Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]merci CI : 2Mo ->20Mo->plus rien->8Mo->2Mo-&

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:04    Sujet du message: [DP]merci CI : 2Mo ->20Mo->plus rien->8Mo->2Mo-& Répondre en citant

hello,

le 21/06, vers 14H, je suis parvenu à modifier mon abo. , passant de 2048+voip tarif 1 à 20Mo

mon suivi de ligne restant vierge, et n'ayant plus poss. de modifier mon abo (vs etes actuellement en cours de resa blablabla),
je leur ai écrit le 24/06 :
Bonjour, j'ai lu un peu partout que certains "ennuis" avaient perturbés la migration de certains abonnées, donc merci de bien vouloir confirmer la prise en compte de la modification d'abo effectuée sur votre site le 21/06 apm.

reponse le 25/06 :
Voici la réponse de Agnès à votre dossier numéro [xxxx-xxxxxxxx].

Vous portez à notre attention l'activation de votre nouvel abonnement.
Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de traitement pour l'offre ADSL 2+.

Veuillez aller dans Mon Compte, Suivi de ma ligne ADSL afin de vérifier les actions en cours.

Une fois que le débit de votre ligne aura été modifié, vous bénéficierez immédiatement de l'offre demandée et vous recevrez un email vous confirmant cette modification.





et aujourd'hui ..........


suivi de la ligne vierge
je vais tester la modif de l'abo : on me propose le 8Mo


serait-ce que CI a purement et simplement annulé ma modif?

sans m'en prévenir?


vraiment LAMENTABLE ! :twisted:


EDIT : si je clique sur 8Mo, il vérifie l'éligibilité et me propose du 2Mo ....

j'ai les boules ...........


Dernière édition par roberta69 le Mar 28 Juin 2005 pm 18:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exactement le même cas de figure que toi !

Mais si tu regardes bien en détail, la première fois, après le bandeau 8 mega apparaissait un bandeau 20 mega, et bien là, ils nous refont le coup du bandeau 2 mega après le bandeau 8 mega !!!


Arrow Arrow Arrow Arrow
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

juste au moment ou j'édite !

lol


enfin non , pas lol du tout ....

yje vais tenter la hotline, tu as essayé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre de perdre mon temps et mon argent avec eux, et très franchement, je connais déjà la réponse, et toi aussi.

Dommage, cette fois on avait des raisons tangibles d'y croire, mais CI est vraiment à la masse avec les anciens abonnés (une fois de plus dû à Neuftelecom, certes, mais au final, CI est responsable vis à vis de nous !).
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande dans quelle mesure je pourrais invoquer la publibité mensongère pour me barrer au plus vite.......
ou non respect des offres confirmées par le sce clientèle ....

je vais étudier la question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation de l'offre, on l'a bien profond !!! (Pardonnez moi mais le terme s'applique parfaitement à la situation !)
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
J'y ai pensé, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation de l'offre, on l'a bien profond !!! (Pardonnez moi mais le terme s'applique parfaitement à la situation !)



pas si sur ....
"Vous portez à notre attention l'activation de votre nouvel abonnement.
Nous vous confirmons que votre ligne est en cours de traitement pour l'offre ADSL 2+.
"

ce qui est manifestement FAUX

quant à la hotline, ca sonne occupé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilian
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juin 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil mais moi j'ai une lettre confirmant mon passage en 8 MB...
Va falloir qu'ils s'expliquent, car la tout est annulé de leur part...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le service client CI a en ce moment certain probleme la Hotline n'est pas disponible et les couriels envoyé parvienne au bureau CI vierge! N evous enerve donc pas et abandonné le SC pour aujourd'hui et pour vos probleme de changement d'offre il y avait des probleme dans les bases de données et donc les changements d'offres marche mal!

Avant de vous abonner a des offres dont vous n'avez peut etre pas acces allez sur Degrouptest.com et si vous etes eligible a l'offre que vous souhaitez alors la prenez contact avec le SC qui devrait etre operationnelle des demain!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ffunivers
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 15
Localisation: Boulogne-Billancourt

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hotline jointe.
Migrations annulées à cause que de problèmes de synchronisation (excuse officielle). En cuisinant un peu le hotliner qui me disait que la qualité de ma ligne n'était pas bonne (je suis à 400m du dslam avec 6dB d'atténuation, Confused ), j'ai réussi à lui soutirer la vraie cause que je devais lire entre les lignes.

En gros, 9tél se montre récalcitrant avec CI (et 9tél prouve une fois de plus les relations déplorables avec ses clients professionnels ou particuliers) et semble privilégier les migrations de ses propres clients au détriment des opérateurs clients de ses offres de gros comme CI.

CI a donc annulé toutes les demandes de migration pour éviter les ennuis.À noter que ceux qui s'étaient réengagés avec le 20 mo ne le sont donc plus, un bon point.

Pour en revenir aux migrations, celles-ci se feront durant l'été (je n'ai pu obtenir plus de précisions) soit de juillet à mi-septembre maximum. Les clients seront prévenus soit par mail, tél ou "mon compte". Les offres 8 mo dans "mon compte" ne sont aussi pas valables pour ceux qui devaient migrer en 20 mo, ils resteront sur les anciens dslam limités à 2 mo jusqu'à leur migration.

J'en ai aussi profité pour souligner le fort mécontentement de la communauté CI concernant les divers effets d'annonce de CI, mentionnant par la même occasion que bon nombre de clients qui avant le 21 Juin qui pensaient quitter CI on changé d'avis en demandant leur migration au 20 mo, et resongeaient à quitter CI en voyant l'attitude de CI aujourd'hui. Le hotliner fera remonter cela à sa hiérarchie.

Voilà, j'espère avoir contribuer à vous éclairé sur la situation. J'ai passé quasiment 15 min à discuter avec la hotline. Je conseille dès lors à tous les abonnés CI depuis au min. 1 an à appeler le service fidèlité pour passer en sans-engagement, ça peut toujours servir.
_________________
Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

meme problème que toi...retour au 2mbs.. :cry:

meme raison foireuse : une mauvaise ligne....

:cry: :cry: :cry: :cry:

et puis Mad Mad :evil: :evil: :evil: Sad

c'est juste pour me défouler.....
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

ffunivers a écrit:
Hotline jointe.
Migrations annulées à cause que de problèmes de synchronisation (excuse officielle). En cuisinant un peu le hotliner qui me disait que la qualité de ma ligne n'était pas bonne (je suis à 400m du dslam avec 6dB d'atténuation, Confused ), j'ai réussi à lui soutirer la vraie cause que je devais lire entre les lignes.

En gros, 9tél se montre récalcitrant avec CI (et 9tél prouve une fois de plus les relations déplorables avec ses clients professionnels ou particuliers) et semble privilégier les migrations de ses propres clients au détriment des opérateurs clients de ses offres de gros comme CI.

CI a donc annulé toutes les demandes de migration pour éviter les ennuis.À noter que ceux qui s'étaient réengagés avec le 20 mo ne le sont donc plus, un bon point.

Pour en revenir aux migrations, celles-ci se feront durant l'été (je n'ai pu obtenir plus de précisions) soit de juillet à mi-septembre maximum. Les clients seront prévenus soit par mail, tél ou "mon compte". Les offres 8 mo dans "mon compte" ne sont aussi pas valables pour ceux qui devaient migrer en 20 mo, ils resteront sur les anciens dslam limités à 2 mo jusqu'à leur migration.

J'en ai aussi profité pour souligner le fort mécontentement de la communauté CI concernant les divers effets d'annonce de CI, mentionnant par la même occasion que bon nombre de clients qui avant le 21 Juin qui pensaient quitter CI on changé d'avis en demandant leur migration au 20 mo, et resongeaient à quitter CI en voyant l'attitude de CI aujourd'hui. Le hotliner fera remonter cela à sa hiérarchie.

Voilà, j'espère avoir contribuer à vous éclairé sur la situation. J'ai passé quasiment 15 min à discuter avec la hotline. Je conseille dès lors à tous les abonnés CI depuis au min. 1 an à appeler le service fidèlité pour passer en sans-engagement, ça peut toujours servir.


merci beaucoup pour cette info qui semble vraiment realiste et sérieuse Wink
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 pm 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wait and see...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 am 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ce témoignage, mais c'est balot, je n'y crois plus à leurs annonces à deux sous

mi-septembre .... vi vi vi

et le 14 septembre, on annoncera novembre?


"joyeux anniversaire, les anciens, joyeux anniversaaaaiiiiire" .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:
merci de ce témoignage, mais c'est balot, je n'y crois plus à leurs annonces à deux sous

mi-septembre .... vi vi vi

et le 14 septembre, on annoncera novembre?


"joyeux anniversaire, les anciens, joyeux anniversaaaaiiiiire" .......


en novembre il auront leur nouveau réseau (soit disant...)
y a qua espérer que tu fasse parti du nouveau réseau...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr