Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deconnexion AH4021

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cdabab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:04    Sujet du message: deconnexion AH4021 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila j'ai un petit probleme. J' ai le nouveau routeur hitachi AH4021, avec connexion USB. L'installation s'est bien passé, le téléphone marche au poil mais petit hic, je perds assez souvent la connexion...quand je ne navigue pas pendant un petit moment ..et je suis obligé de rebooter le modem pour la récupérer.
Je précise que je suis passé en PPPoE afin de remédier à ce probleme mais rien n'y fait .

Vous avez une p'tite solution ?

merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton offre? Quel attenuation as-tu?
Quelle distance avec le DSLAM?
Tu es nouveau client ou tu a changé d'offre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Branche ton modem en ethernet, le problème peut venir du fait qu'il soit en USB donc moins stable.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que c'est un routeur la deconnxion est un probleme qui a lieu avant la liaison avec l'ordinateur, pas d'accord avec moi?
Tes deconnexions se traduisent bien par un clignotement de la led ADSL et peut etre aussi pas celle "ALARME" ou est-ce que tu parle de deconnexion entre le modem et le PC?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cdabab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, clignotement de la diode adsl.
Je précise que j'ai l'offre téléphonie 2 méga. et pas de carte réseau ethernet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Puex-tu repondre au questions que je te pose au dessus?
Et c'est uen nouvelle ligne ou un changement d'offre car les nouvelles ligne mette environ 1semaine avant d'etre impecable niveau debit et stabilitée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
cdabab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

oups. s'cuse moi.
en fait j'avais une offre adsl 1024 et j'ai changé pour du 2 méga téléphonie. club-internet à modifier l'offre avant que je recoive le routeur et tout fonctionnait bien avec mon ancien modem adsl.
heu par contre je ne connais pas l'attenuation ou la distance avec le dslam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton attnuation va sur Degrouptest.com ou file moi ton numero en MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

cdabab a écrit:

heu par contre je ne connais pas l'attenuation ou la distance avec le dslam.

Bonsoir cdabad,
Pour connaître les caractéristique de ta ligne tu vas sur www.degrouptest.com
@+, Clarita

Edit: désolée Arnaud j'avais pas vu ton message

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
cdabab a écrit:

heu par contre je ne connais pas l'attenuation ou la distance avec le dslam.

Bonsoir cdabad,
Pour connaître les caractéristique de ta ligne tu vas sur www.degrouptest.com
@+, Clarita


Je lui avait deja donné une reponse! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut provenir du fait que l'usb se mette en veille




peux tu te mettre en Ethernet ? si oui privilégie ce mode de branchement qui est le meilleur Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il a deja dit qu'il n'avait pas de carte reseau!
Et c'est une deconnexion avec le reseau de CI et comme le TECOM est un routeur ça n'a rien a voir avec son mode de branchement!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Smile ça m'apprendra a pas lire entierement le sujet Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdabab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors longueur de ligne : 3133 metres
affaiblissement : 47,97 dB.
mais en fait je n'ai aucun probleme tant que je surfe. pas de deconnexion intempestive quand je lis vos messages ! mais quand j'arrete d'utiliser internet, style je lance un petit jeux , je n'ai plus de connexion quand je reviens. en gros, le modem fait la sieste Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

cdabab a écrit:
alors longueur de ligne : 3133 metres
affaiblissement : 47,97 dB.
mais en fait je n'ai aucun probleme tant que je surfe. pas de deconnexion intempestive quand je lis vos messages ! mais quand j'arrete d'utiliser internet, style je lance un petit jeux , je n'ai plus de connexion quand je reviens. en gros, le modem fait la sieste Very Happy .


LOL ok alors fait un HARD reset, tu sais faire?
et apres tu le reconfigure, si ça ne marche pas tu prend contacte avec la HOTLINE CI!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr