme regagne à tous vos esprits, on avancera pas plus vite si ce n'est pas constructif Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr