Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moyens d'action [édité]

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:46    Sujet du message: Moyens d'action [édité] Répondre en citant

Je suis d'avis de faire une pétition des anciens pour faire pression sur CI et leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi...

Qui est avec moi ? :evil:
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours moi !
On fait comment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que le calme est revenu je réouvre ce topic, et je vous fait part de mon erreur d'avoir clos le sujet.

Je vous remercie à tous.

Cordialement et toutes mes excuses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi le titre du sujet a été modifié, est-ce cela la conception de la démocratie sur Clubnews, ou est-ce que les modos font partie de CI et doivent maitriser la grogne des anciens abonnés ?

Je demande une explication !

Par ailleurs cela fera 10 ans dans quelques jours que je suis abonné CI, qui dit mieux ?! Si cela n'est pas de la fidélité.

Je pense dans ce cas avoir le droit sans censure de manifester un ras le bol qui je pense n'est pas que personnel vis à vis d'un FAI qui gère de moins en moins bien la relation avec ses anciens abonnés, que cela soit de sa responsabilité directe ou de celle du 9, c'est son problème !!!

:evil:
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez montez un rdv avec le siege social rue de cambrai dans le 19eme à paris , je suis partant pour venir avec vous .

Smile
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:
si vous voulez montez un rdv avec le siege social rue de cambrai dans le 19eme à paris , je suis partant pour venir avec vous .

Smile


Vous croyez etre acuueilli?
Telephonez avant qu'ils preparent le café!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud

Je trouve ton attitude méprisante, est-ce parce que tu travaille chez CI.

Je pense qu'un peu plus de respect ce n'est pas de trop.

Les actions collectives commencent à s'organiser en France.

Au lieu de critiquer systématiquement ou de censurer comme Melo, pour quoi ne pas être constructif, à moins que tu sois blasé ou désabusé. Si c'est le cas passe ton chemin et laisse les autres s'exprimer.

Si ce n'est pas possible sur ce Forum au moins cela sera clair !
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Deja je ne peux pas faire de censure j'ai aucun rang dans ce forum!
Ensuite j'essai d'etre realiste vous pensez reellement que la direction de CI va vous accueillir ? Tu te crois dans un film ! ça ce passe pas comme ça, si tu les saouls ya 10 vigiles qui vont te prendre la main pour de faire voir les bureu de police de Paris!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Deja je ne peux pas faire de censure j'ai aucun rang dans ce forum!
Ensuite j'essai d'etre realiste vous pensez reellement que la direction de CI va vous accueillir ? Tu te crois dans un film ! ça ce passe pas comme ça, si tu les saouls ya 10 vigiles qui vont te prendre la main pour de faire voir les bureu de police de Paris!


par contre si Club-news arrive à se faire un nom, une délégation aimable peux être reçus sur invitation pour une rencontre ....

c'est ce qui se passe avec 9news, freenews et les autres ...

ça discute .. . sans parler de révolte ... sans insulte ... et sans pétitin de 0.01% des abonnés ...

chez doodoo le seuil critique pour prendre en compte une pétition est de 1% des utilisateurs ... (je bosse chez un prestataire qui héberge leur plateforme mail )

donc si CI à 100000 abonnés (je connais pas le chiffre) il réagiront certainement à une pétition de plus de 1000 personnes ... il y a combien de personne sur le forum ? combien qui signerait ?

faut être constructif ... se regrouper ... et discuter calmement
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voila de bonne parole ce que je voulais dire depuis eld ebut sauf que moi je m'enerve au bout de 2s. donc sa agrevait plus les choses!
Et pour que Clubnews devienne la communaute officiel de CI il faut 2-3 mois de service! Mais ne vous inquietez pas je sui sure que CI connais deja votre existence! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
Arnaud a écrit:
Deja je ne peux pas faire de censure j'ai aucun rang dans ce forum!
Ensuite j'essai d'etre realiste vous pensez reellement que la direction de CI va vous accueillir ? Tu te crois dans un film ! ça ce passe pas comme ça, si tu les saouls ya 10 vigiles qui vont te prendre la main pour de faire voir les bureu de police de Paris!


par contre si Club-news arrive à se faire un nom, une délégation aimable peux être reçus sur invitation pour une rencontre ....

c'est ce qui se passe avec 9news, freenews et les autres ...

ça discute .. . sans parler de révolte ... sans insulte ... et sans pétitin de 0.01% des abonnés ...

chez doodoo le seuil critique pour prendre en compte une pétition est de 1% des utilisateurs ... (je bosse chez un prestataire qui héberge leur plateforme mail )

donc si CI à 100000 abonnés (je connais pas le chiffre) il réagiront certainement à une pétition de plus de 1000 personnes ... il y a combien de personne sur le forum ? combien qui signerait ?

faut être constructif ... se regrouper ... et discuter calmement


Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Voila de bonne parole ce que je voulais dire depuis eld ebut sauf que moi je m'enerve au bout de 2s. donc sa agrevait plus les choses!
Et pour que Clubnews devienne la communaute officiel de CI il faut 2-3 mois de service! Mais ne vous inquietez pas je sui sure que CI connais deja votre existence! Wink

bien sur que ci connait déja l'existence de ce site, CI discretement surveille tous les moyens de communication susceptibles de parler d'eux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ne fait rien pour améliorer la communication ou l'information envers les abonnés. J'ai écrit plusieurs fois à CI pour accéder au nouveau modem afin de continuer à donner des conseils de config comme je l'ai fait chez grenouille, dslvalley ou ailleurs. Ici il y a un projet similaire.
C'est soit le silence le plus absolu soit la réponse bateau (pas besoin de changer de modem puisque vous pouvez accéder au site de CI), soit l'intimidation lorsque les infos sont trop pointues.

Effectivement, nous représentons qqs % de l'ensemble des abonnés avec des approches et des besoins qui doivent être jugés hors cible. Ceci n'empêche pas de diversifier la politique de communication et activer un canal forum est peu couteux et largement plus efficace qu'une communication institutionnelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqun a une ou des proposition pacifiques qui pourrait faire avancer les choses ? Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

En complément de ce problème de cible, le dernier communiqué de presse de CI
http://www.t-online.fr/index.phtml?type=1&nav=2&article=alaune28062005
montre clairement que la cible visée est constituée soit par des abonnés passifs qui utilisent le mail et quelques sites, soit par des abonnés actifs qui utiliseraient son portail.

A l'occasion de ce communiqué on peut voir qu'il existe un blog presse
http://www.presse.club-blog.fr/
où comme tous les blogs les infos peuvent être commentées Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr