Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Censure de Melo ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien etre constructif et tolérant si on est loyal envers moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

gilian a écrit:
moi je veux bien etre constructif et tolérant si on est loyal envers moi !!!

Nous allons vous apporter de l'information le plus rapidement possible, une pétition sur quoi tu veux faire ? ça ne changerai rien et tu le sais aussi bien que moi. NeufT s'en fout royalement de la pétition contre CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'aiun ami chez 9T et il se marre bien sur le dos de CI !!! Genre c'est ds nains a qui on prend du pognon !!!

Moi je veux des excuses de CI, un geste commercial. Si ils se sont fait plantés par 9T c'est LEUR problème, a eux de le gérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

gilian a écrit:
J'aiun ami chez 9T et il se marre bien sur le dos de CI !!! Genre c'est ds nains a qui on prend du pognon !!!

Moi je veux des excuses de CI, un geste commercial. Si ils se sont fait plantés par 9T c'est LEUR problème, a eux de le gérer.

CI ce prononcera seulement apres avoir tiré au clair un probleme auquel eux meme ne comprennent pas beauoup de choses!
Nous vous tiendrons au courrant le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il est donc inutile de recommencer les procédures de migration !?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

gilian a écrit:
Il est don cinutile de recommence rles procédures de migartion !?


Normalement maintenant le script presnet dans la rubrique "mon compte" est a jour! tu epux donc normalemnt avoir acces si c'est marque au debit annoncé!

Mais tu epux aussi appeller la Hotline pour tous leurs expliquer et ensuite comme c'est couteux te faire rembourser en leurs demandant! Gentillement si c'est possible!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être à jour, elle est à jour. CI a annulé toutes les demandes!!!!
Va faire un tour sur le forum Grenouille.

Moi c'est toujours pareil, deuxième annulation en 1 semaine de mon passage en 8Mb. Mais toujours en activation dans le suivi pour le 02/07.
Déjà recu le courrier postal de confirmation !!!

Je dois croire une des 3 *** du SC par mail qui du bout de ***, la rubrique MonCompte, le suivi ADSL ? Quand à lahotline le jour ou je l es appelle c'est pour résilier, mais peut être que justement c'est ce qu'ils cherchent, se débarasser des "vieux" qui leur posent pb avec 9T !!!

[edit : merci de respecter la gente féminine qu'elle soit chez CI ou ailleurs Wink]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, j'hallucine !!! Melo, tu supprimes un topic simplement parceque tu considères que la démarche est vaine ?!? Où est l'impartialité dont est supposé faire preuve un responsable de forum. Si tu craignais les 'débordements' consécutifs à un tel sujet, tu aurais pu exercer ton rôle de modérateur... voire de médiateur.
Alors si, moi, j'appelle ça de la censure pure et simple.
Et ça discrédite complètement ClubNews.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, ce forum est trop modéré... ça devient n'importe quoi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum trop moderé mais c'est n'importe quoi d'oser dire ca vous voulez que se soit l'anarchie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Un forum trop moderé mais c'est n'importe quoi d'oser dire ca vous voulez que se soit l'anarchie?
Pourquoi serait-ce l'anarchie ? Un forum est un lieu d'entraide, d'échange et de confrontation de points de vue. A ce titre, chacun devrait pouvoir s'y exprimer librement et être contredit par ceux qui n'adhèrent pas à ses propos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

MisterMagoo a écrit:
Alors là, j'hallucine !!! Melo, tu supprimes un topic simplement parceque tu considères que la démarche est vaine ?!? Où est l'impartialité dont est supposé faire preuve un responsable de forum. Si tu craignais les 'débordements' consécutifs à un tel sujet, tu aurais pu exercer ton rôle de modérateur... voire de médiateur.
Alors si, moi, j'appelle ça de la censure pure et simple.
Et ça discrédite complètement ClubNews.

Le titre du topic REVOLTE était déplacé, d'ailleurs ce topic court encore et n'est pas fermé car il peut être constructif.

Excusez moi j'ai manqué de diplomatie tout à l'heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le titre du topic REVOLTE était déplacé, d'ailleurs ce topic court encore et n'est pas fermé car il peut être constructif.
Excusez moi j'ai manqué de diplomatie tout à l'heure

Autant pour moi.
Si tel est le cas, c'est tout à ton honneur Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que s'il s'agit de ce topic :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=111&highlight=

... il est verrouillé Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

MisterMagoo a écrit:
Sauf que s'il s'agit de ce topic :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=111&highlight=

... il est verrouillé Confused

Celui là aussi parle d'une petition au départ.

Si je voulais sensurer je crois que ce topic serrait fermé or ce n'est pas mon but Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr