Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Player Livepass maison

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bougez-pas, J'arrive

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 pm 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que ça marche Wink

Tu as bien calculé ton coup Dumbo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnigmaChrist
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaahhhhhh un mot : géniaal!!!

Bravo à toute l'équipe !!! finalement ca valait vraiment le coup de patienter!!

Pratique, pointu, rapide, agréable bref le top!

Me reste plus qu'a parametrer ma telecommande pinnacle sur le player!!

Je suis aux anges, merci les gars! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 pm 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

EnigmaChrist a écrit:
aaaaahhhhhh un mot : géniaal!!!

Bravo à toute l'équipe !!! finalement ca valait vraiment le coup de patienter!!

Pratique, pointu, rapide, agréable bref le top!

Me reste plus qu'a parametrer ma telecommande pinnacle sur le player!!

Je suis aux anges, merci les gars! Very Happy


Rah si tu peux poster le même post dans actualité tu as le droit WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 am 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

niveau telecommande j'ai trouver ca sur rueducommerce a 28€,ellle fonctionne pour le player a votre avis?


sinon si ya autre chose de mieu je suis preneur Smile
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EnigmaChrist
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 am 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

ben moi perso j'utilise la télécommande pinnacle, mais n'ayant pas toutes les fonctionnalités dessus, j'ai commandé la

TELECOMMANDE SAPPHIRE ATI Remote All In Wonder ( Boite )

je crois que c'est le model en dessous.

A dire vrai j'ai pas trop compris la difference entre les deux, aussi je me suis réferé a se qu'il etait indiqué sur la page d'accueil de ClubNews:

ATI Remote Wonder

Je suis curieux de lire la réponse que l'on te donnera...mais je pense qu'il faut une télécommande "genre universelle" pour pc ...pas forcement ati...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Discover
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Greg62 : Cette télécommande est parfaitement compatible avec le player (c'est d'ailleurs avec elle que je l'ai développé). En fait j'utilise un code faisant appel à la DLL 'X10net.dll' (non dévellopée par ATI mais servant pour les X10 Wireless Technologies), donc toutes les télécommandes utilisant cette DLL fonctionnent sans problème avec le playeur.

Je suis aussi en train de de tester un portage pour la télécommande infrarouge Pinnacle PCTV, mais n'en n'ayant pas pour tester, c'est moins facile.
EnigmaChrist : Tu utilises bien la télécommande infrarouge/série fournit avec la carte Pinnacle PCTV ou une autre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnigmaChrist
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Discover a écrit:

EnigmaChrist : Tu utilises bien la télécommande infrarouge/série fournit avec la carte Pinnacle PCTV ou une autre ?


Bonjour Discover, oui j'utilise la télécommande fournit avec la carte pctv stréréo donc je dois laisser le pointeur souris sur la fenetre liste des chaines pour naviguer de chaines en chaines puis fleche haut/bas puis je clique sur ok et la chaine se charge.

Mais je n'ai pas trouvé la soluce pour le son ni la fonction plein ecran.

En fait je me suis basé sur :
http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:remotepinnaclepctv

merci à toi et encore bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EnigmaChrist
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également sesamtv d'installé si ca peux t'aider :

http://www.sesamtv.com/downloadpag_fr.htm

Il y a ici irassistant pour pinnacle mais bon c'est en anglais et ca me semble compliqué....peut etre pas pour toi Wink

En tous cas merci pour ton SAV lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait introduire une option pour avoir soit une présentation des chaines par numéros comme actuellement, soit suivant la classification de CI avec les 5 gratuites en tête, soit une présentation en fonction de son abonnement,( on choisit dans la configuration (livepass découverte, livepass, etc...)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
On pourrait introduire une option pour avoir soit une présentation des chaines par numéros comme actuellement, soit suivant la classification de CI avec les 5 gratuites en tête, soit une présentation en fonction de son abonnement,( on choisit dans la configuration (livepass découverte, livepass, etc...)


+1 Wink
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

si ca continu, il va demander a etre payer discover Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Discover a écrit:
Bonjour,

Greg62 : Cette télécommande est parfaitement compatible avec le player (c'est d'ailleurs avec elle que je l'ai développé). En fait j'utilise un code faisant appel à la DLL 'X10net.dll' (non dévellopée par ATI mais servant pour les X10 Wireless Technologies), donc toutes les télécommandes utilisant cette DLL fonctionnent sans problème avec le playeur.

Je suis aussi en train de de tester un portage pour la télécommande infrarouge Pinnacle PCTV, mais n'en n'ayant pas pour tester, c'est moins facile.
EnigmaChrist : Tu utilises bien la télécommande infrarouge/série fournit avec la carte Pinnacle PCTV ou une autre ?


ok merci discover Wink
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EnigmaChrist
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2006 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Discover a écrit:


Je suis aussi en train de de tester un portage pour la télécommande infrarouge Pinnacle PCTV, mais n'en n'ayant pas pour tester, c'est moins facile.
EnigmaChrist : Tu utilises bien la télécommande infrarouge/série fournit avec la carte Pinnacle PCTV ou une autre ?


Comme tu n'as pas la télécommande si tu as besoin que je t'indique si se sur quoi tu travailles fonctionne ou autre n'hésites pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr