Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deconnexion AH4021

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

achete toi une carte réseau ça vaut 10 euros... t'aura jamais de probleme avec ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si le modem ce met en veille ça vient d'un defaut pas du fait qu'il soit en USB!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

non le modem ne se met jamais en veille... j'ai un autre ordi qui était connecté en USB (carte réseau HS), ça marchait parfaitement pendant 2 semaines
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je dit si son modem ce deconnecte çA NA RIEN A VOIR AVEC SON MOYEN DE BRANCHEMENT!!! 4 fois que je me repette!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Guismo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi jai le meme pb, mais je suis en ethernet avec une carte resau qui marche... Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'essairai d'avoir des infos sur els rpobleme courant rencotré avec ce nouveau modem! Si c'est un probleme assez courant les mises a jour devrait arriver ne vous inquietez pas ! Et pensez quand meme de prendre contact par mail avec le SC pour faire le point !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Oui c'est ce que je dit si son modem ce deconnecte çA NA RIEN A VOIR AVEC SON MOYEN DE BRANCHEMENT!!! 4 fois que je me repette!


ben tu disais pas ça juste avant ?

Arnaud a écrit:
Si le modem ce met en veille ça vient d'un defaut pas du fait qu'il soit en USB!


moi je te le dis, le modem ne se met pas en veille c'est tout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guismo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a du nouveau ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Guismo a écrit:
Quelqu'un a du nouveau ?
Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jumpcom
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Meme probleme :

Modem USB (connection Ethernet déjà prise pour l'autre réseau d'entreprise) dès que mon amie s'absente, dès qu'elle ne surfe plus, dès qu'elle débranche le modem de la prise USB : plus de téléphone, plus rien, et les leds sont toutes OK !!!

Le téléphone devrait fonctionner quand on débranche ou quand on éteint l'ordi ? ou alors c'est une arnaque totale !!

Bye

Jump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guismo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la telephonie marche quand on debranche l'ordi, mais il faut que le modem soit branché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

jumpcom a écrit:
Meme probleme :

Modem USB (connection Ethernet déjà prise pour l'autre réseau d'entreprise) dès que mon amie s'absente, dès qu'elle ne surfe plus, dès qu'elle débranche le modem de la prise USB : plus de téléphone, plus rien, et les leds sont toutes OK !!!

Le téléphone devrait fonctionner quand on débranche ou quand on éteint l'ordi ? ou alors c'est une arnaque totale !!

Bye

Jump


Ouai byzzare, il y a une mise a jour qui est sorti ça n'a rien arrangé,?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
jumpcom
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaierai de mettre la mise à jour pour elle, je vous tiendrai au courant... je le ferai surement ce week end. A plus les Clubnewsusers, et merci.

Jump
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guismo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

La mise a jour n'a rien changer pour moi :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorbjorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 2
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 am 09:42    Sujet du message: idem Répondre en citant

Bonjour à tous, meme pb pour moi, en eth, avec en plus coupure de la voix/ip après 20 sec d'appel.... Rolling Eyes
Pas encore eu le temps d'installer le nouveau firm
@+
_________________
Longueur de ligne : 2386 mètres
Affaiblissement : 35.79 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr