Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Débit Synchro-Réel

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Francky a écrit:
NegZ a écrit:

ben 6720 kbps ça donnerait 840 ko/s normalement

Le débit donné par le routeur (dans http://192.168.1.1/statsadsl.html) c'est pas de l'ATM?

=> 6720*(512/608)/8=707...(Ko/s) où (512/608) est le coefficient (IP/ATM) calculé à partir des données de mon ancien forfait.
NegZ a écrit:

mais bon, faut que le serveur d'en fasse suive aussi

Je suppose qu'il suit...puisqu'il(s) est(sont) fait pour tester les débits (grenouille/mire.ipasdl)
NegZ a écrit:

si t'es sur un DSLAM cmpletement saturé c'est normal d'avoir des problemes de débit

Comment savoir si c est le cas???


c'est vrai c'est du debit atm, erreur de ma part Rolling Eyes
ouai normalement la mire suit, sinon pour le dslam je sais pas du tout... moi aussi j'ai des sales débits et un gros ping donc j'en déduit que ça vient d'un dslam saturé...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francky
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:

c'est vrai c'est du debit atm, erreur de ma part Rolling Eyes
ouai normalement la mire suit, sinon pour le dslam je sais pas du tout... moi aussi j'ai des sales débits et un gros ping donc j'en déduit que ça vient d'un dslam saturé...

IP ou ATP, 155Ko/s de Moyenne , cest aussi loin de 710 que de 840 :evil:
Pour moi le ping est de 21-23ms
_________________
Suivez vos billets €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

le ping est tres bon... c'est vraiment bizarre que tu sois qu'a 155 ko/s Shocked ça le fait tout le temps ?? normalement aux heures de points c'est normal que ça descende mais bon pas autant quand meme Confused

sinon essaye TCP Optimizer peut etre que c'est du a un mauvais réglages dans windows
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francky
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 am 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
le ping est tres bon... c'est vraiment bizarre que tu sois qu'a 155 ko/s Shocked ça le fait tout le temps ?? normalement aux heures de points c'est normal que ça descende mais bon pas autant quand meme Confused

sinon essaye TCP Optimizer peut etre que c'est du a un mauvais réglages dans windows

J ai eu une pointe à 450 Ko/s. 155Ko/s c est la moyenne.
Voici mon graphe Grenouille
_________________
Suivez vos billets €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr